Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartements d'Ephidel

Aller en bas 
+3
Knight Shadow
Anakin Skywalker
Plo Koon
7 participants
AuteurMessage
Ephidel
Invité




Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyMer 2 Nov à 18:37

Ephidel vivait dans un appartement dans les hauteurs de nar shadaa.

Ce meme appartement qui appartenait a une de ses cibles, et qui était suffisamment luxueux a son gout.

Il était au balcon, son sabre acroché a sa ceinture, et sa vibro lame dans son dos. Il regardait les vaisseaux circuler dans les rues de la ville.

Ca fait bientot trois mois que personne n'a voulu solliciter mes services. Les tensions entre Jedis et Siths font tellement peur que personne n'ose commander d'assassinat... Si les choses continuent telles qu'elles le sont, je vais devoir me rabaisser a devenir mercenaire auprès d'un des deux camps. Aucun des deux ne se rapelle de mon passé désastreux en tant que jedi... Tant mieux! Je pense que Nar shadaa devient de plus en plus inintéressante avec la peur actuelle. Je vais devoir penser a déménager sur une planète plus succeptible de me fournir un travail...

Ces mots pourraient sussiter l'étonnement, cette planète étant la plus remplie de grands contrebandiers qui ne recherchent que des hommes comme lui, mais le fait qu'il possède un sabre laser sous entend qu'il appartient a un des deux camps, et personne ne veut se meler a la grande bataille. Il se retrouve donc littéralement sans propositions depuis que la guerre commencait vraiment a prendre de telles conséquences sur cette planète qui ignorait tout de celle-ci il n'y a pas si longtemps.

Comme si on avait lu dans ses pensées, un chasseur de primes enfonca la porte de son immense appartement.

Ne bouge plus ou tu est mort!

le chasseur de primes fut surpri de voir que, à la place du chef commercial reedo qu'il venait tuer, il était face a un humain qu'il ne connaissait pas.

Qui êtes-vous?

Il vit alors le symbole sur son épaule nue.

Non... c'est pas possible... j'ai été doublé par...

Ce qui génait le plus Ephidel, c'était qu'il avait vu son visage.

Cela fait bientot six mois... J'habite ici.

Dans ces cas làs, je pense que tu ne vois pas d'inconvénients a ce que je rentre en faisant comme si je venais de le tuer? Dans le métier on s'entre-aide.

Ce que tu viens de dire prouve que tu débute...

Le chasseur de primes n'eut pas le temps de comprendre qu'Ephidel lui aavait passé sa vibro lame dans le ventre.

Les renforts! Vite!

Des renforts?

Une cinquantaine de chasseurs de primes débarquèrent alors dans la salle au bout d'une dizaine de secondes. D'autres se laissaient glisser le long d'une corde, venant du toit.

Ephidel ne pouvait tous les combattre, il courut à travers le salon, en en tuant deux ou trois qui lui barraient la route, et courut vers son hangar.

Il monta en catastrophe dans son vaisseau, le "Silent Shadow", un chasseur furtif noir, et décolla en laissant un petit souvenir qui était dans la cale pour les urgences...

Dix secondes plus tard, la charge sonique explosa, et une bone partie du bâtiment avec. Il était en direction d'une zone vide, pour y réfléchir a sa prochaine destination.

Quelle est la planète la plus écartée du conflit, Dans laquelle mon arrivée ne sera pas remarquée...

Il regarda son ordinateur, et une planète jaune orangée apparut a l'ècran.

Tatooine... Ca suffira!

Il passa alors en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyMer 2 Nov à 23:40

bravo le rp, jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Invité




Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyJeu 3 Nov à 14:33

lol!

c'est ma spécialité les fan fics! (la survie avec plein d'infractions et d'vertissements aussi, mais je préfère pas trop en parler Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyJeu 3 Nov à 21:06

Ephidel c'est super que tu sois la, mais pourquoi es-tu si peu présent alors que tu peux tant apporter a ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Knight Shadow

Knight Shadow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyJeu 3 Nov à 21:47

Whaaaa , c est super bien ton rp , j en reste encore bouche bée , je te dis bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyJeu 3 Nov à 22:11

j'avou qu'il est trés bien mais je pense qu'il serait préférable de ne pas écrire après ce si beau rp car on ne sait jamais si il y a une suite plus tard!!!![moi aussi j'écris mais c'est pour vous prévenir!!!la prochaine fois envoyez lui des mp!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Invité




Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyJeu 3 Nov à 23:09

ba en fait, c'est une ntro pour savoir comment je deviens mercenaire.

j'adore créer des persos qui ont tout une histoire complexe derrière eux.


au passage, vous pouvez dèja commencer a tenter de me mettre a votre botte! (je ne suis pas chasseur de primes, je suis un personnage qui sera a celui qui me donnera le plus de raison de rester dans son camps. je peut meme devenir le chef de la ligue des mercenaires pour les autres qui voudront faire comme moi Very Happy)

sinon, si je ne suis pas venu ces dernier temps, c'est a cause d'un départ en vacances, et j'ai oublié de le signaler ici...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyVen 4 Nov à 16:04

pas mal le RP ^^(meme très bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyVen 4 Nov à 19:57

Oué franchement, c'est bien. Maintenant tu vas pouvoir etre opérationnel etr nous écrire encore plein d'autres rp du meme style! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyVen 4 Nov à 21:20

On compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Invité




Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptySam 5 Nov à 15:55

oui et je compte meme me battre de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptySam 5 Nov à 16:00

Tant mieux je serais ravi de te combattre lors d'une mission!!!
si ça te dit bien sur!!
enfin pour l'instant ça presse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptySam 5 Nov à 16:12

Fait gaffe jango, avec le niveau dont ephidel a fait preuve pour écraser ses adversaires, tu risques de te faire trancher la tete! lol!
Ca serait intéréssant un combat entre deux chasseurs de primes!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptySam 5 Nov à 16:26

Pour moi il n'est pas ou pas totalement un chasseur de Prime donc je peux me permettre de le combattre par contre je ne pense pas que je me batterais contre un chasseur à part entière.
(d'aileur petite suggestion!!!!je sais que c'est pas ici mais bon!!
il fuadrait créer un salle d'entrainement pour les chasseurs je pense ça pourrait sevir voila merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptySam 5 Nov à 16:28

Ouais on va creer ca
Mais sinon il est vrai qu'un combat entre deux chasseurs serait tres intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Invité




Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel EmptyLun 7 Nov à 20:02

petit rappel: je suis un MERCENAIRE

donc, je suis a 100 pourcents a celui qui me paye.

pour votre info, je suis en direction de tattoine, et je posterai mon arrivée quand j'aurai le temps (la pour le moment je suis submergé de boulot...)

vous pouvez dès maintenant commencer a me chercher (par exemple, partir en mission sur tatoiine la où je serais Very Happy (je serai a mos esley))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Ephidel Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Ephidel   Appartements d'Ephidel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Ephidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser