Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maitre Ankh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Maitre Ankh Empty
MessageSujet: Maitre Ankh   Maitre Ankh EmptyDim 6 Nov à 19:52

Voici mon histoire.....
Né sur Naboo il y a plus de 2000ans, j'ai reçu ma formation d'un Maitre Jedi d'origine Terrienne. Il m'a trnsmis ses connaissances et également le secret de la vie éternelle en communion avec la force. Tout se passait si bien quand un beau jour mon Maitre disparut et après plusieurs années de recherche, j'ai fini par me faire a l'idée que je ne le reverrais plus.
Pour honorer sa mémoire, je me suis jurer de passé le plus de temps possible à recruter et à former de jeunes Jedi afin d'en faire des Maitres capables d'assurer la pérénnité de la force à travers les siècles et de former à leur tour de nouveaux Jedi.
Maitre Cohjo Bonic et Maitre Ruike Majul sont les plus brillants élèves à être passé par moi. Malgré quelques erreures de jeunesse tout a fait pardonnable, ils font de très bons Maitre.

Je me met à la disposition des Jedi afin de partager mes connaissances...

Maitre Ankh, ancien Grand aitre Jedi de la Réunification des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Maitre Ankh Empty
MessageSujet: Re: Maitre Ankh   Maitre Ankh EmptyDim 6 Nov à 19:57

maitre Ankh mai... mais qu'est- ce que vous faite la je croyais que vous aviez quitté la force sous toutes ses force pourquoi m'avoir fais ca pourquoi ma'voir menti repondez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Ankh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Agen Kolar
» maitre trepide
» Maitre Ruike Majul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser