Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Artillerie E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Artillerie E   Artillerie E EmptyVen 14 Oct à 22:22

Artillerie E-WEB


Artillerie E Armeeweb9mg

Construit par la société BlasTech, le Blaster automatique E-Web (pour Emplacement Weapon, Heavy Blaster, que l'on pourrait traduire par "Blaster Lourd fixe") fait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées au cours de la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition a une portée optimale de 200 mètres, mais peut tirer jusqu'à 500 mètres. Ses tirs sont suffisamment puissants pour pénétrer l'armure des Speeders des Neiges utilisés par les Rebelles, ou des véhicules équivalents.

L'équipe d'un E-Web est constituée d'un artilleur et d'un technicien responsable de la surveillance du générateur d'énergie Eksoan Classe 4T3. Ce générateur ayant tendance à surchauffer, l'arme est également équipée d'une unité de refroidissement Ck3 de Cryocooler permettant un tir en continu. L'énergie est transmise à l'arme par un câble de trois mètres de long, relié à la base du trépied BlasTech TR-62.

Le E-web inclut également un ComLink à longue portée, équipé d'un module de cryptage automatique, ce qui permet des communications sécurisées avec les autres unités. L'ordinateur de contrôle de tir sophistiqué et le système de visée comprennent des modules Starvision et infrarouges, utilisés pour les combats de nuit.

La plus grande faiblesse du blaster E-Web est le temps requis pour son installation. Lorsque le générateur d'énergie est froid, il faut 15 minutes au personnel pour déployer l'arme sur son trépied, ajuster la charge d'énergie envoyée au blaster, et configurer les systèmes de visée. C'est pourquoi certaines équipes impériales ont pris l'habitude de faire préchauffer le générateur avant le combat, mais cela accroît considérablement les risque de surtension et d'explosion de l'arme. C'est pourquoi l'équipier du cannonier doit soigneusement régler la charge d'énergie.

Le E-Web fut élaboré à l'occasion d'une joint-venture entre BlasTech et auter grand fabricant d'armes, Merr-Sonn. La version de ce dernier est appelée EWHB-10, et possède les mêmes caractéristiques que le modèle BlasTech.

Bien que la conception du E-Web ne soit pas des plus récentes, on retrouve cette arme dans de nombreux lieux de la Galaxie. Plusieurs modules d'amélioration de l'arme sont sur le marché, notamment le F-Web et le Eweb(15).
Le Fweb possède un mini-écran déflecteur pour protéger l'équipe d'artilleurs. Ce bouclier est assez résistant pour protéger des tirs de pistolets blaster, mais son gros inconvénient est qu'il requiert l'emploi d'un troisième équipier.
Le modèle Eweb(15), mis sur le marché un an après la mort de l'Empereur Palpatine, possède un système de visée amélioré, qui peut s'ajuster automatiquement. Cela offre en pratique l'avantage de réduire le temps de déploiement de l'arme à moins de cinq minutes. Le Eweb(15) est également équipé d'un système de refroidissement Cryocooler Gk7 amélioré, qui réduit la surchauffe de l'arme et permet un tir en continu pendant plus d'une heure. De nombreux modèles de Eweb(15) incluent également un écrand déflecteur similaire à celui du Fweb.



Le modèle classique E-Web fut utilisé dans la plupart des engagements de la Guerre Civile, notamment la célèbre bataille de Hoth, durant laquelle les commandos d'Infanterie Polaire de l'Empire eurent recours à ce type d'arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E EmptyVen 14 Oct à 23:35

Cette arme coûte: 1000 crédits
Elle peut provoquer: 10 HP de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E EmptyMar 18 Oct à 23:26

Juste une question, on peut l'acheter seulement si on a une unité de clone? Pasque tout seul je peut pas mier une artillerie lourde avec un sabre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bly
Commandant Clone
Commandant Bly


Nombre de messages : 48
Lieu de Résidence : QG des Clones
Date d'inscription : 11/11/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E EmptyDim 8 Jan à 15:37

perso il m'en faudrai une par nombre de clones que j'ai(5) mais vu qu'il en faut troi dessus je v en prendre 1donc ça fait:
1000 crédit mais j'ai un problème je sais pas comment on fait pour les avoir et je ne sais pas non plus combien j'ai de crédit alors........


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E EmptyDim 8 Jan à 19:51

Pour rèpondre c'est pas très rp de prendre de ses armes vu qu'il faut etre 3 pour les utiliser et les faire chauffer, m'enfin bref il faudarai que anakin se connecte pour prendre wattoo qui est un perso a lui. Pour les crèdit les clone en ont 40 000. Il faut juste que anakin valide l'achat. Mais pense bien que si on tue tes clone les armes partent en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bly
Commandant Clone
Commandant Bly


Nombre de messages : 48
Lieu de Résidence : QG des Clones
Date d'inscription : 11/11/2005

Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E EmptySam 14 Jan à 13:57

ok bon j'attend watto et je l'a prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artillerie E Empty
MessageSujet: Re: Artillerie E   Artillerie E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artillerie E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Autres institutions :: Le Magasin de Watto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser