Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle classe, les commandants

Aller en bas 
+2
Anakin Skywalker
Plo Koon
6 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 20:59

Leader de la classe: Cody/ Nute Gunray

Les commandant sont les chef d'armé, ils sont pas doué aux combat mais pour la sratégie.Ils ne sont pas capable de haut fait fait d'armes, préférant pour cela l'élaboration de plan judiceieux.

100HP
100PT (point de commandement)
Un commandant a une arme a feu et des homme pret de lui, toute les attaque principale ont leur équivalent ( attaque faible moyenne forte, se reculer, avancer...)

Capacité spéciale:

Attaque:
Feu de l'enfer:(20PT) Des hommes se mettent a tirer a bout portant infligeant d'énorme dommage a la cible phisique comme pschychique. Inflige 20HP et enleve 15PF


suis un peu pressé je la continue dans la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 21:03

Je suis pour plo, mais la question est qui voudrait incarner ces persos?

je veux pas que tu te crée un autre compte pour , meme si cerait sympa lol!

ossi, petit nuance ke g c ke les commandant clones se battent remarkablment bien kan mem, et nute gunray est il vraiment l'équivalent de cody? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 21:07

oki oki jaret je métait lancé dans le délir
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 21:10

Non mais j'apprécie tes initiatives plo, vraiment, elles apportent un plus au forum et ça c'est cool.

Le moteur d'un forum pour moi, c'est l'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 22:21

ça me tenterais bien de faire un deuxieme compte mais c 'est vrai que c'est pas facile de gérer un apprenti donner des missions aux autres chasseurs!!(je ne suis pas le seul plo koon fait bcp plus d'effort que moi,anakin aussi...)
Mais c'est vrai que si personne le prend au bout d'une semaine je pourrais (ça me dérange pas) incarner l'un des deux personnages!!!
pour l'instant vu que j'ai un autre compte ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est du boulot d'incarner deux perso!!!

docn je préférerais que se soit un nouvo qui viendrait de s'inscrire pour le prendre sinon je le prendrais si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Shadow

Knight Shadow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 22:27

Jango Fett , si tu prends 2 personnages , tu pourrais etre dborder , je dit qu il faut attendre un nouveau pour incarner ce personnages et en plus cela permettras d avoir plus d aide dans le forum;...........Enfin c est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 22:32

oui c vrai mais je disais ça pour aider vu qu'apparement, il cherche un commandant alors jme suis proposé!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight Shadow

Knight Shadow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 22:35

Oui Jango tu as raison , SOYONS TOUS COMME JANGO ( et annakin et plo )
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyJeu 3 Nov à 23:00

Moi mon 2eme compte, il compte pas c le capitaine orc, c'est plus partis d'un délire que de l'intention de faire un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyVen 4 Nov à 0:51

lol! plo koon on est vraiment trop gentil lol!!!!!!!!!!!!!!!

merci Knight!!!
attendons voir le nouvel arrivant qui incarnera ce perso!!!
j'espère qu'il sera capable d'endosser cette responsabilitée!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyVen 4 Nov à 20:13

Effectivement, il faut laisser incarner les commnadants par des nouveaux memebres, plutot que d'avoir 2 comptes important qui obligerait à diviser le temps consacré au perso principal par 2.
Sinon je pense que Nute Gunray ne peut pas trop se mesurer aux commandants clones, il serait mieux placé dans la classe sénateur...
En revenche, on peut trouver des commandants droides tels que les magnas gardes (qui sont quand meme assez puissants).

Je vais rajouter dans la liste des persos disponibles les énateurs et les commandants clones.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants EmptyDim 6 Nov à 16:58

Perso je trouve ça pas cool d'avoir plusieurs compte. Pour ce qui est des commandents l'idée est originale est pourrai être sympa non?

Moi je dit +1Plo Koon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe, les commandants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe, les commandants   Nouvelle classe, les commandants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe, les commandants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Classe Disponible
» Nouvelle
» Nouvelle Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser