Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un pouvoir trop puissant

Aller en bas 
+3
Darth Sidious
Anakin Skywalker
Plo Koon
7 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMar 11 Oct à 22:53

Alors voila je trouve le pouvoir suppresion de force trop puissant, pour les jedi gardien qui ont 80pf je trouve abusé que en 1tours ils taient enlevé la moitié de ta force. Je penserai plutot a quils enlevent 20 ou 30pf.


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMar 11 Oct à 22:54

Je vais regarder..........

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMar 11 Oct à 22:58

Lis correctement!!! Utilisable qu'une fois par match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMar 11 Oct à 23:34

Meme attend apres avec la moitié de ta force tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMer 12 Oct à 20:10

Ben les jedi gardiens sont bon aux sabres, ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyMer 12 Oct à 21:32

Non c'est pas possible, dans notre duel d'entrainement avec Anakin, à la fin on avait plus de PF, et y a plus rien: c'est je te tape tu me tape je te tape...
On va modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyJeu 13 Oct à 9:46

Merci de votre soutien maitre mace
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyJeu 13 Oct à 10:16

Oui, mais désolé mais non pour le moment, le format des combats ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyJeu 13 Oct à 10:26

ben perso je pense qu'on devrait réduire légérement les couts des attaques...je suis sur un autre forum RP ou l'on utilise un systéme de combat a peu prés équivalent (RPG SS) et la plupart des guerriers possédent 100 CS ( équivalent des PF) et les attaques utilisant c'est CS ne coutent en moyenne pas plus de 30 CS

Je pense qu'il faudrait juste voir a diminuer le cout de certaines attaques...ou bien augmenter le nombre de PF que l'on peut regagner ( 20 au lieu de 10) mais bon pour le moment ce forum viens juste de naitre...ainsi que c'est régles donc faudrait lui laisser un peu de temps...testons c'est attaques et voyons ce qu'elles donnent par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyJeu 13 Oct à 23:16

Merci pour ces renseignements chère ennemie. Dès que ce forum deviendra plus important et que les combats prendront une grande valeur, alors nous pourrons modifier le cout en HP et en PF des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maitre Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 33
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 09/10/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyJeu 13 Oct à 23:48

Asajj Ventress a écrit:
ben perso je pense qu'on devrait réduire légérement les couts des attaques...je suis sur un autre forum RP ou l'on utilise un systéme de combat a peu prés équivalent (RPG SS) et la plupart des guerriers possédent 100 CS ( équivalent des PF) et les attaques utilisant c'est CS ne coutent en moyenne pas plus de 30 CS

Je pense qu'il faudrait juste voir a diminuer le cout de certaines attaques...ou bien augmenter le nombre de PF que l'on peut regagner ( 20 au lieu de 10) mais bon pour le moment ce forum viens juste de naitre...ainsi que c'est régles donc faudrait lui laisser un peu de temps...testons c'est attaques et voyons ce qu'elles donnent par la suite

Ah un rpgssien ^^ lol oui je trouve que c'est une bonne idée j'ai moi meme pris Jedi purificateur alors je me sens concerné
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyVen 14 Oct à 0:51

Et je pense également que l'on devrait réduire la puissance de certaines attaques ^^ et diminuer également certains pouvoirs...qui comme l'a si bien dit plo Koon sont beaucoup trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyVen 14 Oct à 18:10

je pense aussi qu'il faudrais diminuer les attaques et ne pas dépasser(d'enlever à l'adversaire) au moins 50hp sinon moin cumulable bien sur!!!
ce que je veux dire c'est qu'on peut cumuler les attaques comme dans le combat Asajj Ventress et Po Koon mais pas jusqu'a enlever 60(hp) au moin 50(hp) sinon moins ou alor baisser les attaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant EmptyVen 14 Oct à 21:37

BAh si vous voulez que les combats durent plus longtemps...ils faut diminuer le Cout des PF...le nombre de dégat aussi, certaines attaques sont trop puissantes et font beaucoup trop de dégat

faudrait voir a limiter aussi...Une attaque surpuissante ne me coute aucun PF...et fait 40 de dégat...en deux coups je bute un Jedi shaman
c'est vraiment trop... je pense que réduire à 35 ca me dérangerait pas
et les pouvoirs sont beaucoup trop puissant également
Doublé le nombre de dommages fait en un tour....c'est carrément violent
et Puis l'autre pouvoir qui permet de gagner 10 PF par tour automatiquement...trop puissant également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir trop puissant Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir trop puissant   Un pouvoir trop puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir trop puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pouvoir obscur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser