Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis completement desoler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMar 3 Jan à 18:26

DESOLER DESOLER mais completement DESOlER je m,excuse masi je en vasi pas pouvoir etre encore la DESOLER mais l'entrainement de cheeleading est trop important on a une chance dde battre l,ecole BRISWODS de boston je crois et on arriver tjs dexieme et elle sont vraimetn bonne alore il faut absolument que j'entraine le filles pour la compétition desoler encore et encore je vous aime mes cher
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMar 3 Jan à 23:40

Lool ca me fait penser a american pie 4 bad camp battez bleachwood^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMar 3 Jan à 23:49

Pff lol jlai vu il y a pas longtemps c'est marrant avec steefler bis!!
Sinon bonne chance Satine!! pour ton truc..


Un petit conseil quand tu auras le temps Plo et Moi te feront un ptit cours de francais lol! , c'est sympa!!
aleez encore bonne chance ++, reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMer 4 Jan à 0:03

Mdr, jai fait passer le texte a un traducteur droide.

Désoler mais completement désoler, je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir etre la, encore désoler mais l'entraînement de "cheeleading" est très important on a une chance dde battre l'ecole Briswods de boston je crois et on arriver toujours deuxième et elle sont vraiment bonne alors il faut absolument que j'entraine les filles pour la compétition desoler encore et encore je vous aime mes cher amis.

bon je rigole mais ta du etre pressé d'écrire ca, et c'est gentil d'avoir prevenues Smile, tu es Américaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMer 4 Jan à 0:09

Si c'est le cas tu te débrouille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyDim 8 Jan à 4:19

non je suis belle et bien Canadienne mais je n,es pas eu le temps de corriger dls mais aussi c'est plus dure pour moi parceque ma famille est Allemande alors !!! mais je suis completement dls encore je dois donner des gros entrainement au fille pour avoir une chance de les battre une foix pour toute!!!je vais revenir le plus tot possible promit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bly
Commandant Clone
Commandant Bly


Nombre de messages : 48
Lieu de Résidence : QG des Clones
Date d'inscription : 11/11/2005

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyDim 8 Jan à 13:19

je ne te connais pas je sais même pas de quoi tu parle mais à bientôt quand même........ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vil Ran

Vil Ran


Nombre de messages : 5
Age : 30
Lieu de Résidence : Temple Jedi
Date d'inscription : 26/04/2009

je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler EmptyMar 28 Avr à 15:22

Même si le français n'est pas votre langue d'origine, faites attention car vos messages sont incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis completement desoler Empty
MessageSujet: Re: je suis completement desoler   je suis completement desoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis completement desoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau
» Je suis Cole un soldat clone ok??
» Je suis le commandant Bly et je propose mes services (payat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser