Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'holocron Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

L'holocron Sith Empty
MessageSujet: L'holocron Sith   L'holocron Sith EmptySam 5 Nov à 21:36

Darth Teepo arriva sur la planète Mygeeto suite à une de ces missions: trouver un holocron sith. Le sith n'était jamais venu sur cette planète mais, prudent par nature, il changea de vêtements pour se mettre en robe traditionelle Twi'Lek, on ne sait jamais, et si des jedi se baladaient dans le coins???

*Cette planète est... glacée, je c'est même pas où je suis exactement. Darth Sidious va me le payer si il m'a envoyer ici pour rien.*

Le Twi'Lek se mit en tête le nom de Miko Olami, sa nouvelle identité sur cette planète. Il ne savait pas où chercher l'holocron. Il entra alors dans une sorte de grotte en Crystal. Les murs étaient blanc-bleus mais il apercevait des reflets rouges au fonds de la grotte. Le sith avança prudemment et entendit alors un bruit derrière lui.

"Maitre, je vous est suivi hihihi."

En effet, un droïde de traduction en réparation chez les siths l'avait suivi. Il prenait tous le monde pour son maître et les suivait.

"Chut, retourne au vaisseau, c'est un ordre!!!!!"

"Oui,...maïtre."

Le robo rentra en faisant un fraca démentiel

*Il va me faire reperer ce crétin de droïde!!!!*

Miko s'enfonca encore plus dans la grotte qui n'avait plus rien d'un endroit glacé. Le coin été plutôt un hammam géant. Il y faisait très chaud et très ... rouge. Des reflets rubis faisaient briller la peu de Twi'Lek qui sentit une puissance entrer en lui. Il entendit soudain un nouveau bruit derrière lui mais cette fois si il apercut un humanoïde avec une immense toge noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

L'holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: L'holocron Sith   L'holocron Sith EmptyLun 7 Nov à 14:39

Le Sith reçu alors une communication de son maitre:


"Cher sith, veuillez m'envoyer le rapport de votre mission"


L'apprenti répondit alors:

"maitre Sidious, c'est Darth Teepo qui vous parle. Je suis à Mygeeto ou je me trouve dans une grottte aux reflets étrangement rouge. Je suis en face d'un être en toge noir. Je vous laisse .... quoi? non!!!!!!"

L'être lui envoya un éclair mais ne semblait pas être un sith. Le Twi'Lek esquiva l'attaque en se projetant et esseyait de démasquer l'être à la toge noire.


"Qui êtes-vous? Répondez, je peux être violent!!!! le Twi'Lek n'avais pas peur de la mort, mais il voulait servir son maitre et réussir cette mission. Ne me forcer pas à ...."


La créature ria comme une hyène et s'évapora alors. Darth Teepo continua alors son avancé dans la grotte.Il lui semblait qu'il avait avancé dans cette endroit depuis plus de 2 heures. Le Twi'Lek était devenu très prudent, suite à l'attaque de l'ombre. Il arriva alors dans une sorte de clairière artificielle. Un gazon vert et des arbres fleuris cohabitait dans cette endroit chaud et humide. Le sith se sentit mal à l'aise dans cette endroit et décida que sa mission devait s'abreger. Que fut sa surprise quand il revit l'être devant lui.


"Hihihi, je suis de retour et je compte bien de tester. Si tu veux l'holocron tu devra ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'holocron Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre Sith
» Les combat jedi sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Mygeeto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser