Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire Mandalorienne

Aller en bas 
+5
Plo Koon
Voslann Haldrick
Jango Fett
Durge
Anakin Skywalker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:29

Euh, 2 PA et 80 HP c'est pas mes caracs hein ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:33

T'est pas initié?
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:35

Et ? Je savais pas que le statut influait là-dessus. Enfin en tout cas je suis Purificateur, ça fait 110 HP et 90 PF, enfin il paraît que c'est 100 et 80 parce que je suis débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:04

Mais le sauveur Windu est la et il a décidé de ne pas désaventager ces pauvres initiés qui avec ces caracs ne pourraient gagner aucun duel si ce n'est contre d'autees initiés... Voslann possede donc 110 HP et 90 PF. En revanche, il ne gagnera que 1000 crédits.(s'il gagne le combat bien sur! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 21:23

bah ouai mais bon on a déjà cette discute et on a dit que c'était pas trop juste que les initié est les même caract que les maitres en plus si ils ont moins de HP il commence et on une chance de gagner!!!

mais bon c'est pas moi le boss c'est juste pour le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:16

Ya du choucchoutage dans l'air.... no je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:24

Effectivement, tu n'es pas le boss donc ta parole n'a aucune valeur... ton post mérite meme d'etre supoprimé pour avoir osé contredire un administrateur et sois heureux de n'etre pas banni!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:26

LOL ouai possible ayé parce que Voslann est l'apprenti d'anakin faut qu'il soit comme un maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:27

c'est de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:29

Mes amis on nous exploite!!!!
RéVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
GREVE GREVE GREVE DU FOFO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:31

C'est moi qui ai décidé que Voslann comme tous les auteres initiés aurait les memes caractéristiques que les jedi... mais dit moi Jango aurait tu peur de combattre un initié??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:36

PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fera encore plus plaisir de le ridiculiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 1:53

Jango je t'em*** ! Very Happy
Et fais la grève si tu veux, mais je t'assure que c'est pas du chouchoutage, c'est d'ailleurs moi qui ai demandé cette modif, parce que je te rappelle que le combattant qui a les meilleures caracs commence le combat (ce qui est déjà injuste pour moi), donc si les initiés ont moins de caracs ils sont déjà dans la merde, comme le prouve mon combat contre Windu.
Revenir en haut Aller en bas
Games Master

Games Master


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 15:23

non ce sont ceux qui ont le moins de HP qui commence mais bon tu en auras plus que moi du coup c'est qui vais commencé tant mieux en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 17:36

Ah ouais c'est vrai, je vais peut-être relire les règles, surtout qu'il y a eu des modifs dans les classes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Mandalorienne   L'histoire Mandalorienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Mandalorienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Histoires sur Star Wars, la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser