Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cohjo Bonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyMer 9 Nov à 21:01

mon histoire :


mon histoire commence a coruscant et oui je suis né a coruscant il y a bien lonptemps une guerre civile a éclater l'ordre jedi été tout jeune mais bien battit deja, la fédérations du commerce avait établi un contact avec un seigneur noir des sith du nom de dark sidious mes parents fut tuer par les droides de combat surentrainner et sureéquiper moi sachant cela depuis le desert de tatouiine grace a l'ordre jedi leure tentative d'invasion fut un échecs moi vivant sur tatouiine presque toutes ma vie remit les pieds a coruscant j'avais 8 ans un grand maitre jedi du nom de ANKH me pris sous sa tutelle car pour lui je resprésentais ce que toutes sa vie il rechercher ce qui fut un echecs aussi, il me vut grandirme vut devenir padawan chevalier jedi et maitre jedi en tout fin avec mon frere Ruike majul des que maitre ANKH sus que son ancien maitre avait basculé il pris maitre Ruike sous sa tutelle aussi et depuis toujours ils nous a regarder devenir jedi comme nous nous ne l'aurions deviner sans maitre ANKH, maitre RUIKE ,moi meme et maitre ANKH somme les 3 seul grand maitre jedi a avoir siégé au haut conseil des jedi de la réunifications de l'orde des jedi et je voudrais aussi m'escuser pour toutes les faute que j'ai put faire en etant jeune padawan PARDONNER MOI MON MAITRE ANKH [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyMer 9 Nov à 21:11

ça t'embêtrer pas de faire des phrases plus lisibles, plus ponctuées et danun français plus correct( je m'excuse si tu n'es pas français), parce que là c'est dur à lire. Peut-être que ta bio est bien mais vu comment elle est présenter ça donne pas envie de lire.

Fais des phrases et des paragraphes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyJeu 10 Nov à 21:20

Ouais encore dans les posts normaux ça va, mais là c'est un texte plutôt long, alors met de la ponctuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Bonjour Maitre Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyVen 11 Nov à 3:08

Comme vous avez pu le constater, je suis de retour afin d'apporter à nouveau mes connaissances à ce nouvel ordre.
Après mon exil sur Naboo, j'ai longtemps réfléchi et j'ai pensé qu'il serait bon de donner une chance à tous ces jeunes Jedi qui souhaite entrer en communion avec la force...
Vous avez reçu une formation de Maitre Jedi et vous êtes vous aussi prêt à enseigner, tout comme Maitre Ruike Majul qui je l'espère acceptera de prendre sosu son aile quelque Padawan.

Salutations distinguées.

Maitre Ankh, ancien Grand Maitre Jedi du Haut Conseil de la Réunification des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyVen 11 Nov à 13:51

oui mon maitre bien sur mais je l'ai devinner grace a votre enseignement sur la force
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptyVen 11 Nov à 14:10

Le conseil Jedi est encore très désorganisé, il va falloir y remèdier.

A présent, vous devrez m'appeler Maitre Agen Kolar, (je ne voudrais pas vous attirer d'ennnuis en m'appelant Maitre Ankh)

La République et la Force ont besoin de nous.....

C'est un immense plaisir que de pouvoir vous parlez à nouveau Maitre Cohjo Bonic...


Maitre Agen Kolar
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic EmptySam 12 Nov à 23:35

oui je croyais vous avoir perdu a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Re: Cohjo Bonic   Cohjo Bonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohjo Bonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohjo Bonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser