Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de Jango Fett= sauvetage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyMar 15 Nov à 0:14

Un vaisseau sur une planète trés colorée qui de plus était difficile d'accès!!! Mais malgré une végétation trés dense, le vaisseau qui était un Slae one arriva à se poser. Un homme avec une armure sortit du vaisseau et prépara tout un équipement d'armes quand tout un coup 4 clones de l'infanterie sortirent à leur tour du Slave one.

Jango: "Bon les gars, je vais contacter la famille de notre bourgeois enlevé pour en savoir un peu plus sur ces agresseurs, faites moi un petit rapport sur cette planète et où ce trouve la population de cette planète qui me donne le mal du pays!!!


Chef d'infanterie: Trés bien Patron, nous obéirons selon vos odres, allez soldats en avant toute!!!!!GOGOGO

Le chasseur de prime regarda s'éloigner sa petite troupe de clone!!!EN souriant.

(J'espère qu'ils feront du bon boulot ceux là, ils m'ont couté pas mal d'argent enfin pas de doute se sont mes clones!!héhéhé)

"Bon commençons les recherches".
Connexion holographique en marche, pzzziiiit

Jango: Bonjours Madame, je me trouve actuellement sur la planète où a été enlevé votre mari!! Ne vous faites pas de souci, je le retrouverais mais s'il vous plait donnez moi un peu plus d'information sur les créatures qui ont enlevé votre mari, et si vous savez à peu prés à quel endroit il se trouve!!

La femme en larme evec son fils dans les bras répondit difficilement:

Femme: Merci monsieur Fett, j'ai confiance en vous mais je vous en supplie, retrouvez le!!!!!En ce qui concerne les informations, j'ai apperçu des hommes du peuple Gossam lors de l'aggréssion et parmi eux il y avait une seule femme, elle dirigeait l'oppération aparement, et si je me souviens bien je crois qu'elle se nomme...attendez voir ...euhhh Shu ... ha oui Shu Mai c'est ça!!!! Sinon je ne sais pas du tout où ils se trouvent désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus monsieurs!!!

Jango: "ce n'est pas grave merci et je vous recontacterez lorsque j'aurais retrouvé votre mari." fin de connexion.

Jango laissa son vaisseau derrière lui, en prenant soin de le fermer, et se dirigea entre la vaste végétation en faisant attention aux plantes qui semblaient dangereuses. Il envoya un message à sa troupe de le rejoindre et quelques minutes plus tard, les clones arrivèrent aux pas de courses.

Chef f'infanterie: Patron, nous avons récolté les informations demandées, regardez plutôt.Le clone donna un écran à Jango sur lequel était marqué:

Felucia

Planète à la végétation extraordinairement colorée, Felucia n'est pourtant pas une destination des plus prisées. Felucia est ce qu'on appelle un bourbier : un climat très chaud, très humide et une faune et une flore particulierement dangereuses. En effet, si la flore se parre de couleurs prononcées du vert saillant au bleu turquoise, elle est aussi surdimenssionnée par rapport aux standards galactiques et pire que tout, elle est ... agressive. Nombre de plantes et d'arbres d'apparence innofensifs n'attendent que de vous envoyer une spore toxique dans le dos, de vous empoisonner si vous passez un peu trop près ou encore de vous insufler un poison mortel par le biais d'épines dissimulées. Néanmoins, malgré un climat et une végétation difficile, des tribues Gossam avaient tout de même eut l'audace de s'installer sur Felucia.

Ces tribues furent à l'origine de diverses installations qui devinrent vitales pour la suite des activités coloniales sur la planète. Avec un matériel puissant ils parvinrent à puiser l'eau des sous sols et à la canalyser, avec l'eau en surface, vers des points spécifiques un peu partout dans Felucia, créant des parcelles à peu près "vivables" et un véritable réseau d'eau planétaire. Mais les Gossam s'apperçurent vite que la planète serait incapable d'héberger une colonie grandissante et ils quittèrent Felucia à la recherche d'un autre terrain favorable. Leurs travaux ne furent pas perdus pour tout le monde, puisque régulièrement des arrivages de vaisseaux amenaient des colons qui souhaitaient se retirer un peu de leurs affaires sur leurs planètes respectives. Ainsi furent formées les principales "villes" de Felucia, Kway Teow, Har Gau et Niango. Consciente qu'un nouveau marché allait se développer sur Felucia, la Guilde du Commerce s'y installa et exerça sa dominance sur le système. La présidente de la Guilde, Shu Mai, possédait même sa propre retraite aux abords de Kway Teow.

Mission de Jango Fett= sauvetage. Feluciatext1

Jango:"parfait!!! maintenant voyons voir ce que nous avoncs sur notre chere meneuse d'enlèvement:Shu Mai."


Shu Mai
Mission de Jango Fett= sauvetage. Box_pic

Une dépression interplanétaire s’était développée sur le monde natal des Gossam, Castell. Elle était tellement « extraordinaire » que les Gossam se mirent à s’entretuer pour des choses aussi simples que la nourriture, le travail ou pour s’échapper de la planète. La Guilde du Commece vint à la rescousse, en faisant un emprunt si énorme à la planète que les fonds furent bouchés, permettant à l’économie de repartir. Cependant, il y eut une condition : les Gossam devait servir à tout jamais la Guilde du Commerce en échange de cet argent constamment réinvestit.
Shu Mai fut l’une de celle qui sauva le peuple Gossam de la servitude, en montant petit à petit dans la hiérarchie de la Guilde, jusqu’à atteindre le poste de Chef des Ressources. Elle acheta la liberté de son monde, tout simplement. Comprenant que les Gossam comptait trop sur une industrie d’Etat, elle en profita pour dénationaliser toutes les entreprises et les mettre en concurrence les unes avec les autres. Cela eut l’effet escompté : les Gossam se tuaient à la tâche et augmentaient la productivité, et donc les richesses de Castell. La Guilde du Commerce fut tellement impressionnée par ses actions que le directoire la nomma à sa tête.
Mais il ne faut pas se leurrer sur Shu Mai. Elle n’a pas sauvé sa planète par humanisme mais pour l’argent, car elle n’a jamais eu le moindre scrupule de faire travailler les siens. Pendant la guerre civile qui occupa longtemps les Jedi sur Ansion, Shu Mai finançait le groupe embryonnaire des Séparatistes en espérant se mettre la planète en poche. Mais les Jedi mirent rapidement fin à la guerre civile en réconciliant les deux camps.

"Bon on voit bien que ce n'est pas un ange mais nous avons au moins un point commun nous adorons l'argent haha!!! Allez les filles c'est partie, on pars à sa recherche."

Jango et sa troupe s'enfonça dans la jungle de Felucia en essayant de trouver le plus vite possible cette Shu Mai car si cela se trouve, le patron d'Oracle Corporation était en danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyDim 20 Nov à 2:54

Jango et sa troupe, essayèrent de trouver la ville la plus proche ce qui était l'équivalent de chercher une aiguille dans une meule de foin quand soudain deux grands vaisseaux de la guilde du commerce passèrent au dessus des clones et du chasseur. Ils(les vaisseaux) se dirigeaient vers un endroit inconnue, Jango décida de le suivre en le pourchassant même si les vaisseaux étaient beaucoup plus rapide, son instinc de chasseur lui disait de suivre ces vaisseaux qui le conduirait dans une ville. Tout d'un coup, Jango s'arreta net, suivit des clones, la troupe se trouva en hauteur au dessus d'une ville, elle était dans un canyon entourée de végétation.

Jango:" bon aparement on est arrivé à Kway Teow, Shu maÏ doit se trouver ici!!! On se sépare et prevenez moi si vous avez des nouvelles!!!!Moi je vais commencer dans le quartier des rebelles de cette ville s'il y en a!!! Vous demrdez vous pour avoir des infos!! allez on est parti."


clones: "Très bien chef!!! allez en pas de course!!!!"

Les clones partirent vers la ville à pied, ils durent faire un petit détour pour y arrivé pusiqu'il était sur une falaise quand à Jango, il n'eut aucun mal à descendre grâce à son jet pack. Le chasseur, traversa la ville en restant le plus discret possible, et demanda à certain habitant de cette ville si ils savaient où se trouvait Shu Mai ou où il pourrait avoir cette information!!Ces personnes le regardèrent bizarement, ils étaient intrigués par Jango et le regardaient en parlant dans son dos. Des gens l'accostèrent:

Gossam: "Dis!!! t'es quoi au juste? AH je sais t'es un clown c'est ça??? hahahaha quel bouffon!! On m'a dit que tu recherchait Shu Mai??

Jango dégeina ses blaters et les colla dans les narines du Gossam:
"t'as du cran petit pour m'insulter, je suis Jango Fett l'un des plus grands chasseurs de prime alors si tu veux pas retrouver ta cervelle explosée sur le sol t'as intéret à me dire ce que tu sais sur cette femme!!!Jt'écoute qu'est ce que t'as à dire???"

Gossam: haaaaaa non non je rigolais ne me faite pas du mal siouplaît!!!
je vais tout vous dire monsieur!!!! Elle dans son quartier général dans cette ville un peu plus à l'ouest, c'est un grande tour avec qui forme une sorte d'ovni au bout!! vous pouvez pas la rater!! laissez moi vivre s'il vous plait!!! Sad


Jango: c'est tout ce que tu as à me dire??si tu me mens je reviens et jte bute!!!!(gossam: non je vous jure!!! c'est tout ce que je sais!!). Trés bien alors j'y vais et toi tu ferais mieux de rentrer chez toi si tu veux pas mourrir!!!

connexion vocale avec les clones:Bon les clones vous servez à rien j'ai trouvé ou elle se cache cette vermine on se rejoint là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyMer 23 Nov à 23:45

Arrivé devant le quartier général de Shu mai, Jango attendit ses clones dans une ruelle sombre!!! Il était camouflé mais ils savaient que les clones le retrouverait facilement grace à leur détecteur!!!! Après une bonne dizaine de minutes, les 4 clones arrivèrent au pas de course!!!

clones: Désolé patron d'être en retard mais on a des informations concernant Shu Mai, elle est actuellement tout en haut de la tour, apparement elle est rentrée il ya quelques jours avec un étranger!!!
c'est surement notre homme??!! vous ne pensez pas??


Jango: j'en sais rien mais on va aller voir!!!

Toute la troupe partit vers l'entrée de la tour, Jango entra en premier suivit de ses clones. Ils marchèrent dans un long couloir qui aboutissait à une salle et au fond on pouvait apercevoir un ascenceur. En entrant dans cette salle un Gossam armé, surpris de voir des gens dans l'établissement, se leva rapidement de sa chaise et dégeina son Blaster E-11 et dit:

Gossam: que faites vous ici?? vous n'avez pas le droit d'aller plus loin ni d'être entrer! veuillez sortir immédiatement!!!

Jango: Du calme l'ami!! on veut juste voir Shu Mai c'est une vieille amie.Où mène cette ascenceur??

Gossam armé: Il mène au dernier étage!! ne bougez pas je vais voir si ce que vous dîtes est vrai ! quel est votre nom?

Le Gossam s'éloigna pour aller à un interphone pour savoir si Shu Mai attendait du monde ou alors si elle connaissait Jango.

Gossam armé: ouai ici Gorn, est ce que Mlle Shu Mai attend du monde??Pendant ce temps Jango sortit ses deux blasters argentés et ditMoi c'est Jango Fett, chasseur de prime espérimenté!!!!Et je susi venue cherché quelqu'un!!Fett fit tournoyer ses blasters et tira deux balles en pleine tête du petit gossam qui n'eut pas le temps de prendre son fusil qu'il était déjà mort.

Jango: Bon les gars on y va et cette fois je compte sur vous pour faire le ménage!! On prend l'ascenceur et arriver en haut on dégomme tout le monde sauf bien entendu le petit bourgeois!! c'est simple c'est un humainoïde donc tué tous les Gossams sauf notre Shu mai j'aimerais parlé avec elle!!!c'est compris?"OK chef!!!" répondirent en coeur les clones.


Le groupe s'avança vers l'ascenceur, tous y rentrèrent sans difficultées car l'ascenceur était spacieux!!!Jango et ses clones s'élevèrent rapidement pour arriver au dernier étage!!Les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyMer 30 Nov à 21:59

Les portes s'ouvirent, on y voyait une petite armée de Gossams équipés de fusils, mais ils furent surpris de voir des clones arrivés car ils n'attendaient personnes!!Sous l'ordre de Jango, les clones firent feu sur tous les ennemies possibles!!!Bien entendu, ils avaient vérifiés si l'otage était là ou pas! mais il ne l'était pas alors, les clones du chasseur n'hésitèrent pas à tirer. De plus comme ils étaient bien entrainés, ils tiraient presque facilement dans la tête ou le coeur de ces pitoyables créatures.

Jango:"Bon boulot les gars!!continuez ainsi, ils restent des gossams alors massacrez les et trouvons l'otage."

Les clones accompagnés des tirs des blasters de Jango, tuèrent la plupart des Gossams jusqu'aux derniers!!!
Il en restait un qui respirait encore alors Jango alla l'intérroger.




Jango:"Dis-moi où est ta boss Shu Mai ou alors tu vas pérrir ptit gars!!!"

Gossam bléssé:"Oui je vais vous dire où elle est mais par pitié ne me tuez pas!!!Elle...korf korf...elle...elle est dérrière ce mur...korf...il y a son bureau...."

Le Gossam mourra, il avait perdu beaucoup trop de sang.Ensuite Jango et les clones trouvèrent la porte dissimulée dans le mur grâce à un bouton, puis entra dans le bureau de Shu Mai, elle s'y trouvait ainsi que l'otage.

Shu Mai:"Félicitation Messieurs vous êtes arrivé ici sans aucune égratinures et vous avez massacrez mon armée!!!Je pense qu'il est préférable de faire un marché que de se battre, de plus tu m'as l'air d'êtreun chasseur de prime, il ne devrait pas y avoir de problème!!"

Jango:"exactement je suis un Chasseur et pas un vulgaire chasseur mais le plus grand de tous masi désolé ma jolie si tu veux faire un contrat avec moi faudra attendre car là je suis chargé de récupérer ton otage alors si tu ne coopère pas tu vas devoir en subir les conséquences!!
De plus je ne change pas mes contrats donc désolé tu ne peux pas m'acheter pour laisser l'otage !!!! c'est plutôt un bon marché l'otage contre ta vie sauve!!!"


Shu Mai: "tu rêves mon chou!!!! tu vas crever maudit chasseur et tes clones de malheur aussi!!!"

Cette femelle appuya sur un bouton caché sous son burreau et trois droides de Kass sortirent de nul part!!!

Clone=10HP et 8dmg par tour
attaque: lance grenade=15dmg

Les Droides de Kass: 30hp 7dmg par tour*3
plus bouclier=pare 10HP

Les Droides tirèrent des rafales sur le groupe, heureusement, le bourgeois était à l'abris des tirs mais les droides continuaient à faire feu sur la troupe alors les clones se mirent devant Jango Fett pour le protéger coute que coutte.(3*7HP).

Ensemble des droides=90HP
Ensemble des clones=19HP (40-(3*7))

Jango=105HP
90PF
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyVen 2 Déc à 14:42

Deux des clones mourrèrent et un était bléssé mais ça pouvait aller. Alors dans une haine plus que forte, les Clones ripostèrent durement en fusillant ces vulgaires carKass!!(2*8HP) Puis lancèrent tous deux une grenade pour les détruire le plus rapidement possible car la mission les avaient exténués.(2*15HP).

Clones:"vous allez comprendre pourquoi on vous appelle droides de KASS!!FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU tatatatatatatatatata..."

Ensemble des droides:44HP(90-[(2*8 )+(2*15)]=44)
Ensemble des clones:19HP

Puis Jango sortit son lance rocket pour les terminer mais ça ne suffirait surement pas.(3PA;30HP)

Droide:14HP
Jango:105HP
90pf
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. EmptyVen 2 Déc à 14:54

Il ne restait plus qu'un droide, deux Clones, Jango, l'otage et Shu Mai, apparement même bizarrement, le droides fit preuve d'intéligence en tira tout ce qu'il avait comme munition(7HP) puis se protéga à l'aide de son bouclier qui normalement devait protégé que 10HP des attaques suivantes mais il misa tout sur la défense, du coup, il put défendre 20HP.
Le bouclier doubla de taille. Encore une fois, les clones protégèrent Jango Fett.


Droide: 14HP
Clones: 12HP
Jango: 105HP


Comme c'était la fin, Jango et les clones se mirent à tirer ensemble, le bouclier du droides résistait mais n'allait pas tenir longtemps si la puissance de feu continuait ainsi. Les clones n'avaient plus de grenade alors, ils durent mirailler le droide restant jusqu'à ne plus avoir de munition.(2*8HP) Et le chasseur, lui, fit son orgueuil de tueur, il s'éleva dans les airs et tira à l'aide d'une balle puissante de son sniper!!!!(1PA,30PF,20HP)

Jango"Prend ça machine de mer**, tu vas rejoindre tes amis au paradis du droides!! remercie nous!!!"

Le droide explosa en une grande déflagration et sévapora dans une fumée noire épaisse.

Droide:-2 (20-36= -16 mais le droide avait 14hp donc 14-16= -2 et le 36= 16+20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jango Fett= sauvetage.   Mission de Jango Fett= sauvetage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jango Fett= sauvetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jango fett et Boba fett
» Jango Fett
» Jango Fett
» Inscription, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Felucia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser