Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai une petite question

Aller en bas 
+8
Voslann Haldrick
Agen Kolar
Mace Windu
Darth Malak
Darth Raven
Plo Koon
Durge
Cohjo Bonic
12 participants
AuteurMessage
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyJeu 10 Nov à 21:25

comment un petit enfant esclave de tatouiine doué dans la mécanique peut devenir la force obscure en lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyJeu 10 Nov à 21:47

quand on te dis de mieux écrire c'est pur qu'on puisse te comprendre.

Je suppose que tu veux savoir comment un esclave peut basculer du côté obscur? Et bien parce qu'il ressent certaines choses qui lui sont interdites et donc pour faire ce qu'il veut il rejette ces interdis et tombe du même coup du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyJeu 10 Nov à 22:56

Durge la politesse... mais sono durge araison les humain restent des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 13:33

bah tu sais etre esclave donne l'envie d'etre le maitre...donc tu peut facilement succomber au coter obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 13:40

c'est pas ça enfait comme vous le savez Darh Plagueis savias résusiter les gens ou crée des personnes à l'aide de midiclorien et Darth Sidious qui a reçu ce don je pense que c'est sidious qui a crée anakin et c'est pour cela qu'il est maléfique.

voila ma téhorie
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 13:55

exacte darth malak c' est ca car dans l'épisode III palpatine dit a anakin ce que darth malak vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 13:56

Je suis pas d'accord. Je ne pense pas que Sidious savait sauver les gens de la mort contrairement à ce qu'il a débiter à Anakin. Il s'est servi de l'histoire de son ancien maitre juste pour amener Anakin vers le coté obscur. Il n'a pas creer Anakin, sinon ce-dernier aurait été comme Darth Maul, l'apprentie de Sidious des qu'il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 14:00

non justement darth maul et dooku ne sont que des roues de secoures
il prevoiyer d'amener anakin vers le coté obscure


preuve a la fin de l'épisode I

palpatine : bien jeune anakin nous suivrons ta carrière avec le plus grand interet


comment palpatine sais que anakin et desormais un jedi
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 14:03

Il le sait tres bien puisque Anakin est lui est présenté à la fin de l'épisode 1 et que dans l'épisode 2 Il se rencontre vraiment. Palpatine sait donc que Anakin est un jedi, il sent en lui le coté obscur, et l'mour qu'il éprouve pour Padme.
Par contre, il ne savait pas qui serait celui qui viendrais et ferai ressortir l'ordre Sith. Dans l'épisode 1, il ne sait pas encore qu'Anakin sera l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 14:24

toute facon ce cretin avazit pas prevut que ce serait lui qui le buterait dans l'episode 6 donc sidious est une bouse ^^ meme pas capable de voir quanbd son tas de feraille va le trahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 14:32

C'est justement l'un des défauts majeur des Siths, incapable de voir plus loin que le bout de leur nez.

Aveugler par l'envie et trop sûre d'eux même.....sentiment retrouver chez les humains d'ailleur...

sans vouloir offenser votre race humains...face à la Force nous sommes tous égaux et loger sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 15:13

Je suis d'accord avec Maître Windu, je ne pense pas que Sidious ait créé Anakin... Et en admettant qu'il l'ait fait, quel intérêt pour lui de le refourguer à une esclave sur Tatooine ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 15:21

pour ne pas éveillé de soupçon croi vraiment que des jedi aurait l'idée d'aller chercher un jedi là?

moi je suis pas d'acord avec mace mé avec moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 21:43

de toutes facon je vous remercie de toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 22:10

Pour ma part, je pense que Anakin a été conçu par les midichloriens ou bien c'est Plagueis son père;
Mais Sidious a tout de suite senti que Anakin serait son apprenti.
Maul son premier apprenti était comme un fils pour lui, il lui a tout appris et sa perte fut un déchirement meme si les siths n'ont pas de sentiments, Sidious a quand meme été atteint;

Puis il a eu Dooku, la ce fut un apprenti uniquement sur le plan stratégique, il voulait utiliser le fait que Dooku soit un ancien jedi et qu'il est une renommée dans la Galaxie. En bref Tyrannus fut un élément déterminant dans l'asenscion de Sidious, grace a lui , il pu etre la tete des séparatistes sans que ceux-ci ne le sachent et a crée sa future armée impériale. Depuis l'épisode 1, Sidious tirait toutes les ficelles.
Enfin quand il avait Dooku, il attendait patiemment que Anakin le rejoigne mais le moment n'était pas venu.
Puis Palpatine sentait réellemnt qu'il n'était plus en odeur de sainteté a la tete de la république( mandat expiré, il faisait du rab) alors il a décidé de se faire capturé par Grievous. Des lors qu'il fut capturé, Sidious connaissait parafitment son plan. Ainsi, le but de la manoueuvre convenu avec Dooku était de faire passer Anakin du coté obscur dans leur duel et de tuer Obi Wan pour forcer Skywalker a faire ce passage. mais le plan ne s'ets pas déroulé comme prévu a quelques élement près pour Sidious.
D'un Kenobi n'a pas été tué, et ça Sidious le regrette, puis Anakin n'est pas passé du coté obcsur. Mais , l'objectif numéro 1 a été atteint, c'est a dire tuer son ancien apprenti Dooku devenu trop génant, et ça Anakin l'a fait( c'est pour ça qu'on voit l'envie et la determination de Palpatine quand il dit tue le et l'abbatement, la stupeur dans les yeux de Dooku qui ne s'attendait pas du tout a ça au contraire il s'attendait a ce que Sidious le sauve.
Apres ça se confirme en voyant que quand ils partent, Palpy dit de laiser Obi Wan a Anakin , ce jedi il le déteste profodémnt.
Mais enfin , palpy connaisaitr les points faibles d'Anakin ou plutot son point faible: Padmé.
Et le truc vraiment qui montre que le destin n'a pas été tronqué, c'est que le destin était fait de façon a ce que Padmé meurt, malheureuesement Anakin étant l'élu a deviné ça dans ses reves, c'est pour ça qu'il est passé du coté obscur de la force.

Voila toute ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 22:24

je suis d'accord sauf sur le point ou cela serais darth plagueis qui est crée anakin hors plagueis est il y a bien longtemps donc je pense que c'est sidious qui a crée anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 22:26

Ouais t'as surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Ki-Adi-Mundi
Maitre Jedi
Ki-Adi-Mundi


Nombre de messages : 99
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil Jedi
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 23:15

Donc en théorie ( tjs ) voila ce qui se passe quand un jedi réfléchit avec ce qu'il a dans le pantalon et non ce qu'il a dans la tête : une guerre générale avec beaucoup de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyVen 11 Nov à 23:35

C'est pas bien ça Anakin il va t'arrivé des Mer** si tu continue à réfléchir comme ça!!!!


[J'espère que t'assure avec Padmé parce que tout ça pour en arriver là si t'assure pas c'est nul!!] elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptySam 12 Nov à 17:20

Si c'est réellement Sidious qui a crée Anakin, alors il l'aurait emmener avec lui des que Shmi aurait accoucher. Soit en l'ammenant devant les jedis pour avoir une personne qui puisse lui rendre des comptes soit il l'aurait entrainé. mais en aucun cas il l'aurait laissé pendant 8 ans comme esclave: anakin aurait pu etre tué (esclave). Il prend conscience de la valeur d'Anakin lorsqu'il apprend que ce dernier est un excellent pilote pour son jeune age et qu'il possede le taux de midhiclhloriens le plus élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptySam 12 Nov à 18:29

Surtout qu'avec l'intelligence d'Anakin, le jeune esclave aurait pû se construire de quoi s'échapper (il est en plus très imprévisible), et Sidious aurait pû ne pas le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Mothma

Mon Mothma


Nombre de messages : 23
Lieu de Résidence : Chandrila
Date d'inscription : 26/06/2006

j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question EmptyLun 26 Juin à 12:24

ce que j'ai pas compris, c'est pk quand Palpatine lui dit que Padmé est morte qu'il s'acharne sur les droïds soigneurs et pas sur l'Empereur, car c'est quand même l'Empereur qui lui a promis de sauver padmé s'il passait du Coté Obscur. Mais finalement la prophétie est accomplie : à la fin de l'épisode 6 quand il enlève son masque eh ben il a fait ce que disait la prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une petite question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une petite question   j'ai une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» une question
» question
» QuEStion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les Films :: Episode I: La Menace Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser