Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où se cache Jabba?

Aller en bas 
+2
Asajj Ventress
Mace Windu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 20:33

Le petit vaisseau se posa sur la plateforme non-enlisable d'une petite ville de Tatooine...
Un homme d'une carrure exceptionnel en sortit. Sa tunique de couleur beige se confondait avec les dunes de sable. Le nouveau venu s'avança et constata que le paysage se cachait pour laisser apparaitrte une formidable tempete de sable. Calmement, l'homme prit la direction de la taverne la plus proche. Lorsqu'il pénétra dans celle-ci, son vaisseau était déja recouvert tel une dune, ne laissant aucune trace de passage de carrure-man.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 20:44

Dans la taverne, un rodian jouait au saquett avec son animal de compagnie qui était tout simplement un rancor nain (petite bete charmante qui ne mesure que 2 metres de haut pour 300 kilos et qui se ferait une joie de bouffer tout cru votre beau berger allemand! Shocked ), deux mercenaires zabrak buvaient une sorte de liquide verdatre dans un verre qui paraissait etre utilisé depuis une bonne centaine d'année et qui devait avoir été lavé maximum trois fois! Un groupe de tusken se tenait à l'écart et semblait éviter le regard des autres clients du bar composés d'esclaves employés par les traficants du coin et surtout d'un personnage à l'allure désopilante du nom de Sebulba.
Pour finir, le barman semblait aussi décrépit que ses verres et sa peau se mariait tres bien avec le liquide visqueux qu'il osait servier à ses clients!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 21:01

A l'approche de l'inconnu, le tavernier retroussa ses manches. Il pensait que ce client serait assoifer par l'arride climat de la planete. Ses pourquoi il fit mine d'etre débordé et alla resservir le couple de zabrak.
L'homme s'accouda au bar et dévisagea rapidement le serveur.


Heps, vous voulez pas vous asseoir?
Qu'est-ce que je vous sers? J'ai dans ma reserve personnelle, les lombrics du desert avec 20 ans d'âge: du bon du brut!


Merci, mais vos mixtures ne me tentent guère.
Je cherche à contacter Jabba le Hutt.


A ces mots, le barman recula derriere son comptoire. Le groupe de mercenaires s'éloigna de l'inconnu tandis que les tuskens se levaient de leurs fauteuils.

Je ne vois pas de qui vous voulez par...

N'essayez pas de me tromper, je sais qu'il effectue ses petites affaires par ici!

Le tavernier reprit son souffle et s'exclama:

Je ne sais pas pourquoi vous cherché à le rencontrer mais vous devriez repartir d'où vous etes venus!

Ce n'est pas mon intention. répliqua calmement l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 22:29

Les tuskens commencerent à encercler l'homme. Ce-dernier continuait calmement de fixer le barman qui maintenant tremblait.

Etranger, tu ne peux rester ici. Par avant d'avoir des ennuis!

L'inconnu ne répondit pas, il exerça un leger signe de la main et s'exclama:

Non, je peux rester ici, je rencontrarai Jabba et j'obtiendrai les informations requises.

Tu peux rester ici, tu rencontreras Jabba et tu obtiendra les informations requises.

Merci. Voila qui est mieux et me suffit.

Puis, carrure-man demanda au tavernier si il lui restait des chambres pour passer la nuit voire rester quelques temps dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 22:38

Le lendemain, lorsque l'homme se réveilla, il constata que la tempete de sable était passée. Il s'assie en tailleur, sur le bord de son lit et commença à rentrer dans une sorte de transe...
Il semblait parler à d'autres personnes pourtant il se trouvait seul dans une piece rectangulaire qui comportait un lit et une fenetre.

Puis, il descendit dans la taverne, sortit de la maisonnée et commença à arpenter la ville.


Cette derniere était animée, un marché vendait toutes sortes de nourriture, de vetements, d'esclaves ou encore de droides.
S'arretant au détour d'une dune de sable, l'homme ferma les yeux et une ouverture apparut à la surface de la dune. Il pénétra dans son vaisseau et envoya un message holographique sur Coruscant.


Connexion holographique:
.......Ici maitre Windu. Je suis installé dans une taverne de Tatooine, j'ai commencé à reperer les lieux et les habitants de la ville. Demain, je tenterai de rencontrer Jabba le Hutt et espere qu'il me recevra.
Mace Windu au conseil jedi terminé.......
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyVen 4 Nov à 23:55

Le maitre jedi ressortit furtivement de son vaisseau et s'assura que ce-dernier n'était pas visible.
Il se dirigea vers la cantina. Cette derniere regroupait tous les truands de tatooine, nombreux étaient les voleurs. Au préalable, Mace Windu avait laissé son sabre laser dans sa chambre de la taverne et emporté avec lui un simple pistolet DL-44. Mais cet arme ne servirait pas au jedi qui si nécessaire utiliserait la Force pour se défendre. Lorsqu'il rentra dans la cantina, tous les yeux se riverent sur lui, des rires commencerent à s'échapper de derriere des tables. Alors maitre Windu se dirigea vers ces misérables cloportes:


C'est de moi que vous riez?

Et ouais, sale humain!!! répondirent en s'esclaffant les rodiens.

Mace Windu, qui était bien décidé à se forger une réputation de barbare (meme si certains le voyaient déjà comme ça), il attrapa donc un des rodien, le souleva par le col et lui pointa son DC-44 sur le nez. Ses amis commencerent à se lever mais le jedi ne leur laissa pas le temps de brocher. Il les assainit de coups de pieds. Quelques secondes plus tard, le petit groupe était à terre, n'osant plus relever la tete. Le silence retomba sur l'assemblée et les discussions animées reprirent leurs cours.
Le maitre jedi contourna le bar et chercha à savoir à quel endroit il pourrait rencontrer le caid de Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptySam 5 Nov à 15:17

Un vaisseau se posa à proximité d'une immense ville.
Une silhouette féminine drapée de noir en descendit rapidement, Un speeder sortit du vaisseau et la femme Sith après l'avoir enfourchés prit la direction de la Ville.

Elle arriva au centre de la ville, et après avoir déposé son speeder dans une ruelle, pénétra dans une Cantina réputé pour les rumeurs et Ragôts en tout genre, peut être que quelqu'un avait vu ce Maître Jedi.

L'ambiance a l'intérieur de la Cantina était la même sur toute les planètes, Une odeur bizarre mélange subtiles de narcotiques, de vapeurs d'alcool ainsi que de transpiration.
Le fond musical était tout aussi accueillant et une jeune Twi lek trémoussait ses fesses devant un public masculin plutôt intéressé.
Prés du bar elle aperçut un homme noir qui ressemblait étrangement à la description qu’on lui avait faite de sa proie.


** Je dois m’en assurer auparavant.**

Asajj s’approcha de l’homme tout en camouflant la force qui coulait dans ses veines. Elle vit alors les corps allongés au sol et émit un sourire.

**C’est bien lui que je cherchais**

Elle approcha son corps du sien et d’un subtil mouvement de Hanche se plaça devant lui.
« Cela te dirait de danser avec moi beau noir ? »

Collant sa bouche prés de son oreille elle dit tout bas

"J'ai envie de faire un peu de sport..."

Elle posa sa main sur les fesses de Mace windu, ses yeux scrutaient ceux de Mace guétant sa réaction
Où se cache Jabba? Tnbailing023mr
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptySam 5 Nov à 16:09

Le maitre jedi ne pouvait supporter d'etre touché, il suait. Les jedis ne doivent pas avoir de sentiment ppur leur altere égaux, mais cette jeune femme au regard de velours lui embarrassait bien la situation. Il se retourna donc, attrapa l'improvisée danseuse et se mit au centre de la cantina. Réfléchissant toujours à sa réputation, Mace Windu devait bien remplir sa mission et passer pour un humain normal.
La jeune femme était une sacré allumeuse mais plaisait bien au jedi malgré son refus d'avoir des sentiments envers elle.
Ainsi, ils comencerent à danser. D'autres clients firent de meme et bientot la salle ressemblait à une discothèque.
Une sorte d'éléphanteau bleu qui ressemblait à de la pate à modeler entama un air de jazz. Il fut tout se suite coupé par une twil'ek à la peau jaune qui entama une romance (qui racontait l'impossible amour entre un rancor et le capitain orc). Aussitot, les couples se ressererent. Assajj Ventress se cola au corps musclé de Mace Windu.
Quand la musique s'arreta, le maitre Jedi s'éloigna de la sith et partit en direction du désert. La jeune femme n'insista pas et savait qu'elle rencontrerait à nouveau Windu.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptySam 5 Nov à 16:39

Le maitre jedi partit en direction de Mos Eisley.
En chemin, il croisa une forteresse...
Les portes étaient fermées, mais des rires se fesaient entendre. Mace Windu utilisa la Force pour sauter au-dessus des hauts murs. Les remparts étaient vides, la cour déserte, tous les habitants de cette mini ville semblaient au meme endroit. Le jedi se glissa à l'intérieur d'une grande salle. Celle-ci regorgeait de monde. Il put donc se déplacer dedans sans crainte et alla en jouant des coudes vers l'euphorie qui ressortait du centre de la piece. Un espace était pourtant désert et le jedi compris pourquoi l'assemblée ne pouvait se retenir de rire. Un homme se trouvait sous leurs pieds séparé de la salle par une immense grille en fer. Le rancor popussa un rugissement, attrapa le pauvre humain par les pieds et s'empressa de le dévorer.
Une forte voix résonna. Jabba le Hutt était satisfait. Le peuple se tut aussitot et le maitre s'exclama:


Traduction par un conseiller de Jabba:

Voila comment je traite les mercenaires qui me font faux bon. Celui-ci avait essayer de vendre mes cargaisons à un truand de petite envergure. Il ne pourra plus me nuire et l'autre a déjà été jeté du haut d'une tribune lors de la derniere course de podrace.

Des applaudissements et des hurlements de joie résonnerent dans la piece.
Mace Windu qui en avait assez entendu regagna la sortie de la forteresse sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptySam 5 Nov à 16:41

Le maitre jedi reprit la direction de son vaisseau et s'empressa de poster un message au conseil jedi:

Transmission holographique:

...... Ici Mace Windu, j'ai trouver l'endroit où Jabba le Hutt négocie ses marchandises. Il possede une forteresse dans les environs de Mos Eisley. Elle est gardée mais j'ai réussi à m'y introduire. Jabba est un criminel. Il envoi sans cesse des chasseurs de primes faire le sale boulot et ses cargaisons sont plus que douteuses.
Je reste donc sur Tatooine.

Windu terminé.............
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 0:39

Mace Windu quitta son vaisseau en prenant soin que personne ne le vois dans son travail. Une course de podrace avait lieu sur la piste de Mos Eisley. Le maitre jedi décida donc de se rendre sur place, il n'avait jamais assissté à une course mais connaissait le principe (Anakin lui avait expliqué).
Il reconnu grace à un petit cadran que tenait l'un des spectateurs le pilote Sebulba qui menait la course. Soudain celui-ci atomisa son poursuivant qui perdit le controle de sa machine et alla tout droit s'écraser contre une énorme roche. Une terrible explosion se produisit et le pilote chanceux dans son drame avaint juste eu le temps de s'échapper du bolide lors de sa derniere ligne droite vers la destruction.
Mace repartit flaner dans la ville maintenant déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 0:59

Le maitre jedi repensa soudainement à sa jeune padawan qui était partie avec la sénatrice Neberrie.
Celles-ci n'avainet pas indiqué leur position depuis leuir départ de Naboo. Heureusement, le conseil avit eu la bonne idée de confier à la sénatrice un holocom.
Mace Windu retourna donc vers son vaisseau et entreprit la connexion holographique avec Padme.


Connexion holographique:

..............Ici maitre Windu, sénatrice, où etes-vous? Est-ce que ma padawan est à vos cotés?
Dites lui que je me trouve sur Tatooine, mais je ne sais pas quand je rentrerais à Coruscant. Portez-vous bien et soyez prudentes.

Mace Windu terminé.........


Le maitre jedi se remit à arpenter les rues ensablées de la capitale de Tatooine
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 1:35

Asajj avait suivis le Jedi à distance tout le long de son Périple.

Désormais il lui fallais remplis sa mission et elle devait le faire rapidement.

Elle décida alors de s'approcher du Maitre Jedi. Mais elle laissa auparavant un Message auprés d'un droide, alors qu'elle posait un capteur sur son coeur.

**Le feu d'artifice va commencer**

Asajj suvit MAce jusqu'a ce qu'ils arrivent dans une rue déserte, puis s'approchant rapidement de lui elle sortit son épée laser et un vrombissement emplis l'air

"Mon cher Mace tu as refusé mon invitation et tu dois désormais le payer de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 1:44

Soudain Ventress sentit son holocom vibrer, elle le déclencha: c'était le Seigneur Noir des Siths

Apprenti Ventress, ne vous retenez point, et massacrer ce maitre jedi, il ne vaut pas la peine. Vous en etes capable. C'est votre jour de gloire, réussissez cette mission et vous aurez une place de choix a mes cotés.
Que la force obscure vous transcende!!!!!!!!!!!
ahhahahahahhahahhaha


Puis l'hologramme disparut laissant Assaij a son duel fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 1:52

Le maitre jedi ne fut pas étonné lorsqu'il vit la lame rouge étincelante sortir du manche du sabre laser de la jeune femme.
Pourtant, il était en désaccord avec Assajj sur un point:


Je ne comprends pas. Je n'ai refusé aucune invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 2:40

"Pour toi lorsque je te caresse les fesses en te sussurant que j'ai envie de faire du sport que comprend tu ?? "

Ravis d'avoir le soutien de son maitre elle pris de l'assurance et regarda dans les yeux du Maitre Jedi

"Je vais t'apprendre a briser le coeur d'une dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 15:07

Je m'étonne de t'avoir brisé le coeur jolie sith
On peut repartir sur de bonnes bases, la violence ne sert à rien, juste à amplifier le problemes.


Maitre Windu était calme et serein.

Que veux-tu m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 15:14

"Tu ne respectes pas la personne que je suis...si tu n'a pas envie de moi dis le franchement et ne me fais pas tourner en bourrique."

Asajj fulminait de colére, les Sith était trés facilement sous l'emprise de leurs sentiments contrairement au Jedi, et cette jeune apprentis n'échappait pas à la régle
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 15:17

Rengaine ton sabre et parlons calmement. Comme tu peux le voir, je suis seulement armé d'un pistolet laser.
Je suis sur que tu connais le code jedi qui interdit à ses pratiquants d'avoir des sentiments pour une personne du sexe opposée.
Je dois respecter ce code meme si en ce moment, j'aimerais bien ne pas etre un jedi mais un simple humain.
Et ne crois pas que je ne te respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 15:29

"Les sentiments...et que fais donc ce jeune Padawan ? Anakin il me semble, d'aprés les rumeurs que j'ai entendus il ce serait mariés avec une jeune sénatrice..."

Asajj rengaina son sabre laser, une larme coula sur son visage, flottant sur sa peau nacrée.

"Autre chose qu'un Jedi..."
Cette derniére phrase l'avait particuliérement touchée, elle leva ses yeux et s'approcha du Jedi, posant ses mains sur ses hanches elle rapprocha son visage et approcha lentement ses lévres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 19:09

Connexion holographique:

-bonjour maitre sait pour vous dirent que nous allons bien moi et Padmé alors vous s,avez sur quel planet nous sommes alors je vous dit au revoir!

la connexion fini
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 20:15

Le maitre jedi ne sourcilla pas, il attrapas les poignets de la jeune femme, les enleva de sa taille. Mace Windu recula d'un pas et fixa Assajj. Les yeux dans les yeux, les deux manieurs de sabres allaient s'affronter.

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée...


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 22:17

"Et bien il faudrat que l'on se batte alors...pardonne moi mais j'ai reçus des ordres."

Asajj sortit une nouvelle fois son sabre, elle voulait en finir rapidement...

Elle se lançe à l'attaque de Mace en lui assénant un coup vertical


[Cette fois ci c'est un défis... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 22:19

[effectivement; assaij en faisant ton attake , met en place les trucs tes caract et tes attakes, ms a mon avsi vous devriez créer un sujet.]

genre mace windu VS assaij ventress
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? EmptyDim 6 Nov à 22:29

[le truc habituel quoi!!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se cache Jabba? Empty
MessageSujet: Re: Où se cache Jabba?   Où se cache Jabba? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se cache Jabba?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser