Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée d'Ephidel sur tatooine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephidel
Invité




arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine EmptyMer 9 Nov à 18:41

Ephidel entra dans l'atmosphère de tatooine.
Il arriva par malchance au dessus d'une tempète de sable, et ne vit pas du tout où il allait.
Il ne savait meme pas si il descendait, ou s'il remontait.

Il décida alors d'activer l'ordinateur de visée pour voir le relief, et vit qu'il était dans un canyon, et qu'il foncait a une vitesse hallucinante. le canyon arriva a un ressèrement, trop petit pour y laisser passer son vaisseau. Une seule ouverture apparaissait à la profondeur maximale. Ce serait un miracle qu'il réussdise a se réorienter avant de toucher le sol...

Il fonca verticalement, et commenca a se réorienter. Il allait y arriver!

C'était trop beau pour etre vrai... Un rocher tomba de juste au dessus de lui, et toucha son stabilisateur.

Rien ne se décrocha, mais avec un stabilisateur HS, il ne ferait pas 10 secondes sans percuter un mur...

Bon sang!!!

Ce qui devait arriver arriva, et son vaisseau percuta trois ou quatres fois les murs avant qu'une ouverture n'apparaisse, et qu'il sorte en fleche du canyon.

Son vaisseau se planta dans le sable une vingtaine de mètres plus loin, avec une aile de sacrément amochée, et un réacteur en moins, qui s'était décroché avec le crash.

Ephidel ouvrit le cockpit, et faillit étouffer quand il fut recouvert de sable.

Par chance, il avait de quoi rafistoler le vaisseau. Enfin, au moins pour qu'il vole une dizaine de minutes au ras du sol sans exploser.

Il souleva le réacteur grâce à la force, et réussit péniblement a le ramener juste a coté du vaisseau. Il commencait a regretter de ne pas avoir terminé sa formation de jedi.

Une heure plus tard, le réacteur était soudé à sa place, et l'aile n'avait plus une forme de spirale.

IL voulut redécoller, mais vit que le vaisseau était a sec

Depuis un moment, tout est contre moi....

Il entreprit alors d'utiliser le modèle compact de moto jet pour aller chercher du carburant en ville (si il y avait une ville quelquepart sur cette fichue planète), après avoir recouvert son vaisseau de sable pour ne pas attirer les Jawas.

Avec des traces pareilles dans le sable, et la grosse montagne qu'il y a au bout, on se demande si j'aurai pas du le laiusser comme ca...

Il partit alors en moto jet dans le canyon, car l'autre coté étant une étendue de sable dont on ne voyait pas le bout, ne l'inspiraient pas trop.

Il repassa par le trou qu'il avait utilisé pour rentrer dans le rétrécissement, et regarda le rocher qui lui était tombé dessus. Il avait été découpé! Quelq'un avait volontairement attaqué son vaisseau!

Des tirs suivis de cris lui donnèrent tout de suite l'identité de ses attaquants. Une grotte d'hommes des sables se trouvait Dans la paroi.

Il enfourcha sa moto jet, et fonca a toute allure vers son vaisseau, en évitant les tirs de ses adversaires, dont un faillit le toucher en pleine tete.

Il y arriva enfin, et vit que son vaisseau n'était plus là. Un transporteur Jawa avancait dans la direction opposée.

Je suis maudit ma parole! Je l'aivait cahché pourtant!

Il poursuivit le char Jawa pendant une dizaine de minutes avant que celui-ci ne s'arrete, et s'ouvre pour lui proposer des marchandises.

Un jawa lui parla en une langue qui lui était connue.

Que cherche-tu voyageur? Nous avons tout ce qu'il faut en matière de mécanique ici.

Vous avez pri un vaisseau il y a un instant. Il m'appartient!

Désolé, mais trouvé c'est trouver! Vous pouvez le racheter par contre! Nous vous l'offrons deux fois moins cher que son prix d'occasion.

Je vous propose une offre que vous n'avez pas intéret a refuser

Il montra son sabre laser, et sa marque sur l'épaule.

Vous voyez tout ca? je suis un chaseur de primes réputé dans toute la galaxie! Je suis appelé par les Hutt eux meme! Vous savez qu'il est particulièrement impitoyable avec ceux qui lui posent des problèmes!

Vous auriez du le dire tout de suite! Nous voulions seulement nous faire un peu d'argent! Reprennez votre vaisseau! Nous vous fasons meme le plein si vous voulez! Nous devons déjà de l'argent aux Hutt, vous lui direz que nous vous avons rendu service comme ca! Nous vous amenerons à la capitale rapidement en plus!

Ephidel était fier de son mensonge

Ca marche! Conduisez moi à la capitale!

Il ignorait totalement où il allait, mais il savait que ce serait la ville où il trouverait non seulement de quoi réparer totalement son vaisseau, mais en plus du travail auprès des Hutts, qu'il connaissait pour avoir toujours besoin de suicidaires pour leurs petis boulots. Ca lui permettrai de survivre en attendant qu'on le porte disparu.

Le char jawa reprit alors sa route, en direction de Mos Esley.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Invité




arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine EmptyMer 9 Nov à 20:43

Ephidel était à Mos Esley après plusieures heures de route.

Il avait garé son vaisseau sur une place réservée à cet usage, et avait commencé a chercher un habitat le plus confortable possible. Avec les liasses de billets qu'il avait gardé dans son vaisseau pour un cas nécessitant une fuite d'urgence, il pouvait s'acheter la moitié des maisons de la ville tellement les prix des habitations étaient bas.

Il opta pour une maison loin des quartiers dangeureux, avec deux canons de sécurité contre les cambrioleurs.

Il se jeta sur le lit, et faillit se fracasser le dos. Il ne s'attendait pas a ce qu'il soit si dur.

C'est pas si grave... dans deux ou trois mois tu pourra décoller de cette foutue planète, et reprendre tes activités sous un autre nom!

Il passa trois heures a essayer de prendre des repères, mais il passait le plus gros de son temps a attendre avec imaptience que la nuit tombe, et que le lendemain arrive.

Il voulut rentrer chez lui, et croisa deux gardes qui discutaient avec un Jawa, juste à coté de son vaisseau.

Le Jawa le pointa alors du doigt

C'est lui! C'est lui qui s'est fait passer pour un homme de Jabba!

L'un des deux gardes s'approch alors de lui, et lui demada ses papiers de véhicule.

Ephidel comprit tout de suite que s'il les lui montrait, il serait dans les ennuis jusqu'au cou.

Je ne les ai pas sur moi. Mais si vous voulez les voir, venez chez moi, je vais vous les montrer!

Il avait un plan tout autre derrière la teten pour se débarasser de ses accompagnateurs de manière propre et sans bavure.

Arrivés chez lui, il s'aprocha d'une table, et prit une télécommande

alors ces papiers?

Il appuya sur le bouton, et la porte se referma. Les deux blasters se mirent alors a tirer sur le premier garde, le plus petit des deux, qui tomba raide mort sur le sol. Le jawa avaity eu le temps de réagir, et tira sur la télécommande, ce qui arreta les blasters avant qu'ils ne tuent le deuxième garde, qui était un gamoréen.

Lui et le Jawa foncèrent alors sur lui, et ephidel opta pour le comba extérieur, dans la petite cour dèrrière sa maison.


Jawa:
hp: 40, attaque à distance, 2 blasters

capacité spéciale: agilité de Jawa: Le jawa se déplace très rapidement, et il n'a pas besoin de PA pour s'éloigner ou s'approcher de son adversaire

Gamoréeen:
hp:60

Peau dure: le gamoréen perd 5 hp de moins par tour.
charge gamoréeene: le gamoréen inflige 5 dégats en s'approchant de son adversaire.

Ephidel:
hp:120
pf:80

Ephidel est en bas de l'escalier, ses deux adversaires sont en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine EmptyMer 9 Nov à 20:47

Ephidel, tes rp sont très bien fait, tu pourrai prendre une place plus importante dans le forum.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine EmptyMer 9 Nov à 20:49

De meme, je pense que tu devrais faire des suggestions sur les combats, je suis qur que tu es riche d'idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Knight Shadow

Knight Shadow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2005

arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine EmptyDim 13 Nov à 16:18

Knight Shadow arriva elle aussi sur cette terre qui lui semblait inconnu .Elle avait pour mission de capturer une personne , mais cette mission etait tres flout.La seule chose qu on lui avait et qu elle se souvenait etait cela :

"Je ne vous donne pas son nom , vous le trouverez toute seule , faite confiance a votre instint"

Apres quelque pensées elle se mit a parcourir ce vaste endroit et elle s arreta dans un genre de bar , qui etait tres sombre !
Elle attendit des personne qui parlait d une personne envoyé par les Hutt , qui etait arrivé ici avec pertes et fracas .

Elle se posa des questions :

Et si il s agissait de cette personne??? Je vais suivre mon instinct se dit elle !
Elle resta ici quelque temps pour recolter autant d informations possibles.Par chance elle réussit a savoir qu il avait prit une chambre non loin d ici .Elle ne prit pas le temps de reflechir quelle partit tout de suite a cette adresse .

Elle se rendit a ce lieu , et se mit a longer le mur qui rendait a sa chambre .Elle arriva a la porte; elle surveille ses arriere et entrouvit la porte avec la plus grande discretion possible .Elle regarda vite , et apercu des hommes en train de se battre .Son regard se porta directement sur celui qui se trouvait en hauteur .
Elle se remit contre le mur et se mit a reflechir :

C est surement lui , ca ne fait aucun doute !
Le doute l envahissa:

Mais il me semble different de tout ceux que j ai pu tuer jusqu a aujourd hui.Pourquoi est ce que je doute , ce n est pas dans mes habitudes!Peut etre est ce la personne que je cherche pour m aider , se disait elle au plus profond d elle !
Mais une chose est sur , j ai recu un ordre et je dois l accomplir et mes sentiments ne doivent pas prendre le dessus !
Elle entra donc discretement et se faufila jusqu a ce qu elle arrive derriere lui .Toujour aussi discretement , elle sortit son épée et réussit a l approcher .
Elle etait encore hésitante , elle resta un instant sans rien faire et a le regardeé tuer ses ennemis avec une telle souplesse. Son combats arrivait a la fin et elle se dit que c etait le moment .Elle avanca discretement et lui mit son épée sous la gorge et prononca ces quelques mots :

Suis moi ou tu mourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ephidel sur tatooine   arrivée d'Ephidel sur tatooine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Ephidel sur tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser