Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais

Aller en bas 
+4
Durge
Ruike Majul
Darth Malak
Cohjo Bonic
8 participants
AuteurMessage
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 14:12

et oui sayez il n'y aura plus d'épisode de STAR WARS comme ces malheureux ce dirent que dans quelque années STAR WARS aura été oubliées de l'histoire des plus grand films j'en pleure encore

questions :

1- auriez vous preferez que Georges Lucas continue ma saga evc un épisode VII ?

2- ou preferez vous que Georges Lucas a bien fait de faire un e série TV STAR WARS (sortira janvier 2006 pour ce qui ne le sache pas )


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 14:13

mais il ya tjrs les livres star wars
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 14:17

je sais mais ce dire que apres le série TV on ne verra plus jamais STAR WARS a la tele ca ne vous fais pas mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruike Majul
Maitre Jedi
Ruike Majul


Nombre de messages : 52
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi
Date d'inscription : 25/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 15:41

Bravo cohjo bonic pour ta phrase magnifique :

Et oui ca fait mal au coeur que dzans quelques années star wars s'éffacera a jamais du cinéma et de la télévision
mais moi tu peux en etre sur je serais tjs fan quoi kil arrive avec toi mon frere
Que la force soit avec Hayden , Ewan , Samuel , Natalie , Ian , et surtt George Lucas ......
Je vous aime
Star Wars restera a jamais graver dans mon coeur pleins de souvenirs
Bref j'arrete d'ecrire car je vais pleurer devant mon ordinateur la
donc voila ...........
Aurevoir et que la force soit avec vous "fan de star wars " a jamais
Ruike Majul : " Star Wars = My life
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 16:10

oui moi aussi je dis bravo a hayden, ewan, natalie, samuel, ian, christopher et george lucas en tout dernier car cette trilogie est passé du film de science-fiction apres extraordinaire et en tout dernier MITHYQUE car jamais nous trouverons les secret que cette saga nous a apporter
aurevoire et que la force soit avec vous a tout jamais

ma famille est constitué de hayden et ruike mes freres , natalie ma soeur , ian et samuel mes oncle , goerges lucas mon pere et en tout dernier christopher mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 19:34

La saga Star wars ne prendra fin que si la dernière génération de fan, ne perpétuent pas le rêve de George Lucas. De plus la saga vivra à travers les entreprises, ILM, THX, lucasfilm... De plus c'est star wars qui a transformé les effets spéciaux donc tous les films qui seront avec des effets spéciaux auront pour les Fans un goût d'hommage à Star wars.


On ne le dira jamais assez: Merci hayden, Natalie, Ian ,Chritopher, Ewan, Antony Daniels( C3PO depuis le début) ,toutes les équipes qui ont travaillé sur au moins un star wars, les acteurs de la trilogie classique, Rick, George et tous ceux qui l'ont soutenus
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 20:17

Attendez, le dvd de l'épisode III est meme pas encore sorti !
apres y'aura des packs encore des promos dessus... Les clones wars font sensation, c'est loin d'etre terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 20:26

C'est loin d'être teminé? Je pense que ça durera maximum encore 10 ans après les jeunes diront, Star wars ,c'est quoi ça ? C'est à nous de faire en sorte que ça dure encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 21:10

la série tv reste une interrogation pour moi.
J'espère qu'elle sera très bien réalisée, car avec l'épisode 3 nous avons terminé sur une touche très positive, il ne faudrait pas ternir cette saga magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyDim 13 Nov à 22:12

Oui c vrais, c triste tout ca. Mais et mon avis et personelle jai été un peu décu de l'épisode 3 ( par rapport au bouquin ) qui ratrape le 2 qui était bien trop commerciale a mon gout. Mon épisode préféré : la menace fantome. Tan qu'il y aura koon il y aura un fan
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyLun 14 Nov à 0:31

Lol moi franchement j'ai adoré l'Epi III, franchement ils ont assuré au niveau du scénar, au niveau des effets spéciaux, en plus tous les persos principaux sont TROP stylés, et le film est magnifiquement sombre, avec de l'action... Que demander de plus quoi ?
Sinon j'ai jamais lu un bouquin, franchement ça m'a l'air trop commercial, pareil pour la série télé, je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyLun 14 Nov à 9:33

je te parle des bouquin qui ont inspiré le film, ceux ou tout a commencé, ou tu connait quinlan vos l'histoire des sabres.... pas des livres inspiré du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyLun 14 Nov à 21:24

Euh la fin c'était pas plutôt "les livres inspirés du film" ? Laughing
Sinon je savais même pas que Star Wars était inspiré de livres, comme ça tu m'apprends quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyLun 14 Nov à 21:53

On apprend des choses tous les jours. Ce qui est bien avec ce forum, c'est que nous échangeons notre savoir sur un meme passion : Star wars. et rien que pour cela je suis sur que Georges Lucas sera sanctifier (ptet pas mais bon...), le mythe des deux trilogies est loin de se détruire et d'etre oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyMar 15 Nov à 1:00

Oui enfin c'est pas dans les critères de l'Eglise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais EmptyMar 15 Nov à 19:29

Qui sait? Les histoires de médiation, ça pourrait etre dans une secte et je te rappelle que les scientologues au départ viennent de l'Eglise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty
MessageSujet: Re: la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais   la saga mythique de STAR WARS  prend fin a tout jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga mythique de STAR WARS prend fin a tout jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars
» star wars
» star wars RPG
» Star wars
» Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les Films :: Episode 3: La Revanche des Siths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser