Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plo koon VS darth Revan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 6 Nov à 19:35

Ainsi l'ordre sith se reforme, vous avez des apprentie bien bien. ET je suppose que vous venez nous combattre car vous etes avec les séparatistes et vous ne voulez pas que l'on sache ce que ces usines font ici.

Plo koon était a une faible distance du seigneur sith, une puissante aura de puissance dégageai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptySam 12 Nov à 14:27

Bon je demande a un autre sith de venir, ca fait une semaine que je me fait chier a ttendre et a pas poster n'y rien donc si un sith se manifeste ca serait cool ty.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptySam 12 Nov à 18:25

Le seignuer sith observait le maitre jedi, il savait qu'il sentait se présence et décida de passer à l'action

"Tu vas mourir ici même"

HP: 120
PF: 120

Attaque:
Puissance du coté obscur(15 PF), Le seigneur sith est pris de fureur et le coté obscur brule en lui, l'attaque est puissante enlève 15 hp a l'adversaire et réduit les attaques de moitié de ce dernier lors du prochain tour

- Attaque en puissance: Une attaque accentuée grace à la force. elle inflige 5 dégats supplémentaires à l'adversaire, et au lanceur. Coût 10 PF.


Particularité:
Les seigneurs siths étant parmi les personnages maitrisant le plus le sabre et la FOrce ont des statistiques impressionnantes, ainsi ils ont 120 HP de meme pour les PF

Pouvoir:
-Eclair: (20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque.

- Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 13 Nov à 22:21

Trop présomtueux tu est seigneur sith, apprend la sagesse.


Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours


Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.


Concentration: (30 PF) Pare parfaitement toutes les coups faible ou moyen au sabre. Les autres attaques font leur effet normal.


Particularité: Au maximum 1 fois par combat, une attaque ou un pouvoir est augmenté de la moitié des degats que ces derniers provoquent ainsi attaque surpuissante= 20 +10.



Le maitre jedi alluma son sabre, une lame jaune marron en sortit, il frappa la ou lé défence du sith était faible, a la taille et de toute ses force le coup partit ( 30hp ), puis le jedi envoya une onde de force qui fit voler le sabre de son adversaire (30PF, inflige 20Hp et la victime doit utiliser touts ses pa pour recuperer son sabre).
125HP
50PF
0PA


Koon vit viskor a terre au loin

Tient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 13 Nov à 23:10

"Pfff c'est tout"

Le sith se redressa et récupera son sabre(3PA). Profitant des quelques secondes d'innattention du maitre jedi, Darth Revan lui envoya Eclair: (20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque.

Plo Koon fut électrocuté par les éclairs que lançait son adversaire et projeté au loin

"Mon apprenti a déjà fini avec le tien, maintenant c'est à ton tour"

Darth Revan observait les gestes de son adversaire

HP:70
PF:100
PA:0


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 13 Nov à 23:20

Ta oublié des blessure, 30hp le coup de sabre, et 20hp le pouvoir pour un total de 50hp.

Koon était impresionné par sa puissance, il l'avait légérement sous estimé.

Le jedi se prit de vitesse
Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours
Tout d'abord il fit une attaque moyenne (20HP 2PA), puis il s'éloigna lanca son sabre
Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts, Et il se prepara a parer ( 1pa et réduit de 10hp la prochaine attaque).

Voyons ce que tu peut faire

Plo koon
90HP
30PF
0PA
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 13 Nov à 23:39

"En tout cas tu es un bon adversaire"

Darth Revan se prit les attaques de Plo Koon puis il le fixa d'un regard noir. Il se précipita sur le maitre jedi pour lui faire une attaque moyenne au sabre(2PA), 20Hp) puis il lui envoya: Puissance du coté obscur(15 PF), Le seigneur sith est pris de fureur et le coté obscur brule en lui, l'attaque est puissante enlève 15 hp a l'adversaire et réduit les attaques de moitié de ce dernier lors du prochain tour. Le seigneur sith se mit sur la défensive et se prépara à parer 1PA pour la prochaine attaque.

*il est bien un maitre jedi, mais je le tuerais*

HP:50
PF:85
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyMar 15 Nov à 23:13

Tu t'est gouré, je me suis éloigné de toi et se rapproché coute 1PA je compte ton attaque moyenne pour une faible, donc tu m'enleve 25HP-10 car je suis en train de parer donc tu m'enleve 15HP.ET depuis le début du combat ta perdu 90HP et non 70HP.

C'est bientot finis.

Le jedi fit une attaque qui déclancha chez son adversaire une gerbe se sang (30HP) accentué par sa particularité (Donc 45HP).
Particularité: Au maximum 1 fois par combat, une attaque ou un pouvoir est augmenté de la moitié des degats que ces derniers provoquent ainsi attaque surpuissante= 20 +10.


A toi sith, frappe frappe pour la derniere fois.

Je t'inflige 45HP -10 par parer /2 par ton sort puissance du coté obscur donc 17,5HP ta perdu 17.5HP


Plo koon
75HP
30PF
0PA

Darth Revan
12.5HP
85PF
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyJeu 17 Nov à 2:59

"Ahhh maudit sois tu jedi!!!"

Le seigneur sith se rapprocha de son adversaire(1PA) et lui fit une attaque faible au sabre(1PA) pour ensuite lui envoyer, Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle et se prépara à parer pour la prochaine attaque du jedi

*la défaite est inacceptable*

HP:12.5
PF:55
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyJeu 17 Nov à 9:32

Encore a toi, tu m'as paraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptySam 19 Nov à 18:06

Profitant de la reprise du souffle de son adversaire, Darth Revan enchaina avec une attaque puissante au sabre(3PA) en visant bien le coeur de Plo Koon endommagé par la compression puis

"Misérable!!!"

Le sith utilisa son pouvoir Eclair: (20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque, qui projeta le pauvre jedi au loin



HP:12.5
PF:35
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptySam 19 Nov à 23:27

Plo koon donna un coup de poing qui fis jaillir de sang le nez de son adversaires, puis il donna un faible coup de sabre a son adversaire qui s'écroula.

Puis, ou périt sous ma lame, dans ma grande clémence je te laisse t'enfuir

Je choisis +5hp sur mon profi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 20 Nov à 12:39

[plo koon je croi que tu es mort avant revan]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 20 Nov à 13:26

Sur sa derniere attque il dépasse les 50hp, il m'inglige 20HP au tour avant paralisé, puis 80 au tour d'apres, le maxi étant 50 il m'inflige 70hp et il m'en restait 75.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 20 Nov à 13:37

[dsl]

l'apprenti releva son maitre et le ramena à l'ebon hawk.il l'installa sur un mit et lui donnu un calment.Malak s'assit au cokpit et décolla.ils partirent en direction du temple sith.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 20 Nov à 17:54

*Maudit jedi, tu périras*

Epuisé Darth Revan et son apprenti rentrèrent au temple sith avec une mission à moitié réussie





[Malak fais un post pour dire que tu as fait la 2ème partie de la mission après ton combat]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan EmptyDim 20 Nov à 17:58

[mince j'ai déja fait un post disant qu'o était rentrée au temple sith]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plo koon VS darth Revan Empty
MessageSujet: Re: Plo koon VS darth Revan   Plo koon VS darth Revan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plo koon VS darth Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Malak VS Darth Revan
» Darth Revan
» Darth Revan
» plo koon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Saleucami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser