Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jango Fett VS Viskor Zaraki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 16 Oct à 22:50

Jango suivit de Viskor arrivèrent sur un grand terrain eneigé.
la zone était envahi de collines de neiges sur des kilomètres.


Jango: Ici se dérouleras notre combat!!!!!!!
J'espère qu'on ne nous dérangera pas!! Et tu ne peux pas fuir jedi, tu es à moi alors bat toi à fond si tu ne veux pas mourrir!!!
haha!!


Jango s'éloigna de Vislor et dégeina ses 2 blasters préférés!!!
Le jedi ne sortait pas son sabre!! peut être était-il fort à ce point?????? !!!!!!!!!!




Jango HP=100
Pf= 90
PA=3

Attaque:====> Orgueil du Tueur: 30 pf et 1 PA: Le chasseur de Primes se lève dans les airs grace a son jetpack(1 PA) et se poste a un endroit inacessible le temps de sortir son sniper ou lance-roquette, puis tire sur sa cible.
===> 20 hp de dégats.
et les 2 blasters fortes puissances====>10hp(utilisable 3fois)
(1PA) par tir

Armes Spéciales( qui remplace pouvoir)====>
-Déflagration apocalyptique:( 20 pf et 1 pa) Le chasseur de primes s'éloigne de son adversaire et dans un sursaut de rage envoie son grapin vers l'adversaire, ce derneir ne peut l'éviter puis le tueur amène sa victime devant lui et la crame a bout portant a l'aide de son lance-flammes, ce qui enlève 18 hp et retire également 5 hp a l'utilisateur a cause de la chaleur

Particularité====>
Le chasseur de primes peut se régénérer au cours d'un combat( 1 seule fois) de 15 hp grace a son armure auto-régénérante


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 16 Oct à 22:57

Plo koon qui avit vu la scene de loin accouru en voyant le jeune viskor sans armes il s'affola.

Tiens attrape cela tu en aura besoin, c'est mon ancien sabre. Sert t'en et frappe fort.

Sur ce plo koon lance un sabre a viskor qui l'attrapa sans problème. Il le dégaina, la lame brillait d'un bleue puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 16 Oct à 23:22

Jango le regarda intrigué???!!!!et dit:

Jango: Alors tu n'avait pas de sabre et tu crois vrément pouvoir me battre???? Bon après tout tu es un jedi je peux m'attendre à tout.

Viskor: Ce n'est pas parce que je n'ai pas de sabre que je ne sais pas m'en servir!!Je vais te tuer chasseur!!!
Pourquoi veux tu me tuer??pourquoi as tu enlevé mon maître???
hein dis le!!DIS LE!!!!!!!!!!


Jango: Comme tu le sais je suis un chasseur de prime!!!
J'ai été payé par Darth Sidious pour piéger ton Maître et de te tuer!!!
voila tu sais pourquoi j'en ai après toi!!!
Tu me fais rire à t'énerver comme ça, je croyais que les jedis ne devaient pas s'énerver sinon ils allaient du côté obscur enfin ce n'est pas mon probleme!!
Bats toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 17 Oct à 0:50

Viskor attrappa le sabre

"Merci..............Maintenant tu vas comprendre qu'il ne faut pas toucher à mon maitre!!!!"




Pv=80
Pf=120



====>Attaque:
- Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


====> Pouvoirs:
Persuasion:(30 PF)
Lorque ce pouvoir est utilisé, l'utilisateur devient invisible pour son adeversaire pendant 1 tour

====>Attaque Spéciale:
-Nirvana de Force:(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats

====>Pouvoir Spécial:
- Paix universelle:(60 PF) Le lançeur (un Jedi) récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour.



Particularité: Cette classe récupère 10 pf par tour contrairement aux autres, sa maitrise de la force est tellement accrrue qu'elle peut se permettre ça




[Plo koon on dit que tu m'as envoyé un sabre vert, chui un jedi consulaire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 17 Oct à 8:31

En fait le coup du sabre bleue c'est due au fait que c'était mon sabre de padawan. La couleur ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 17 Oct à 8:44

[HRP :Heu Jango si tu pouvais t'abstenir de faire parler les persos des autres a leur place !! ce serait sympa...merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 17 Oct à 19:59

[je te laisse commencer tu as moins de HP que moi sinon sa serait pas trop équitable!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyMar 18 Oct à 21:11

Plo koon se preparai a affronter jango fett avec viskor, mais il vit une ombre se rapprocher, un jedi obscur. Ce jedi avait une capuche sur la tete mais l'on distinguai son visage rougeatre. IL dit a viskor

Viskor je m'ocuupe de ce jedi et je revien t'aider après. N'oublie pas les lecon de maitre Yoda.

Sur ce il partit se battre face a cet nouvel menace.


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptySam 22 Oct à 16:50

"Yaaaaaaaaah"

Viskor fonça sur son adversaire (1PA), lui envoya un coup de manche de son sabre(1PA) et s'éloigna de lui(1PA) pour lui envoyer:
Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


Stats:
PV:80
PF: 100
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptySam 22 Oct à 17:43

Jango encaissa facilement le coup qui venait de lui être porté.

Jango=75HP
90PF
3PA

a son tour Jango coura à toute vitesse sur Viskor(1pa) et mit un coup de poing(1pa) ce qui propulsa viskor à terre un peu plus loin mais le jeune jedi plein de vivacité se releva aussitôt.

Jango=75HP
90PF
1PA

Viskor=75HP
100PF

Mais Jango n'avait pas fini son tour:
"tu vas voir!!!!!"


Jango se lèva dans les airs grace a son jetpack(1 PA) et se posta a un endroit inacessible le temps de sortir son sniper et tira d'un coup vif sur le jeune padawan(20HP)=Orgeuil de tueur!!!(30PF)
"Dans le mil!!!haha"

Jango revint sur le terrain du combat et utilisa sa Particularité:
Le chasseur de primes peut se régénérer au cours d'un combat( 1 seule fois) de 15 hp grace a son armure auto-régénérante


Jango=90HP
60PF
0PA

Viskor=55HP
100PF

"HAHAHA tu es mal parti petit Jedi allez approche!!"

[je précise que c'est un enchainement donc j'ai attaqué une fois et pas deux donc j'ai le droit (j'ai juste fais un espace entre mon attaque!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptySam 22 Oct à 18:28

"Arrgh"

Le jeune padawan était en difficulté

Je regagne grâce à ma classe 10 pf pour le tour

PV:55
PF:110


Je t'envoie:
Nirvana de Force:(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats

Je te fais ensuite un coup vertical(moyen=20hp) avec mon sabre laser(2PA) et me prépare à parer ton prochain coup physique(1PA)



PV:55
PF:90
PA:0


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptySam 22 Oct à 19:26

"si tu le prend sur ce ton alors moi aussi je vais me donner à fond,yaaaaaaaaaa!!!"

jango:55HP
PF:60
3PA

Jango n'avait d'autre solution que d'utiliser sa Déflagration apocalyptique:( 20 pf et 2 PA) Le chasseur de primes s'éloigne de son adversaire et dans un sursaut de rage envoie son grapin vers l'adversaire, ce derneir ne peut l'éviter puis le tueur amène sa victime devant lui et la crame a bout portant a l'aide de son lance-flammes, ce qui enlève (18 hp) et retire également (5 hp) a l'utilisateur a cause de la chaleur.
Et grace à son Armure Kaminoenne( Pare tous les coups ou plutot atténue tous les dégats encaissés de 10 Hp qui est réservé aux chasseurs de primes Coût = 1PA)[au prochain tour: -10hp sur l'attaque portée]


"Alors Jedi pas trop chaud???mouhaha"

jango:
HP=50
PF=40
PA=0

Viskor:
HP=37
PF=110
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptySam 22 Oct à 21:43

Viskor était à bout de forces

"Je dois le faire...."

Je regagne 10 PF
PV:37
PF:120

Le jeune padawan fit le vide dans son esprit et utilisa:
Pouvoir Spécial:
- Paix universelle:(60 PF) Le lançeur (un Jedi) récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour



PV:67
PF:60


Fit un saut(2PA) pour effectuer une attaque en piqué faible(1PA) et retomba lourdement au sol

*il est très fort*

"M......maitre Yo.. Yoda, il faut que je le retrouve"

PV:67
PF:60
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 0:32

Grâce à son armure Kaminoenne, l'attaque faible de viskor ne fit rien à Jango Fett mais maintenant, l'armure n'avait plus aucun effet. Comme Jango ne pouvait pour il ne sait qu'elle raison il ne pouvait pas attaquer le Jedi mais il utilisa son Grapin: Permet d'eviter toutes sortes d'attaques comme les attaques au sabres pendant un tour. Ceci est réservé aux chasseurs de primes. Coût= 3PA

"que se passe t-il je n'arrive à me contrôler pourquoi je n'arrive pas à attaquer se satané Jedi!!!"

jango:
50HP
40PF
0PA
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 2:08

*C'est le moment*

Profitant de cette faille chez son adversaire, Viskor gagna 10PF

PV:67
PF:70
PA:3

il sauta (2PA)et utilisa une nouvelle fois:

-Nirvana de Force:(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats que Jango ne put esquiver et lui fit un coup au sabre faible 10hp (1PA)

PV:67
PF:40
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 12:59

Grâce à son grappin Jango ne put éviter son Nirvana de Force car il était trop rapide mais il arriva à distinguer son attaque faible au sabre et put la parer de justesse , ses points de vie baissèrent de 15HP!!

"jai eu chaud tu m'as fait presque peur pendant un moment!!Mais je n'ai pu parer que quelques coups"

Jango se prépara à faire son Orgueil du Tueur: (30 pf) et (1 PA): Le chasseur de Primes se lèva dans les airs et grace a son jetpack(1 PA) se posta a un endroit inacessible le temps de sortir cette fois ci son lance-roquette, puis après avoir bien visé, tira sur sa cible.
===> 20 hp de dégats
puis pour finir tira a l'aide de la sulfateuse a neutrons sur le jeune jedi( attaque moyenne, (2 Pa), (20 hp) de dégats)

"tu m'en dira des nouvelles!!haha"
Jango:
35HP
10PF
0PA

Viskor:
27HP
40PF


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 19:49

Viskor regagna 10PF et se concentra pour reprendre 10PF(2PA)PV:27
PF:60
PA:1


*Je suis si prêt du but*

Le jeune padawan fit:
Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts. voyant que son adversaire s'était éloigné et effectua un coup faible au sabre(10hp) (1PA)

PV:27
PF:40
PA:0


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 20:47

"arffff comment as tu pu??Jango cracha énormément de sang, tu vas mourrir désolé!!!haha

jango:
5HP
10PF
3PA

Jango n'avait d'autres solutions que d'utiliser sa dernière attaque sinon il mourrait, c'était sa seule possibilité de gagner!!! Jango prit avec difficulté son rocket qui se trouvait sur son jet pack, il se mit en position et tira( puissant, 3 Pa, 30 hp)

Jango:
5HP
10PF
0PA

Viskor:
0HP(ou pluôt -3)
40PF


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyDim 23 Oct à 20:55

[Bon ben je suis mort]


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 24 Oct à 1:14

"Très beau combat jeune jedi, j'ai été trés surpris tu deviendras surment un trés bon jedi mais comme dans tout combat il doit y avoir un vainqueur, j'ai bien l'impression que j'ai gagné tu as de la chance mon objectif ce n'était pas toi et que tu t'es trés bien battu, je vais te laisser en vie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 24 Oct à 1:20

[10 000 crédits pour jango fett, au choix 5 hp ou 5 pf.

Quant a viskor tu dois ne passer a l'action pendant 3 jours minimum mais tu ne peux toujours poster de façon passive. Reviens sur Coruscant]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 24 Oct à 1:23

"je choisi les 5HP
bonne chance Viskor et j'espère pouvoir me recombattre contre toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 24 Oct à 1:35

Après quelques heures, Viskor se réveilla avec une horrible douleur et se retrouva à bord du vaisseau en direction de Coruscant

voyant toutes ses plaies
*Oh non j'ai perdu...*
[A c'était magnifique pour un premier combat, j'espère qu'on en ferra d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki EmptyLun 24 Oct à 1:42

[oui moi aussi je trouve!!j'ai gagné que avec 5HP(ou plutot 8 lol) j'ai pas de quoi me vanter!!! mais je suis content j'ai eu beaucoup de mal à te vaincre alors que je croyais que ça allé être de la rigolade mais non, tu es un trés grand adversair!!!]

"au revoir Jeune Jedi!!"

Jango partit de la planète Hoth avec son Slade 1 et laissa dérrière lui de grand combat mais sa mission était terminé alors il repartit se soigner sur sa planète Kamino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett VS Viskor Zaraki   Jango Fett VS Viskor Zaraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jango Fett VS Viskor Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viskor Zaraki
» Viskor Zaraki
» jango fett et Boba fett
» Inscription, c'est ici
» Jango Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser