Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquete sur la presence séparatiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyLun 31 Oct à 13:35

J'arriva sur la planete, je fut le plus discret possible, il ne fallait surtout pas que des droides nous repérent. J'était suivis de près par viskor, nous nous posame dans une sorte de champs, loin du complexe industriel ou il était probable que soit l'usine de clone.

Viskor, il faut rester discret le moins de bruit possible et restons groupé

Ils commencerent a partir vers le complexe industriel...
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMar 1 Nov à 2:02

A peine ils avaient fait quelques pas qu'ils apercurent un vaissseaux se poser débarquant au passage des dizaines de droides de combats armés et une araignée drones

"Maitre Plo Koon, quel est le but précis de cette mission et que ferons nous arrivés près de ce complexe industriel?"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMar 1 Nov à 13:47

Nous devons savoir que font les droides ici et dans quel but, et si possible savoir s'il y a une réel presénce sith je sens un trouble dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMar 1 Nov à 18:48

Viskor envoya une roche grâce à la Force en direction d'un groupe de droides, ils se précipitèrent tout de suite en direction de la roche

"Profitons-en maitre Plo Koon"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 12:03

Rapprochons nous du complexe plus discretement je sens une présence obscure de plus en plus proche par ici.

Il arriverent enfin près de l'usine et seulement quelque droide montait la garde, malheureusement ils feurent vu et une garnison ce dirigeait vers eux. Le combat était inévitable

Ils y avait 8 droide 5HP armé de Blaster E-5 et causant 3hp par tour.

ILs étaient accompagné de 2 Les Supers Droides de Combat. 20hp armé de blaster aussi puissant que les Blaster S-5 sans les gadjets.

Viskor envoie un message au conseil, je les retients.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 16:36

Plo koon
125hp
80pf
Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours


Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.


Concentration: (30 PF) Pare parfaitement toutes les coups faible ou moyen au sabre. Les autres attaques font leur effet normal.


Plo koon commenca le combat, il détruisit un droide de kass ( 2pa ), et il fit une petite attaque qui tua envoya d'un coup un droide par terre( 1pa )

Reste 7droide et un de kass.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 16:41

A l'unisson les 7 droides fire feu sur plo koon qui areta la plupart des tir, 7 tir a 3hp =21hp, le droide de kasse fit feu, enlevant 5hp a maitre koon.

plo koon:
96hp
80pf

Viskor a toi dit maitre koon, occuper a parer des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 17:39

"Oui, j'y vais"

Viskor s'écarta et envoya un message au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 17:52

Plo koon lanca l'attaque pointe de vitesse, il utilisa 2pa pour tuer 2autres droides puis s'éloigna et sortit sa grosse arbalete wookie avec laquel il fit feu sur un autre droide qui explosa, et il se prépara a parer tout coup (1pa)

Viskor finit les.

Plo koon:
96hp
50pf

Il reste 4 droides et un de kass.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyMer 2 Nov à 17:58

Les 4 droides tirent tous sur plo koon avec leur blaster 12hp-10 grace a parer. Le droide de kass lui tira dessus mais cela l'égratina a peine 5hp.

Plo koon
89hp
50pf
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptySam 5 Nov à 15:30

un vaisseau arriva dans l'espace de la planete saleucamie.c'était le léviathan à son bord se trouvé Darth Revan et Darth Malak.

Malak:Maitre,nous sommes arrivées.nous prenons une des navettes ou votre Ebon Hawk?

Revan:prenons l'Ebon Hawk personne ne nous soupsonnera.

Malak:Bien Maitre.

les deux ami partirent vers le hangar,ils arrivèrent devant le vaiseau.

Malak:après vous Maitre.

revan entra sans un mot et alla s'asoir dans le cabine de pilotage suivi de près pas malak.les moteur du vaisseau alumés.

Malak:ouvrez les portes.

les portes ouvertes le vaiseau décolla et se dirigea vers la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptySam 5 Nov à 21:41

"Oui maitre"

Le jeune padawan fit une attaque moyenne au sabre sur le droide Kass (2pa) et utilisa: Nirvana de Force:(20 pf) Grace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainsi, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats sur un autre droide pour ensuite faire un salto arrière(1pa) prêt à parer les tirs de blasters


PV:80
PF:100
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptySam 5 Nov à 22:03

Koon fit 3attaque simple ce qui détruisit les 3droides il ne restai plus qu'un tas de ces droides.

Et voila, esperons ne pas rencontrer d'autre patrouille

Ils partagerent tout 2une fiole de bacta, ce qui leur redonnait toute leur HP et PF ( au cas ou des sith se pointent c'est plus équitable).

Maitre, un vaisseau non droide approche on dirait des sith.

Peut etre sont ils au courant de notre venus, nous ne devons pas nous manifester et penser a notre mission qui est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 18:12

"Oui maitre Plo Koon, nous devons rester cachés"

Plo Koon et son padawan, marchaient encore plus silencieusement en direction du complexe. Viskor se remémorait le jour où se maudit chasser de primes l'avait battu, lors d'une mission avec son ancien maitre, le jedi Yoda

*Maudit sois tu Jango Fett, un jour je t'aurais*

Voyant Viskor ralentir, Plo Koon lui demanda ce qui n'allait pas

"En fait je repense à mon combat contre le chasseur de prime. J'ai été gravement blessé après ça, mais maintenant tout va bien et j'espère mettre fin aux agissements des séparatistes grâce à vous maitre Plo Koon"

Après cette petite halte, ils continuèrent de progresser en direction du complexe, Viskor effacant leurs traces de pas
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 18:37

Darth Malak arriva devant un bois...se concentra quelque minutes...et ressenti la force: il dit bas.

Malak:je sais ou vous etes!!!

HK-47: Maitre qu'à t'atendons nous?

Malak: suis moi je sais ou ils sont!

Malak et HK-47 entrèrent dans le bois... il traversèrent quand à la sortie ils découvrèrent un tas de droïdes.

Malak: nous nous raprochons!

Malak releva la tete et regarda au loin.

Malak:Mais qu'est-ce que... j'ai compris il veulent tuer les séparatistes.je ne les laisserais pas faire!dépéchons nous HK

en marchant malak contacta son maitre par la pensée: Maître les jedi se dirigent vers un complexe au nord-nord ouest du vaisseau.
malak continua sa route vers le complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 19:17

Viskor, deriere nous. Nus sommes suivis par un jedi noir, il se rapproche. Son maitre n'est pas loin.

Allons a la rencontre du sith, le maitre arrivera juste après, contacte le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 19:25

Viskor, occupe toi de l'apprenti, il est accompagné d'un droide assasin je vais le neutraliser, son maitre devrait arriver et je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 19:27

Malak: Mince il m'on vu!

contactant son maitre par la force Maitre venez vite je suis reperez!

Malak observais les 2 jedis l'un d'eux se dirigé a l'oposé de lui.c'était l'aprenti qui partait prévenir le conseil.

Malak: HK balance uen grenade paralysante sur le premier jedi!!!

HK-47:Bien Maitre

HK dégaina son arme la chargea et tira...il visa très bien la grenade tomba juste devant le jedi qui ne put bouger.

Malak:suis moi HK nous allons afrontez l'aprentie!!

Malak courut vers le jeune jedi.

Malak:Alors on contacte ses confrérent?? je ne te laisserais pas faire!!

Malak untilisa la force pour prendre l'ojet des mainns du jedi et le tendit à HK-47.

Malak:prends en bien soin HK!!

HK-47:oui maitre!

Malak:et maintenant tue-on le ensemble! yahhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste EmptyDim 6 Nov à 19:32

Viskor affronte le, toi le droide tu est deja a la casse
Konn partit affronter le droide, et le détruisit facilement, ce vieux droide n'était plus et le jedi se dirigea vers le maitre sith.






Pour que ce soit équitabe, pas de droide dans le combat, sinon japel 400clone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete sur la presence séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur la presence séparatiste   Enquete sur la presence séparatiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur la presence séparatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Saleucami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser