Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combat aérien???

Aller en bas 
+4
Mace Windu
Plo Koon
Voslann Haldrick
Jango Fett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:53

Mais c'est trop nul si on peut pas mourir!Sa fait pas avancer l'histoire c'es tle premier RPG star wars ou ej voit sa et pourtant j'en est fait des RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:08

si tu veux mourrir on ne t'en empêche pas!!^^

en fait le mot "mourrir" est un bien grand mot car tu meurt évidément dans le jeu et tu ne peut plus rien faire dans le jeu pendant 3 jours puis après comme par magie tu réapparais réssucité!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:19

Non c'est pas sa!Si ton persos meurt tu en fait un autre ET basta!

Car si tu joue n'importe comment en mélangeant tout els persos sa va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:27

D'accord mais au bout d'un moment on aura pris tous les persos de star wars (bon tu me diras qu'on peut en inventer), c'est chiant de perdre son perso avec lequel on a joué pendant longtemps et justement si on change de perso on se mélangera complétément!!
Par exemple un jours je suis Jango et un autre je suis chewbaca parce que je suis mort!! après une autre personne veut te parler (veut parler à Jango) mais en fait t'es chewbaca, enfin bref le gars comprend plus rien à moins de faire un topic, "jango est mort est devient chewbaca" pour que tout le monde si retrouve!!

C'est pas une mauvaise idée mais le hic c'est que mon perso ainsi que bien d'autres joueurs l'ont créé et ont posté avec lui= soit une vrai histoire d'amour (là j'abuse mais c'est pour te montrer)
Enfin bref c'est dur de suprimer un perso comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 21:01

Pas si dure que tu le pense!C'est facilemnt réalisables ,le RP doit etre respecter car quand quelqu'un te voit il ne sais pas que tu est Jango mais si ta le casque il peut déjà penser que tu est mandalorien!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:17

Heu moi plo koon maintenant c'est a la vie et a la vie lol et puis je supporterais pas de plus pouvoir avec mon bon vieux jango ou malak, sidious ou tous ce qu'on veut ( lui il a une experience pour changer de perso )
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:21

LOl expêrt en la matiere le Malak euh enfin le Sidious euh oui enfin le Palpatine enfin euh.........


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 12:25

Mais euh...Vous moquez pas Razz
Parce que entre un qui perds le tête Laughing
Et un autre qui ressemble à un capitain orc ou à un jedi noir! Laughing

PS:Bande de méchant!VOUS AVEZ OUBLIER Dark-MC
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:20

HA oui c'est vrai que darth MC et Darth Malak ne sont pas les même j'avais complétement oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:49

C'est ça qu'en on est tête en l'air!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:44

Me rappelle au début je me disais: c'est quoi ce vieux fan de halo, c'est un nain de 8ans et en fait nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat aérien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat aérien???   combat aérien??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat aérien???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat
» Les combat jedi sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser