Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Durge vs Jango Fett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 1:22

Jango se mit en place en plein milieu de la salle d'entrainement dans laquelle les deux chasseurs étaient entrés, Durge fit de même et se mir en face de Jango. Deux chasseurs allaient s'affronter !!! Jango commenca l'offensive voyant que son adversaire n'attaquait pas.

"on va voir quel est ton niveau chasseur!!!"

Jango:
105HP
90PF
3PA

Durge:
100HP(ou 90HP) [je ne sais pas si tu es un initié???!!!!]
90PF(ou 80PF)

attaques: orgeuil de tueur (30PF; 1PA et enleve 20HP)
particularité: armure auto-régénérante(+15HP)
pouvoir: Déflagration apocalyptique:( 20 pf , enleve 18HP, - 5H utiliseur).


Jango attaqua en lanca son grappin sur Durge qui l'immoblisa aussitot de facon à ce que Jango utilise sa Déflagration apocalyptique, soudain une flamme de l'enfer sortit du bras de Jango et brûla violament son adversaire(20PF). Pendant que Durge se débattait pour éteindre les flammes, Jango sortit son lance-Rocket( puissant, 3 Pa, 30 hp)
et tira d'un coup!! Durge ne vit pas le missile arrivé et le prit de plein fouet!!!


"Ouch ça doit faire mal!!!!"

Jango:
100HP
70PF
0PA

Durge:
52HP (ou 42)
90PF (ou 80)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 21:09

[Jango tu n'a point le droit de te battre a 2 endroits différents, tu devras attandre notre combat se finisse pour reprendre celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 23:11

attaques: orgeuil de tueur (30PF; 1PA et enleve 20HP)
particularité: armure auto-régénérante(+15HP)
pouvoir: Déflagration apocalyptique:( 20 pf , enleve 18HP, - 5H utiliseur).


Durge se releva d'un bon comme si on l'avait reveillé un lendemain de fête

Hi hi si tu crois que tu m'impressionne!!

Durge s'élança à son tour et fit l'orgueil de tueur. Jango perd 20HP. Durge enchaina et lance une déflagration apocalyptique. Jango perdit 18hp de nouveau

Hi hi j'espère que tu as une bonne résistance à la douleur!!

Durge vit Jango voler puis s'écraser sur le mur comme une mouche complètement perdu

bzzz bzzz fait le petit Fett. et paf le mandalorien.

bye bye Paradis! Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 23:58

Jango:
67HP
70PF
3PA

Durge:
52HP
40PF
2PA

Jango écroulé au sol se releva avec difficulté, il était sonné par le choc mais reprit vite ses esprits.

"tu n'y vas pas de main morte dis donc!!! désolé mais ce n'est pas la force qui compte mais la stratégie!!!tu dira bonjours de ma part en enfer ok?? on s'y retrouve là bas!!!"

Jango dégeina ses deux blasters en argent et fit feu sur Durge!!
Trois tires toucha gravement l'adversaire et le fit reculer(3PA; 3fois 10HP), à la suite de cela Jango utilisa sa particularité de se régénérer de 15HP grâce à son armure et quand Durge commencait à revenir à lui, Fett lui lança une grenade aveuglante[ je ne sais pas combien de PF ça use mais je met 20PF], Durge était paralyzer pendant un tour.


Jango:
82HP
50PF
0PA

Durge:
22HP
40PF
2PA
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyMar 8 Nov à 0:12

"ciao petit chasseur de pacotille!!! tu devrait t'entraîner plus souvent!!!!"

Jango le chasseur commenca son habituel Orgueil du Tueur pour finir sa victime (30 pf), Le chasseur de Primes s' élèva dans les airs grace a son jetpack(1 PA) et se posta sur un des pilier de la salle d'entraînement le temps de sortir son sniper, se concentra puis tira en pleine tête sur sa pauvre cible.
===> 20 hp de dégats et pour en finir aVec Durge qui semblait souffrir, arriva à toute vitesse sur son adversaire(1PA) et lui mit un gros coup de pied dans la face(5HP;1PA) pour terminer cette entraînement. Durge s'écroula lourdement sur le sol mais au fond il n'était pas vraiment bléssé car ce n'était qu'un entraînement!!!!


"Tu te défends pas mal Durge mais tu n'est pas encore assez fort!!!
Peut-être un prochaine fois!!"


Jango:
82HP
20PF
0PA

Durge:
-3HP
40PF
2PA

Jango sortit de la salle comme si de rien n'était mais il chuchota( à lui même):
"Je n'aurais pas du perdre contre ce Jedi même si il est beaucoup plus fort que Durge j'aurais dû le battre!!!Il me le payera!!! Parole de chasseur!"

Et Jango Fett s'éffaça dans l'obscurité du QG des chasseurs de Prime, il fallait qu'il se repose durant plusieurs jours car son combat contre Anakin et Durge l'avait vraiment affablie!
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett EmptyMar 8 Nov à 17:53

hi hi hi!! Tu te bats bien mandalorien mais t'oublies une chose: je ne resterais pas sur cette défaite en entraînement. Cette mise en forme m'a permis après plus d'un siècle d'inactivité de voir comment se battent ces laches de mandaloriens. Mais on se retrouvera Fett. Regarde bien où tu mets les pieds. Oh juste une chose c'est pas comme ça qu'on tue un Gen'Dai!
Et aussi, Rensigne toi sur la mort du Jedi Jon Antilles.
En fait demande à ce que tes clones soient plus résistants: on n'a pas le temps de s'amuser avec eux!!


Sur cette menace Durge se retira de la salle tranquillement .Il poussa un soupir en voyant les légers dégats infligés à son armure. Durge réflichissait de quel manière tuer son prochain Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durge vs Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Durge vs Jango Fett   Durge vs Jango Fett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durge vs Jango Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jango fett et Boba fett
» Inscription, c'est ici
» Jango Fett
» Jango Fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Guilde des Chasseurs de Primes :: Guilde des Chasseurs de Primes :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser