Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 K'Kruhk

Aller en bas 
AuteurMessage
K'Kruhk

K'Kruhk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2005

K'Kruhk Empty
MessageSujet: K'Kruhk   K'Kruhk EmptyDim 16 Oct à 12:19

Whiphid d'une carrure impressionnante, le Jedi originaire de Toola connu sous le nom de K'Kruhk fut, au cours de sa formation, l'apprenti Padawan de Lilit Twoseas. Dans les dernières décennies de l'Ancienne République, quelques années avant la Bataille de Naboo, K'Kruhk et son mentor furent envoyés avec une force expéditionnaire Jedi dans le système de Yinchorr afin de mettre un terme à un soulèvement dont les Yinchorris étaient responsables. Cependant, si les Jedi arrivèrent à se sortir du guêpier qu'était cette mission, ils comptèrent néanmoins des morts dans leurs rangs, parmi lesquels Lilit Twoseas; K'Kruhk en fut très affecté et rendit une ultime fois honneur à la personne qui avait été son Maître en ramenant son corps au Temple Jedi pour qu'il y soit incinéré.

Poursuivant sa formation, le Whiphid passa avec brio les épreuves finales et accéda au rang de Chevalier Jedi. Ayant fait son chemin au sein de l'Ordre Jedi, K'Kruhk avait acquis une grande maturité de caractère qui lui conféra un tempérament introspectif, ce qui en fit un membre respecté pour sa sagesse; et en dépit de son apparence quelque peu effrayante et de la réputation de son peuple, qui passait pour être l'un des plus brutaux de la galaxie, K'Kruhk était, au contraire, un être animé par de forts idéaux pacifistes. C'est son tempérament serein qui fit que le changement de situation amorcé par la Guerre des Clones, qui fit passer les Jedi du statut de simples gardiens de la paix et de la justice à celui de généraux, fut très difficile à supporter pour le Whiphid. Dans les premiers mois de la guerre, K'Kruhk mena des bataillons de soldats clones sur la planète Teyr, mais fut rapidement écœuré par l'horreur du conflit, surtout en voyant ses troupes, même si elles n'étaient composées que de clones, se faire laminer par la Confédération des Systèmes Indépendants.

En assistant à cette boucherie, K'Kruhk avait perdu ses illusions et vivait désormais avec le sentiment d'avoir trahi les idéaux de l'Ordre Jedi, et décida par conséquent de rejoindre un petit groupe de dissidents Jedi, qui avaient opéré un schisme avec le reste de leurs pairs dès les premiers mois de la guerre, et dont le nombre ne cessait de croître. Sa mort apparente sur la planète Teyr facilita l'abandon de K'Kruhk de ses fonctions de chef militaire afin de mieux rejoindre ces dissidents; en tentant de raisonner ces dissidents en les conviant à une réunion, Mace Windu retrouva K'Kruhk et les autres Jedi déserteurs sur Ruul, une des lunes de Sriluur, dans la propriété de Sora Bulq, Jedi dissident et chef du schisme. Par la suite, Bulq s'est révélé être un des serviteurs du Comte Dooku, le Weequay étant passé du Côté Obscur, comme le découvrit Windu en avortant sa tentative, et celle d'Asajj Ventress, de semer le doute et la méfiance dans le groupe des Jedi réunis sur Ruul.

Évidemment, cette tentative ne fut pas un échec total, car Mira fut tuée par la Jedi Noire et Rhad Tarn se retourna contre ses compagnons avant d'être tué à son tour par Jeisel. Pour sa part, K'Kruhk affronta Ventress en duel, mais ne désirait aucunement la tuer, ce qui faillit bien lui coûter la vie car la guerrière lui infligea une sévère blessure d'un de ses sabres laser. Devant la tromperie de Bulq, le Whiphid décida finalement de réintégrer l'Ordre en compagnie de Maître Windu. La première mission à laquelle K'Kruhk fut assigné depuis son retour fut la destruction d'une usine de droïdes installée sur la planète Hypori, le Jedi faisant partie d'une force expéditionnaire de combattants d'élite, parmi lesquels Aayla Secura et Ki-Adi-Mundi, menée par Daakman Barrek. Cependant, la Bataille de Hypori tourna rapidement au désastre, et K'Kruhk, en compagnie des autres Jedi qui avaient survécu au crash d'un des destroyers Acclamator de leur flotte, lutta avec acharnement avant d'être gravement blessé par le Général Grievous. Heureusement, les survivants furent sauvés à temps par une escouade de soldats ARC avant que le général cyborg ne les massacre, et K'Kruhk, une fois ses plaies guéries, put reprendre du service en luttant contre les Séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
K'Kruhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser