Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le voile de la vierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyMer 9 Nov à 21:40

Durge arriva sur Utapau par l'intermédiaire d'un vaisseau de ravitaillement de la confédération et partit à la recherche de son employeur pour acquérir des informations qur sa mission.

Son employeur était un humain de taille moyenne avec un tein grisâtre. Durge le trouva dans les profondeurs du puit principal où était installé le Qg du Généralt Grievous. Le vieil homme lui dit:


Est-ce vous le chasseur de primes qui est accepté de me trouver le Voile de la vierge?

C'est exact, je suis vous voir vieillard pour avoir de plus amples informations sur le Voile de la Vierge
répondit Durge.

Le vieillard répondit:

Il ne s'agit en fait pas d'un voile, mais d'un vaisseau qui s'est perdu dans la Galaxie il y a plusieurs siècles. Il aurait à son bord une cargaison d'un produit permettant de ralentir la vieillesse et d'un autre produit permettant de modifier le cycle de renouvellement des cellules et permettant ainsi de retrouver sa jeunesse.
Il me faut cette cargaison à tout prix !!!!


Durge demanda:

D'où partait ce vaisseau et où il allait? Et vers où environ c'est-il perdu?

Le vieil homme répondit:

Il est partit de Kamino et devait aller sur Coruscant. Mais il n'a pas empruté la voie la plus directe: Il a emprunté un chemin faisant un grand détour pour passer que par des planètes totalement controlées par la République et n'étant pas corrompues pour ne pas être la cible des gouverneurs locaux. Vous devrez donc rechercher ces planètes dans les archives et vous trouverez peut-être le vaisseau. Attention ces archives sont ultra secrètes vous devrez donc faire preuve de beaucoup d'intelligenge!
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyJeu 10 Nov à 20:45

Durge réfléchissa et finit par dire:

Est-ce que vous savez si il est passé par Utapau? Si c'est le cas je pourrai peut-être trouver son plan de vol et vous ramenez ce que vous cherchez, vieil homme!

Le vieil homme lui répondit avec un air consterné:

(soupir)Mais vous ne savez pas qu'il est impossible d'accéder aux archives d'Utapau depuis que Grievous est ici, à part si il vous donne son autorisation?

Durge regarda le vieillard et se mit à rigoler, le vieillard ne compris pas pourquoi et devant l'air soucieux du vieillard Durge finit par dire:

je suis Durge le chasseur de prime et bras droit du Comte Dooku: j'ai donc toutes les autorisations d'accès aux archives sur toutes les planètes controlées par la Confédération.

Le visage du vieillard s'illumina à ces mots


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyVen 11 Nov à 18:48

Durge quitta le vieillard et alla au QG de Grievous. Il recontra ce dernier pour l'informer qu'il désirait accéder aux archives.Grievous approuva (en fait il avait pas trop le choix) et délégua un droïde à Durge pour l'accompagner dans les archives et l'aider dans ses recherches, surtout pour l'espionner pensa Durge.

Durge et le droïde arrivèrent à la salle des archives. Durge chercha dans les étagères de gauches et envoya le droïde chercher toutes les archives touchant de près ou de loin au transit du "Voile de la Vierge" par Utapau.

Après de longues heures de recherches Durge trouva enfin ce qu'il chechait...
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptySam 12 Nov à 20:12

tiens tiens ... Rapport du Gouverneur d'Utapau de l'époque : Le vaisseau n'a jamais quitté Utapau? eh ben, c'est mon jour de chance. Donc le Gouverneur l'aurait gardé au chaud sur Utapau pour pouvoir sans doute utiliser les produits que le vieux cherche.

Durge fit défiler le Rapport jusqu'à qu'il trouve l'endroit où était retenu le vaisseau: c'était au nord de ce puit, dans un autre puitsqui se serait écrouler.

Aïe, bah en fait ça va compliquer les choses sur un point: savoir si sa cargaison est toujours intacte où pas. Heuresement il n'y aura personne pour me déranger.

Durge quitta les archives laissant le droïde derrière lui et s'empressa d'aller voir dans le hangar de la confédération si il y avait un vaisseau suffisament gros pour transpoter une cargaison. Pour plus de sécuriter Durge pris un vaisseau de ravitaillement qu'il pris soin de tout vider sauf son équipage de droïde.

Durge s'envola alors en direction du puit désafecté. Il arriva là-bas après quelques heures de vol. Il ne voyait aucune infrastructure capable d'accueillir un vaisseau cargo, mais seulement de quoi accueillir de petits transporteurs. Il descendit sur la plateforme à l'aide d'un speeder bike de secours du ravitailleur.

Sur la paroi du puit où reposait la plateforme, On pouvait apercevoir une porte de hangar éventrée par les éboulis.Avant d'appeler des droïdes, Durge entra dans le hangar. A l'intérieur on ne voyait qu'un seul vaisseau de taille moyenne portant l'insigne de la République et portant le nom duvoile de la vierge.Durge attendit de regarder à l'intérieur de la soute pour être sur de sa réussite. Pour pouvoir pénétrer dans la soute Durge dut défoncer le sas, ce qui il espérait n'aurait pas âbimé la cargaison. Durge vérifia le contenu de la cargaison et trouva ce que le vieillard cherchait désespérément depuis maites années.
Mais soudain, Durge entendit derrière lui le souffle roque d'un Wampa. Il fut surpris de voir cet animal ici car d'habitude les Wampas aiment plutôt les coins glacial. Durge pris la température du hangar:


-20°C ?!! eh ben mon bonhomme ça m'étonne plus de te voir ici. Allez, tas de viande viens combattre!!

Wampa:
hp:100
PA:3

Attaques :griffes(1PA et-20hp),écartellement(2PA,-30 HP, et divise par deux les pf de l'adversaire seulement pour le tour suivant, car il est complétement déboité)


Le Wampa courit vers Durge qui fut étonné de la vitesse(1PA) et donna deux grands coups de griffes au chasseur de primes,(1PA ,-20HP *2) qui tomba à la renverse.Durge se releva avec Des marques sur son casque et son plastron.Durge s'énerva "légèrement":

Tu vas payer pour ça je vais t'arracher la tête et te faire bouffer du carbone!!!


Durge:
HP:60
pf:90
pa:3

Durge attaqua à son tour: Durge repris son fusil blaster gros calibre, se posta hors de portée du Wampa et tira (20pf,-20hp). Voyant que le Wampa vacillait sans tomber Durge retira(20pf ,-20hp). Une fois le Wampa à terre, Durge retira à l'aide de ses blasters afin de faire reculer le Wampa de quelques mètres(1PA,-10hp).

T'en redemande sac à viande? Allez relève toi si tu veux me bouffer!!

Durge:
HP:60
pf:50

Wampa:
hp:50
PA:3

Le Wampa se releva et s'élança vers Durge et l'écartela(PA,-30hp et division par deux des pf de Durge) et pour parachever le tout lui donna un coup de griffe magistral(1PA,-20hp). Durge hurla de douleur et eu du mal à remboîter ses épaules complètement démises.

Tu veux joué au malin?!!! Et bien dis bonjour à Lucifer de ma part !! ha ha ha!!!

Durge:
HP:10
pf:25
pa:3

Wampa:
hp:50


Durge s'éloigna du Wampa et tira sur le Wampa à bout de souffle(20pf,-20hp). Le Wampa s'écroula par terre et bien qu'il ne représentait plus aucune menace Durge tira à trois reprises sur le Wampa décharné, au dernier coup de blaster les Wampa se démembra sous la puissances des blasters de Durge(1PA,-10hp*3, à plus de Wampa).

Durge vérifia qu'aucune créature ne rodait puis appela les droîdes du ravitailleur
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyMar 15 Nov à 20:18

Allo ravitailleur? Ici Durge. Descendez me rejoindre

LEs droïdes arrivèrent tout de suite après.

Eh les droïdes chargez ça dans le ravitailleur.

Une fois le chargement terminé Durge reparit en direction du puit principal en envoyant un hologramme au vieil homme.

Durge arriva enfin au puit principal, et il ordonna aux droîdes de se poser sur la plateforme la plus profonde du puits. Sur cette plateforme le vieillard attendait. Pendant que les droïdes déchargeaint Durge alla voir son employeur:


Voilà vieillard, j'ai rempli ma part du contrat alors maintenant passé moi la récompense et après je vous ai jamais vu vous ne m'avez jamais vu, d'accord?

D'accord Durge voilà la récompense et maintenant partez !!

Durge repartit avec le ravitailleur (et les droïdes au direction du QG de Grievous).Il décida d'attendre ici le temps de se régénérer et jusqu'à son prochain contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyMar 15 Nov à 20:57

Une connexion holographique apparut devant Durge:

"Durge? c'est Jango!! j'ai eu le rapport de ta mission par l'homme qui t'as engagé, il était trés content d'avoir eu ce qu'il voulait.
Et moi aussi je trouve que tu as fait du bon boulot, je n'en attendais pas moins d'un chasseur de prime!!
Maintenant rajoute 5 000 crédit sur ton compte en banque et tu peux passer à une autre mission. Bon je te laisse, je suis en ce moment même sur Felucia pour une mission, Tu peux revenir au QG si tu veux!! bonne continuation!!"


fin de transmission.
Le silence revenu lorsque que l'hologramme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge EmptyMar 15 Nov à 21:02

Ok. je retourne au QG car Grievous m'a soulé juste parce que je lui pris quelques droïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voile de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Le voile de la vierge   Le voile de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voile de la vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Utapau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser