Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heures de connection: sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Heures de connection: sondage Empty
MessageSujet: Heures de connection: sondage   Heures de connection: sondage EmptyMar 8 Nov à 23:14

Est-ce que vous pourriez(tous les membres du forum surtout ceux avec qui je fais des missions) dire à quelle heure vous êtes connectés pour que je me connecte en même temps que vous

Répondez svp ça me serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Heures de connection: sondage Empty
MessageSujet: Heures de connection: sondage   Heures de connection: sondage EmptyMer 9 Nov à 0:51

Bah moi je fais pas de mission avec toi mais pour les autres qui veulent bah en fait je suis tout le temps connecté pratiquement enfin dès que je rentre chez moi à part peu être le matin pendant les week-end et vacances paske je dors trés tard!!!!
sinon jrentre chez moi vers 18h et je reste connecté jusqu'à 23h ou +!!
voila ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de connection: sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Chez Dexter Jexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser