Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Satine Minos

Aller en bas 
+2
Jango Fett
Satine Minos
6 participants
AuteurMessage
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 17:11

il y a déjà 1000ans que les sith on su posément disparurent.....1000 ans après une jeune sith mit au monde une jeune fille qui avait pour père un jedi. Mais dans les veines de la jeune fille coulaient le sang du mal. Elle se fit nommer satine a cause de ces yeux bleus azure qui pétillait comme des étoiles filantes ou une perle. Sa mère mourut quel que année plus tard quand elle n’avait que 4ans presque 5.alors sont père l’amena cher lui dans la capital de coruscant mais il devait cacher l’identité de la jeune fille car dans l’une des profesies elle devait être une grande sith alors son père la cacha et lui apprise
l’art jedi pour que jamais elle ne bascule du coter obscure de la force comme sa mère au paravent …..et lui appris que faire et ne pas faire! Elle était très douer pour manier le sabre laser mais il s’avait très bien que sa se retournerait contre lui un beau jour mais se jour n’était pas encore arriver et il ne pouvait abandonner sa petite fille maintenant âgé de 14ans! Elle devenait une jeune femme, Satine compensait aussi a avoir quel que forme sur sa poitrine plate et elle grandissait aussi elle tait fan de musique aussi sa la détendait quand elle était stressée. Un jour elle sortie de cher elle et rencontra la princesse Padmé et elle la trouvait belle même très belle elle s’inclina et commença a parler avec elle. Elles devinrent de bonne amie Un jour elle demanda a son père pour quoi elle elle n, avait pas eu de mère et elle autre oui, c’était la question de son père redoutait le plus depuis des années. La seul chose qui put lui dirent avant de s’en aller pour l,une des mission qu, il était appeler était :<< attend patiemment mon retour et tu le sera mais dit toi quel que chose les combats contre le mal ou contre le bien finissent quels que fois mal et parfois même la mort a chérie!>>elle lui donna un bec sur le front et puis sortie par la porte! Mais Satine et même son père se douta qu’ils ne se revers plus……il s’avait faite tuer dans sa dernière bataille….mais quel que chose la travaillait encore de l’intérieur qui était donc sa mère et pour quoi il ne voulait jamais en parler! La elle voulait des réponses et satine partie avec l’un des vaisseaux et alla rejoindre Yann l’un de ces amie Fidel lui serait la vérité! <<Yann dit moi la vérité sur ma mère je t’en prie et dit moi pas que tu en le sait pas >> il lui répondit <<ma cher Satine toi tu ne sait même pas le passer de ta mère et toute le monde entier le sait sa me surprend ta toujours été une fille curieuse ta mère est morte dans l’un de ses combats mais elle était…..>>un homme vint par en arrière et coupa la tête du jeune homme âgé de 20ans avec sont sabre lasser elle cria et se releva a la vue de la tête couper. L’homme lui dit de ne pas s,en faire qu’il ne lui ferait pas de mal et que lui il lui dirait toute la vérité! La soif de connaissances de ses origines lui donnait des ails mais elle ne voulu pas le suivre mais il la força alors elle partie avec l’homme mais ne connaissait même pas sont nom mais sa lui était égale….il lui dit toute l’histoire son père un jedi et sa mère une Sith était tomber amoureux dans l’un des nombreux combats…. le coups de foudre comme il le disait si bien et puis il se tourna vers la jeune fille …..<<mais toi aussi tu est une Sith ma cher je le sent je le voir le coter obscure coule dans tes veines tu sera la plus belle de tous tu sera d’une puissance inégale tu aura l’agilité la forme si tu viens avec moi ….. tu sera invincible même!>><<je ne viendrais jamais avec vous je ne suivrais jamais les traces de ma mère non jamais !>>elle prie l’un des vaisseaux a yann et partie aussi vite qu’elle le pue !chaque jour depuis se jour elle s’entraîne pour détruire le sith qui a tuer son père!
Maintenant elle a 21ans elle est une jedi, elle s’appelle Satine Minos !


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 17:48

desoler mais je n,avait vraiment plus d'idée!!!sa fait au moin une bonne semaine que je gosse dessus je comprendrais si vous ne voudriez plus que je vienne! ou que je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 20:09

moi je trouve que t'as fait du trés bon boulot!!!
elle est trés bien comme histoire pour une histoire créee!!!!!


jcrois pas qu'il y aura de prob pour que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 20:11

a d'acore merci !!!j'ai due la changer un petit peu tout a l'heure mais au moin je sait qu,ele est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 20:13

mais peut etre qu'une photo de Star Wars serais mieu comme avatar non??
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 20:21

wé si c'est possible mais ce n'est pas trés grave je pense !!
regarde Chief,il a un avatar de chief qui n'est pas star wars!!!
enfin bon si tu as envie de garder cette image garde là mais il ne faut pas non plus que se soit nul ou plutot comique genre les pokémon,astérix ou chez pas quoi il faut que se soit résonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 20:22

oui mais je n,en ai aps trouver de fille qui disson son belle !!!loll si tu en trouve une die le moi car il y a selement padmé comme phto de star wars de belle alors! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 21:50

Clara morgane?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 21:56

loll je vais garder cette image mais Clara morgane n'est aps juste un petit peu trop sexy ...loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 22:06

Je disais ca en rigolant tinquete, le form est deja assez hot pour ca ( petite dedicasse a ani at padmé).
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 22:08

haa loll
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 22:09

lol! tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Commandant Neyo
Commandant Clone
Commandant Neyo


Nombre de messages : 13
Lieu de Résidence : Coruscant mais souvent en mission
Date d'inscription : 24/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 23:07

Eh mais moi mon avatar va très bien avec mon perso de chasseur de prime^^

Bienvenue Satine

[Désolé pour l'absence mais j'étais pas chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos EmptySam 5 Nov à 23:11

ce n,est pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine Minos Empty
MessageSujet: Re: Satine Minos   Satine Minos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser