Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Padmé Amidala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Padmé Amidala   Padmé Amidala EmptyDim 30 Oct à 0:06

Padmé Amidala est née dans un petit village sur la paisible planète de Naboo. Fille de parents humbles, ceux-ci ne pensaient pas que leur fille accéderait à la plus haute dignité de la planète quelques années plus tard.

Très tôt ses talents dans la diplomatie furent découverts et elle devint l'une des plus brillantes étudiantes de la planète. Elle était vraiment intéressée par un métier dans les services publics. Elle s'engagea en tant que volontaire dans un programme de sauvetage d'enfant dont leur planète avait subi un cataclysme naturel. Seulement, ils ne parvinrent pas à s'adapter à leur nouvel environnement et dépérirent petit à petit. A huit ans elle entra au service de la magistrature. Elle en devint apprentie à onze ans. Un an plus tard, elle devint Princesse de Theed, la capitale de la planète. Elle occupa ce poste pendant deux années avant d'être élue reine de Naboo après que le précèdent souverain, Veruna ait abdiqué du fait d'un scandale politique. Les Naboo savaient qu'elle prendrait leurs intérêts à coeur et ils ne se trompèrent pas.

La reine Amidala reprit tous les symboles de la couronne Naboo. Elle se parait de magnifiques robes, confectionnées par des tisseuses de Naboo et terminées à la main. Leur finition en or exposait la puissance et la beauté de la monarchie Naboo. Amidala n'hésitait pas à changer de robes selon son humeur ou selon les situations. Ainsi, elle possédait entre autre, une robe du trône, une robe de résidence à l'étranger, une robe de voyage, une robe de Sénat, et une robe de parade. Chaque robe réaffirmait les valeurs de la planète. De plus, son maquillage blanc s'inspire d'anciennes coutumes royales et sa "cicatrice du souvenir" rouge marque la souffrance de Naboo avant la Grande Ere de paix.

Comme toutes les reines de Naboo, Padmé Amidala possédaient des doublures, cinq au total, qui lui servent de gardes du corps et de doublures lors de situation politiques tendues. Il y a Rabé, Eirtaé, Saché, Sabé et Yané. Ces dames de compagnie l'aident en outre à passer ses robes élaborées, se coiffer et se maquiller. Elles ont été sélectionnées pour leurs qualités personnelles et leur ressemblance avec la reine. C'est Sabé qui est la première doublure de Padmé, son visage caché par le maquillage est semblable à celui de Padmé. Amidala lui a enseigné son maintien et son phrasé, ce qui n'empêche pas Sabé de redouter un faux pas de sa part. Padmé et Sabé dialoguent d'une façon cryptée, ce qui permet à Padmé de guider Sabé dans son rôle de reine.

C'est pendant le siège de la Fédération du commerce qu'Amidala montra à son peuple sa fermeté et son courage. Elle ne ploya pas devant les exigences des Neimodiens qui voulaient lui faire signer un traité afin de légitimer leur prise de contrôle. Emmenée dans un camp de prisonniers, elle fut sauvé par l'apparition de deux Jedi ambassadeurs, Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn. Ils lui permirent de s'enfuir de la planète et de demander l'aide du Sénat auprès du Sénateur Palpatine. Cependant, la Nef Royale de la reine touchée, dut faire une halte sur Tatooine. Avec l'aide d'un jeune esclave, Anakin Skywalker, elle parvint à obtenir les pièces de rechanges nécessaires à leur voyage. Bien qu'elle n'apprécia pas les projets trop aventureux de Qui-Gon Jinn lorsqu'elle alla à Mos Espa avec lui, elle ne put rien faire car, déguisée en l'une de ses suivantes, elle était privée de son autorité. Une fois repartie, la reine souffre devant la rediffusion de la transmission holographique de Sio Bibble lui donnant de terribles nouvelles de Naboo. Cela renforça encore d'avantage sa détermination à plaider sa cause devant le Sénat.

Une fois arrivée sur Coruscant, Amidala vit l'inefficacité du Sénat en ce qui concerne la politique de la galaxie. Exaspérée par le refus du Chancelier Valorum de faire une action concrète pour aider Naboo, elle demanda une motion de censure à l'encontre de celui-ci. La reine retourna sur Naboo pour reprendre sa planète sans l'aide du sénat qui était dès lors corrompu. Elle demanda à Jar Jar Binks de la mener à Boss Nass. Avec son aide, elle leva une immense armée composée essentiellement de miliciens gungans.

Après une terrible bataille près des marais et dans l'espace, Nute Gunray fut arrêté et Naboo retrouva sa liberté. Cette action de force de la part de la nouvelle reine impressionna le peuple qui, à la fin de son mandat, l'élit à nouveau. Mais elle ne put être réélue une troisième fois du fait de la constitution. Elle l'aurait pu si l'amendement réclamé par les Naboo avait été adopté, en effet il demandait la suppression de la loi qui interdisait à un souverain de régner plus de deux fois. C'est la reine Jamillia qui lui succéda et qui lui donna le titre de Sénatrice de Naboo, en charge d'un secteur composé de trente-six systèmes.

Avec la crise des séparatistes, La Sénatrice Amidala dut adopter une position ferme, celle de la paix. Elle faisait partie des rares sénateurs qui ne voulait pas une escalade à la guerre. Elle combattit le projet de création d'une armée de la République car elle savait que cette mesure inciterait les Séparatistes à attaquer et ne le voulait à aucun prix. Seulement, à son retour sur Coruscant, elle fut l'objet d'une tentative d'assassinat où plusieurs personnes de son entourage perdirent la vie, dont sa doublure Cordé. Amidala pensait que cette attentat était fomenté par le Comte Dooku. Mais ne se doutait pas que c'était en réalité Nute Gunray qui tirait les ficelles. Après une deuxième tentative d'assassinat, elle consentit à rentrer sur Naboo accompagnée de son garde du corps, Anakin Skywalker.

Anakin aimait Padmé, mais celle-ci refusait d'entamer cette relation car l'attachement était interdit pour un Jedi. De plus, elle refusait de vivre dans le secret de leur union. Cependant, lorsque Anakin lui demanda de venir avec lui sur Tattoine, elle accepta sans penser à sa sécurité. Devant la tristesse infinie d'Anakin lorsqu'il revint avec sa mère décédée, Padmé ne put qu'essayer d'atténuer sa douleur en lui montrant toute la compassion qu'elle avait pour lui. Anakin et elle partirent pour Géonosis afin de porter secours à son maître. elle pensait que ses talents diplomatiques arriveraient à faire libérer Obi-Wan, mais elle s'aperçut bientôt que la diplomatie n'était pas le fort des Géonosiens. Elle fut faite prisonnière tout comme Anakin et condamnée à être dévorée par des bêtes sauvages dans l'arène du pays. Peu avant d'entrer dans ce lieux de mort, elle avoua ses sentiments à Anakin car elle pensait qu'elle ne survivrait pas.

Les Jedi du Temple de Coruscant vinrent à leur aide et après une grande bataille entre les soldats géonosiens aidés par les troupes de la Fédération du Commerce et des autres armées de belligérants, contre l'Armée clone soutenue par les Jedi, elle fut sauvée. Après cette bataille. Anakin la raccompagna sur Naboo. Ils se marièrent à l'endroit où Anakin avait avoué ses sentiments à Padmé avec pour seuls témoins, C-3PO et R2-D2. Cette union allait changer la destiné de toute la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Padmé Amidala Empty
MessageSujet: Mes hommages majestée   Padmé Amidala EmptyVen 11 Nov à 3:13

Bonjour Majestée

Je me présente, Maitre Ankh, je suis moi-même originaire de Naboo,c'est d'ailleur là bas que j'ai reçu la majeur partie de ma formation de Jedi.
Je tenais à vous faire savoir que c'est un honneur pour moi que de défendre à nouveau les valeurs de la République à travers la Galaxie.
Je suis bien sure à votre disposition afin de mettre mes talents de négociateur à votre service ainsi que mes aptitudes à gouverner.

Longue vie et long règne à la reine Amidala.


Maitre Ankh
Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser