Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini

Aller en bas 
+2
Durge
Anakin Skywalker
6 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 13:34

Voila, je crée une nouvelle règle car nombre de duels restaient bloqués en raison de l'absence de certains, avec cette nouvelle règle, ce ne sera plus le cas.

Si au bout de 10 jours, le duel n'avance pas et bloque le rpg, c'est a dire un des adversaires ne vient pas , alors la victoire est attribuée au menbre présent, il gagne comme a l(accoutumée, 10 000 crédits mais point de caractéristiques.

Cette règle est disponible dans les règles de combat.

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 19:54

10000 crédits? c'est pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 20:01

C'est le nombre de crédits réglementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 23:24

Jai une petite objection sugestion lol, plutot d'enlever 1PT de caractèristique a celui qui se fait attendre ou d'en rajouter 1 a celui qui attent.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 23:25

c'est quoi un PT?
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 23:29

Lol me suis gouré dans ce que je voulais dire (influence d'autre jeux)

PT =point de caractèristiques, lol suis con des fois meme si ca correspond pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyDim 13 Nov à 23:30

D'accord lol, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 0:01

Moi je ferais gagner la somme normale à celui qui attendait, ET j'enlèverais des caracs à celui qui faisait attendre, c'est un manque de respect pour l'autre membre et pour le forum en lui-même (un forum sans ses membres c'est que dalle).
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 21:43

Bien dit Voslann.

Je rajoute une nouvelle regle, ceci pour éviter une confusion lors des débuts des duels:
-Le combattant qui possede le moins de HP commence le combat.
-Si les deux joueurs ont le meme nombre de HP alors celui qui possede le nombre le plus faible de PF commence.
-Si les duellistes possedent tous les deux le meme nombre de HP et de PF alors celui qui a eu le plus de défaite (en duel) commence le combat.

Merci de respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 22:34

ok c'est cool ces règles!!
le problème c'est que je pense bon que c'est bien de gagner du flouz mais bon il nous sert pas à grand chose enfin moi j'amasse mais il me sert à rien donc faudrait peut etre comme l'a suggéré Plo Koon enlevé et rajouté des HP ou des PF je sais pas!!!
Sinon un truc je trouve que la classe des commandant clones est trop fortes!oaui c'est mes clones et ils sont plus fort que moi bon niveau attaque je veux bien ils sont 6 en tout j'espère que le HP du commandant compte avec les 5 autres clones compris sinon ça fait beaucoup????

Sinon moi je change de classe lol, je trouve ça pas trop logique à part si les caractéristiques des commandants comprennent celles des simples clones et non rajoutés à celle du commandant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 22:39

ouai moi aussi, faisons tous clone lol. No mais elle est toute jeune et une fois testé des modif viendront peut etre, et je te rapel qu'ils ont été amélioré génétiquement par rapport a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 22:48

c'est impossible de m'améliorer je suis la perfection même lol je rigole pas en plus!!!!!!!!!!!!!!
Non comment peut on améliorer un chasseur plus fort que moi c'est inimaginable bon en même temps on est dans star wars!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 23:32

"Ne se vante pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 23:34

NON qui qu'a dit ça?????????????????????
Jango se retourne et vois Plo Koon:
c'est toi?? Un jedi bof c 'est pas grave!!!


(même pas peur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyLun 14 Nov à 23:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 0:54

Jango tu refais des tiennes ?
A force de te vanter tu vas finir en tas de cendres mon petit... Twisted Evil
Sinon j'approuve totalement la nouvelle règle de Maître Windu, c'est très bien pour rétablir l'équité à son maximum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 20:05

Oui je refait des miennes héhéhé quand tu veux je t'attend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 20:34

Les jedi ne sont pas si arrogants que les siths et les chassurs de primes... De ce fait, je ne suis pas ur que lorsque que voslann parlait "tu vas te retrouver réduit en cendre", il pensait que ce searit lui qui te cramerai...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 20:46

et bien il pense bien mal ce jedi héhé!!!!
mais je n'ai pas envie de raattre à chaque fois le même sujet!!!!
je suis arrogant héhé et je vous latte aussi donc sa va lol!!!
allez on arrête la dessus enfin pour l'instant c'est chiant de se répéter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 20:49

On a commencé à s'habituer avec toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini EmptyMar 15 Nov à 22:18

Tout à fait Maître Windu, c'est pour ça que ce chasseur de primes finira en tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini   Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel 2 Vs 2
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser