Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 24 Sep à 20:50

Salut tous, c'est pour prendre des nouvelles de tout les anciens de se forum, si vous passez de temps en temps parler nous de comment ca va de votre coté irl.

Perso reprise des cours ( 17ans ), un été super sympa ( et vive les vacances ), nouveaux lycée pour éviter certainnes erreurs, que du bon^^. Une petite amie sympa et pas trop trop chiante.

Donc perso je dirais
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 9 Nov à 22:21

lol je me permet de répondre pasque à part les admins qui viennent plus du tout jme considere comme l'un des plus anciens enfin revenir ici me rend nostalgique surtout avec toi Plo^^

BA moi écoute pareil, j'ai passé des bonnes vacs, j'ai voyagé avec des amis, j'ai bossé, j'ai malheureusement repris les cours en terminale S (youhou ke du bonheur^^) heuuuuu sinon moi ma copine est splendide, magnifike, ultra koi mais contrairement a toi petit veinard....ele est chiante mais c'est pour ça que jl'aime^^

Bref voila ma ptite vie, jvois que le forum n'est pas complétement déserté^^ c'est plutot bien d'ailleurs mais bon si seulement quelqu'un avait la force de le faire revivre^^ snas administrateur sa va etre dur!!
Mais c'est vrai que si j'en avait envie jpourrais en prendre le controle^^

voila voila si quelqu'un est intérréssé qu'il me le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Regle
» Nouvelle Classe Disponible
» Nouvelle classe, les commandants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser