Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voslann Haldrick vs Mace Windu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMar 15 Nov à 23:04

Le maitre jedi attendait son adversaire, Voslann Haldrick pour un duel d'entrainement...

Attaque de la classe: jung lumineux 20 PF retire 20 HP et 10 PF à l'adversaire

Attaque: lancer de sabre 20 PF et - 20 HP adversaire

pouvoir de la classe: esprit du duel 30 PF, paralyse l'adversaire

Pouvoir: stase 20 PF immobilise l'adversaire

Particularité: une fois par combat, je peux effectuer une attaque ou un pouvoir sans utiliser de PF.

HP: 115
PF: 90
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMar 15 Nov à 23:38

Voslann Haldrick entra à son tour dans la salle, ôta sa longue robe noire et dirigea lentement vers le centre de la salle, où l'attendait calmement Windu. Il salua brièvement le Maître Jedi puis sortit son superbe double-sabre, Kinmax...

Voslann Haldrick :
HP : 110
PF : 90
PA : 3

Attaque :
Coup critique, 30 PF, évite les attaques adverses durant le prochain tour.
Pouvoir :
Soins, 20 PF, régénère 20 HP.
Attaque de classe :
Jung lumineux, 20 PF, enlève à l'adversaire 20 HP et 10 PF.
Pouvoir de classe :
Esprit du duel, 30 PF, paralyse l'adversaire pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMar 15 Nov à 23:50

Mace Windu décrocha son sabre laser. Il activa la lame qui surgit aussitot de l'arme du jedi...
Lentement, Maitre Windu leva les yeux de son sabre pour poser son regard sur Voslann.
Alors, Mace s'empressa de faire de la lumiere dans la piece grace à son jung lumineux... Son adversaire ne put que regarder la terrible lame violette lui donner de grands coups. Puis, le maitre jedi effectua quelques acrobaties composée de saltos qui lui permirent d'éviter les prochaines attaques du jeune initié.


Mace Windu:
HP: 115
PF: 70
PA: 0

Voslann Haldrick:
HP: 90
PF: 80
PA: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:03

Haldrick se remit rapidement de la soudaine attaque de Mace Windu. Il tenta quelques feintes dans le but de l'attaquer au Sabre, mais les acrobaties de Windu le rendaient intouchable pour le moment. Voslann Haldrick utilisa donc son pouvoir, qui lui redonna 20 HP. Ensuite, il effectua à son tour des acrobaties spectaculaires qui lui éviteraient les attaques au Sabre pour un tour...

Voslann Haldrick :
110 HP
60 PF
0 PA


Mace Windu :
115 HP
70 PF
3 PA
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:14

Le maitre jedi esquissa un leger sourire...
Il utilisa son pouvoir stase qui immobilisa tout à coup Voslann pendant qu'il effectuait une petite pirouette. Mace Windu porta 3 violents coups au jedi qui fut contraint à essayer d'esquiver plutto que de répondre en contre attaquant.


Mace Windu:
HP: 115
PF: 50
PA: 0

Voslann Haldrick:
HP: 80
PF: 60
PA: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:18

[C'est encore à toi je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:23

[non, comme tu avais fait des acrobaties alors je te paralyse, puis je te tape. Mainteant c'est a toi de taper avec toutes tes forces (mon expression était pas tres claire ppur la fin je l'avoue..)]
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:32

[OK c'est parti lol]

Voslann retrouva l'usage de son corps, et se contenta de sourire à son tour. Il allait probablement perdre son premier combat, mais il le perdrait dans l'honneur... Avec un rictus moqueur, il s'avança vers Mace Windu et l'attaqua avec virtuosité, d'abord avec une attaque moyenne, puis en lui donnant un coup de poing magistral. Au total, Mace Windu perdit donc 30 HP. Enfin, Voslann lança au Maître Jedi le pouvoir Esprit du Duel, qui paralysa Windu pour un tour.


Voslann Haldrick :
80 HP
30 PF
0 PA


Mace Windu :
85 HP
50 PF
3 PA
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:37

Mace Windu étant paralysé, Voslann lui lança encore une attaque moyenne qui lui enleva 25 HP. Riant ouvertement du Maître Jedi, il lui décocha un coup de pied, ce qui lui fit perdre 5 HP. Haldrick acheva son baroud d'honneur avec un autre pouvoir Soins, qui lui redonna 20 HP.

Voslann Haldrick :
100 HP
10 PF
0 PA


Mace Windu :
55 HP
50 PF
3 PA


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 0:54

Mace Windu fut abasourdi lorsqu'il aperçu l'initié récuperer encore une fois 20 HP. Alors, il frappa violamment son adversaire, le vaapad en lui, plus aucun sabre ne pouvait s'interposer entre lui et son ennemie... Voslann chancela plus loin et fut immediatement stoppé par l'esprit du duel de maitre Windu (qui ne perd pas de PF puisqu'il utilise sa particularité).
Le maitre jedi lança son sabre sur Voslann qui fut percuté de plein fouet. Enfin, Mace Windu effectua quelques acrobaties pour éviter les coups de son adversaire.

Mace Windu:
HP: 55
PF: 30
PA: 0

Voslann Haldrick:
HP: 50
PF: 10
PA: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 1:05

Haldrick s'élança tête la première vers son adversaire, à qui il adressa encore un énorme coup de poing. Alors que Mace Windu retombait lourdement au sol, Voslann Haldrick récupéra 10 PF en utilisant ses 2 derniers PA.

Voslann Haldrick :
50 HP
20 PF
0 PA


Mace Windu :
50 HP
30 PF
3 PA


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 1:22

Le maitre jedi décida d'en finir, alors brutalemnt il assénit le pauvre Voslann de trois puissants coups. regardant l'initié reprendre son souffle, Mace Windu joignit les mains et invoqua le pouvoir stase. Haldrick était immobilisé, il voyait le maitre jedi reculer d'un pas, rallumer son sabre et récupere 2 PF . Gardant son sang froid, Voslann sut alors que son duel était perdu, la lame violette vint sur lui en exercant un arc de cercle puis Mace Windu la ratrtraopa avec la Force.

Mace Windu:
HP: 50
PF: 0
PA: 0

Voslann:
HP: 0
PF: 20

Je constate que tu maitrise bien les arts jedis, tu peux à présent partir en mission.

Sur ce, Mace Windu quitta la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 1:47

[Lol eh ouais je savais que j'allais perdre, bon je vois un truc qui cloche dans les règles, c'est que je vois pas pourquoi on pourrait pas dans le même tour faire une attaque normale plus une attaque spé, parce ça a rien d'illogique ; et là par exemple, ça m'a fait faire un dernier tour merdique, alors que sinon je gagnais le combat. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 15:29

[si on appliquait ce que tu viens de dire alors les combats dureraient 5 minutes et chaque adversaire pourra effectuer un seul tour...
Certaines catégories peuvent en un tour enlever 50 HP, donc si il cumule deux attaques alors ils enlveent 100 HP d'un coup!!!
de plus le cout des attaques ne doit pas dépasser 50 HP de dégats par tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 17:02

[En l'occurrence je les aurais pas dépassés, les 50 HP de dégâts par tour. En effet, voilà un exemple : Jung lumineux + Attaque moyenne + Coup de poing, ça aurait fait 50 HP de dégâts, et j'aurais dépensé 20 PF et mes 3 PA. Et la durée des combats ne serait pas touchée.
Et aussi, pour le début des combats, c'est logique que le meilleur des deux commence, mais malheureusement ça déséquilibre totalement le duel, pour moi faudrait trouver autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 17:06

[ non c'est celui qui a le moins de HP qui commence... t'aurais peut etre gagné si tu avais commencé mais le duel ne se serait pas du tout déroulé comme ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu EmptyMer 16 Nov à 17:08

[Bah je pensais que celui qui avait les meilleures caracs commençait lol, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Voslann Haldrick vs Mace Windu   Voslann Haldrick vs Mace Windu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voslann Haldrick vs Mace Windu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voslann Haldrick
» Voslann Haldrick
» Mace Windu
» Mace Windu
» Mace Windu VS Darth MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: L'Ordre Jedi :: L'Ordre Jedi :: Salle D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser