Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incertitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Incertitude   Incertitude EmptyDim 9 Oct à 21:31

Le maitre chevalier jedi s'approchais de sa destination un petit groupement de ruine près d'une tombe sith. Il avait bien pris soin de dissimuler sa presence car il se pouvait que d'autre jedi obscur se trouvent dans les parages. Il sentait ici une grande prèsence maléfique. Il était venus ici car d'après ces renseignements un jedi obscur s'y était rendus, s'etaient le fin de sa longue poursuite. Il s'approchai toujours s'attendant à n'importe qui.

Tu est coincés montre toi, qui que tu soit tu devrait te battre ou te rendre.

Sur ce il dégaina son sabre paré a en découdre qu'elle que soit le jedi obscur près de ces tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyMer 12 Oct à 10:45

"Vous autres Jedi vous Croyez si intelligent...Puis je savoir ce que tu fais ici ?? A ce que je sache tu es trés loin de ta planéte...et Ici c'est un sanctuaire Sith"

La voix s'arréta et une ombre disparut dans les arbres...s'effacant rapidement dans les branchages

"Répond a mes Questions...et peut étre par la suite je serais intéréssée pour te combattre...En attendant la seule chose que tu fais est de m'ennuyer en te prétendant si fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyMer 12 Oct à 14:23

Plo koon la vit, une femme sith. Aparament une padawan. Elle était aussi vive que le vent et rapide comme l'éclair.

Ainsi c'est toi que je poursuit depuis tant de temps, je vient pour t'areter car ton ordre est déchu et vous incarnez le mal. Je suis loin de ma planete c vrai, et suis venue pour t'empecher de nuire. Je ne peux me résoudre a vous laisser perdurer toi et ton ordre. Rend toi tant qu'il en est encore temps.

plo koon tenait toujours son sabre a la main et scrutai les environs évaluant le taux de danger. Il avait eu raison de ne pas enmener des clone ce qui aurait attirer l'attention de d'autre jedi si la jeune sith avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 1:42

"Le mal...oui certainement...La haine également...mais cela fait partie de la nature Humaine..."

elle descendit lentement de l'arbre et sortit un long tube de métal...

"Est tu si sur de me poursuivre...je n'ai jamais entendus parler de toi...la Bouse de Banta ne m'intéresse guére..."

"Vous autres Jedi m'avait fait souffrir toute ma vie...Et désormais je vais me venger et rien ne m'empécheras de ramener ta téte a mon seigneur et maitre"

Asajj qui avait profiter de son discours pour détourner l'attention de Plo Koon c'était rapprochée de lui...

____________________________________

Dégainant rapidement ses sabres laser elle se mit a l'attaquer sans aucune sommation...attendre son adversaire ne l'intéresser pas...elle avait bien d'autres choses a faire...

Elle se mit a Frapper Plo Koon avec rage...déchainant toute sa colére dans ses deux sabres qui émmettait une douce lueur Rouge...symbole du sang qui allait étre versés

DEUX SABRES LASER Fortes HP (3A)

Asajj se tenait sur ses gardes...elle s'attendait a un combat difficile...c'était son premier combat contre un grand maitre Jedi et elles comptait bien le terrasser

Assaj
HP: 120
PF: 80
PA: 0
(Edit pour plo Koon: désolez je maitrise pas encore trop Bien les régles du combat...bon je pense que la c'est bon...alors a toi ^^)


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 10:02

S’approcher de l’adversaire : voilà une action de base, le simple fait de s’approcher de l’adversaire permet de pouvoir attaquer au corps à corps (Nous distinguerons deux cas : au corps à corps ou à distance). Si on reste logique, cela ne sert à rien de se rapprocher de l’adversaire si l’on est déjà au corps à corps. Coût=1 PA
Huhu.

Plo koon
-120ph
-80pf
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 10:15

[plo koon tu viens de te prendre une attaque a 40 hp d dégats donc tes hp sont de 80 désormais, en outre ce sont les hp et non les ph.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 19:08

Oki je mettai mes caracteristique de base.

Plo koon encaissa l'attaque avec difficulté. Il lui fallai vite inverser la vapeur. Plo koon en apella a la force pour utiliser pointe de vitesse ce qu lui permettait de disposer de 4pa durant ce tour. Tout d'abord il fit une attaque a 3pa ( 30hp ), puis plo koon s'éloigna de son adversiare( 1pa) pour observer ses attaques



Hp;80
Pf: 50
pa:0
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 22:34

Asajj se mit a rire voyant son adversaire qui osait la frapper

"Pauvre fou...l'ordre Jedi est tombé bien bas...ainsi donc ils recrutent n'importe quoi..."

"Tu devrais enlever ton masque...ta mort interviendrait plus rapidement..."

Asajj fut alors pris d'un excés de rage...le sang de son adversaire lui donnait une folle envie de massacre

"...Ta téte siégera en place d'honneur au millieu de celle de mes ennemis"
-----------
Asajj surprise par l'attaque soudaine de Plo Koon se défendit en faisant tournoyer ses deux sabres autour d'elle (PARER 1 PA)

Elle s'avanca rapidement (1PA) et se mit a le frapper avec rage...Elle se déplacait avec une agilité quasiment Surhumaine...virvoletant de gauche a droite...sans se soucier des coups de son adversaire...au moment opportun elle glissa entre les jambes de celui ci et le frappa d'un Douloureux coup de sabre
DEUX SABRES LASERS FAIBLES 20 HP

Asajj
HP : 100
PF: 80
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 22:56

Plo koon devait faire plus attention, sa dernière mission l'avait grandement fatigué et il lui aurai fallu plus de repos.

Ainsi, vut ta technique de combat j'en déduit que tu es la padawan de Dooku, un grand jedi en son temps.

Plo koon fit une attaque forte a 30hp (3pa), ce qui provoqua chez asajj une grimace de douleur car elle fut doublé par sa caracteristique speciale de gardien donc 30hp de plus, ce qui comptai un total de 60hp.

Plo koon en invoqua a la force et d'un revers de main il fit voler le sabre laser rouge ( attaque surpuissante 30pf ) et blesse de 20hp


Plo koon
hp:60
pf:20
pa:0


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 23:12

Asajj pensa pouvoir parer la plupart de l'attaque...mais Plo Koon la déborda de tout coté

"Sombre idiot...j'ai appris a me battre seul...Et ce ne sont pas les pitoyables enseignement de Dooku qui changeront quelque chose...de plus nous n'utilisons pas le méme style de combat au sabre..."

Asajj rit et se prépara a asséner le coup de Grace...elle fit revenir rapidement son sabre a ses coté ( 1 PA)
Elle Utilisa son pouvoir spécial tout en donnant en méme temps une attaque Moyenne (2PA) a l'aide de ses épées 60 HP

Asajj regarda son adversaire qui Gémissait au sol...celle ci venait en effet de donner le coup de Grace...


[HRP excuse moi...mais tu es a 60 HP a la fin du tour précédent + les 60 de ce tour tu es mort]

Asajj
HP: 20
PF: 80
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 23:29

Excusez moi de parler sur ce forum, mais là il est évident qu'il faut changer ce systeme de point. Enlever 60 Hp d'un seul coup ca revient a enlever la moitié de la vie des jedis et gardiens!!!
En plus en utilisant si peu de PF!!!
Mais pour ce combat, ce n'est pas grave vu que vous avez tout deux infliger 60 Hp à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: désolé   Incertitude EmptyJeu 13 Oct à 23:44

Désolé d'intervenir dans votre duel mais je trouve que le combat était très cours je pense qu'il soit préférable de recommencez si vous êtes d'accord car même si vous avez utilisé chacun 60hp le combat était quasi-inutile!!!!
je propose aux administrateur lors d'une attaque de ne pas dépasser au moins 50hp de vie sur l'adversaire sinon ce n'est pas un beau combat!!!

voila c tout ce que j'ai dire si vous recommencez, supprimez vos messages précédents et refaites le combat sinon laissons ainis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 0:57

BAh c un probléme de puissance c'est tout par contre j'ai pas envie de devoir tout effacer...dsl ce combat a était totalement fait dans les régles donc je ne souhaite pas le refaire !! J'ai totalement respéctés le réglement...donc je ne vois pas ou est le probléme...Et puis je n'aime pas me faire traiter de lache par MP...donc si plo Koon perd faudras pas qu'il viennent pleurer sur les admins...

J'admet que c'est un peu puissant le fait de faire le double de dommage...surtout en si peu de temps...
POur les pouvoirs je veux bien proposer quelque chose qui seras un peu Moins puissant...et beaucoup plus rigolos ^^ J'ai l'habitude des forums de Combat comme celui ci et je pense pouvoir trouver un beau conpromis ^^

De plus pour Jango fett : La longueur d'un combat ne détermine pas sa qualité...je peux te montrer de nombreux exemples de combats trés long...mais avec un niveau de RP merdique
Un combat peu trés bien durer 4 POsts du moment qu'il est bien rédigés...Il peut étre trés beau méme...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 8:32

Escuse moi mais tu dois sacrifiere TOUT tes pa pour recuperer ton sabre
PS issus de la règle: Attaque:
Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 10:11

Ah ok désolé^^ J'avais pas lu...faut dire que tu décris pas trop aussi... bon tanpis c'est pas le sujet...^^
Héhé y a une petite nuance quand méme ^^ J'ai 2 sabres et non pas un seul...cette attaque envoit LE SABRE au singulier... ( je sais je suis chiante mais bon faut savoir lire aussi)
.
Citation :
Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.

Héhé c'est pas écrit Le(s) sabre(s) !! et pour mon cas j'en ai deux donc il m'en reste un !!

Donc ca change rien au probléme !! Je te fais juste une attaque puissante doublé avec un seul sabre !!
CE qui fait toujours 60 HP pour 3 PA

Et vu que j'ai la possibilité d'utiliser un pouvoir...et bien je te fais également
Attaque surpuissante 20 HP et ton sabre part au loin ^^
Donc ca fait un total de 80 HP

Ce qui fait qu'il me reste
HP 20
PF: 50
PA : 0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 19:15

Bah je pense que c'est les 2 imagine un débile qui fait voler un seul sabre. ET ou est le desavantage a avoir 2sabres?
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 19:24

Bon paranthese close.

A ce moment la il sentit assaj victorieuse pleine de gloire mais elle avait fait une énorme erreur, elle n'avait pas remarqué que plo koon s'était éloingné lors de ses dernieres attaque et qu'elle avat frappé dans un holograme. L'illusion s'était dissipé assaj était a une 20aine de mètre et plo koon saisit son comlik et dit .

Debut de retransmission, chasseur de prime jango m'entendez vous? La jeune assaj est maintenant épuisé, l'holograme a marché , elle a porté ses toutes ses attaques sur un holograme, venez la neutralisez maintenant vite. Je la soupsconne de bientot appeler du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: le renfort!!   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 20:15

Le Chasseur de prime Jango Fett était au loin caché dans les arbres surveillants le combat entre Plo Koon et Asajj !!!!!
le chasseur expert dans l'art de tuer avait passé un contrat avec le maître Jedis qui lui avait demandé avant sa mission de le suivre sur cette planète.
Ces inquiétudes étaient juste car un sith était là!!!!!!


Chasseurs de Primes

Leader de Classe: Jango Fett
Hp: 130 hp
Pf: 90 pf

Capacités spéciales:

Attaques:
-Orgueil du Tueur: 20 pf et 1 PA: Le chasseur de Primes se lève dans les airs grace a son jetpack(1 PA) et se poste a un endroit inacessible le temps de sortir son sniper ou lance-roquette, puis tire sur sa cible.
===> 20 hp de dégats

Particularité:
Le chasseur de primes peut se régénérer au cours d'un combat( 1 seule fois) de 15 hp grace a son armure auto-régénérante

Armes Spéciales( qui remplace pouvoir):
-Déflagration apocalyptique:( 20 pf et 2 PA) Le chasseur de primes s'éloigne de son adversaire et dans un sursaut de rage envoie son grapin vers l'adversaire, ce derneir ne peut l'éviter puis le tueur amène sa victime devant lui et la crame a bout portant a l'aide de son lance-flammes, ce qui enlève 18 hp et retire également 5 hp a l'utilisateur a cause de la chaleur.

Asajj
HP: 20
PF: 80

c'est un jeu d'enfant pour moi tu aurais du me la laisser tout cours Jedis tu me sous estime mais bon un contrat est un contrat tu voulais que je t'aide alors je le fais!!!!

Jango que cette affrontement faisait rire utilisa (1 pa) pour s'élever en l'air avec son jet pack et se mit sur un autre arbrele temps de sortir son sniper, puis tira sur Asajj 20HP.
le coup fut dur et projeta la cible quelques mètres plus loin et heurta lourdement sur le sol et cria douloureusement!!!!

Jango
HP=130
PA=4

Asaji
HP=0
PF=80

voila Jedis j'ai rempli ma part du contrat j'attendrais tes nouvelles mais je suis déçus d'avoir profité de la faiblesse de mon adversaire et j'en attendais plus de la part d'un sith mais bon!!
Fais ce que tu veux de son corps je te le laisse au revoir Jedis!!


Jango repartit plus loin et se perdit dans la foret lugubre mais ne partait pas de la planète tant que le Jedis ne serait pas partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 20:43

Alors je précise plusieurs choses:

deja pour l'attaque doublée de dégats pour les gardiens, c'est le meme nombre de dégats pour 1 sabre ou deux ou double donc 40hp de dégats

ensuite quand un jedi est chaos il n'a pas le droit de dire que c'était un hologramme afin d'éviter la défaite

enfin quand un chasseur de primes est engagée pour une mission, il doit se montrer dès le début

pour ces raisons ce combat n'est pas valide et est annulé

enfin on ne peut pas gagner quand un chasseur de prime est contre nous plus quelqu'un d'autre,de ce fait je vais réfléchir afin que ce soit équitable
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 21:19

Bah c'est pas grave...c'était juste pour essayer de toute facon

Et puis si c'était le coup d'un Hologramme j'ai perdu aucun PV NON ?? donc ou est le probléme ?? a ce que je sache un hologramme n'est pas solide...

Bon sinon j'ai rien gagné ?? snif tanpis...bah au cas ou je demande + 2 HP mais bon comme je pense que ce n'est pas valide...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptyVen 14 Oct à 22:13

d'accord j'accepte cela mais un truc me trouble je dois donc attaqué dés le début donc il est possible que je meurs et ou est l'intérrès de m'engager si ce n'est juste pour regardez le combat!!! le truc génial de ce rpg est de combattre donc pourquoi utiliser un chasseur???
le chasseur doit assurer la victoire d'une personne donc il peut arriver à tout moment c'est pour ça que on doit me payer cher!!!
de plus il est inutile pour moi de commencer car soit je peux mourrir ou soit je finis le combat moi même ce qui n'est pa trés intérressant il faudra arranger cela!!!c'est pas grave j'apprend à me combattre c'était mon premier combat il n'était pas dur donc c vrai que je ne peux pas me permettre d'arrivé à la fin!!
j'y réfléchirais!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude EmptySam 15 Oct à 10:37

Alors pour les chasseurs de prime je verrai plus cela comme une attaque arrivant a la fin d'un tour par exempleapres avoir fait mes coups et fini mon tour je dit, dans un comlik : chasseur jango sortez de l'ombre je vous attend . Ce qui provoquerai un 1vs2 a ce moment la. Le chasseur peut etre appelé a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser