Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le champion du monde

Aller en bas 
+5
Voslann Haldrick
Durge
Jango Fett
Darth Fodann
Plo Koon
9 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyDim 20 Nov à 23:07

Apres mur décision du jury le champion du monde de changement de nom est actuelement Darth sidious

Nous l'avons connus sous
-darkMC (avatar de halo)
-darthMC (avatar de halo)
-darth malak (avatar de malak)
-dart sidious (avatar de sidious)

Un grand bravo a l'homme caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyDim 20 Nov à 23:12

-Bonjour...euh comment-tu t'appelles?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyDim 20 Nov à 23:12

cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO BRAVO BRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BRAVO
à Sidious!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyDim 20 Nov à 23:48

T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,T lourd,
à Jango What a Face nan j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 0:05

MDR je ne dirais rien(même si c'est ce que je suis en train de faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 0:22

Moi je dirai que le monde sans les chasseurs de primes arriverait pressque à être vivable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 0:27

non non impossible!!
déjà que ça arrive et de deux ça serait invivable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 0:33

Tu t'en fous tu serais pas là lol, et moi je soutiens qu'avec les blagues bidons des chasseurs de primes, le monde est bourré de conneries...
Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 19:55

merci merci bientôt je vais me transformer en un homma riche et célèbre Laughing (et en palpy)
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Palpatine
Chancelier Suprême de la République
Chancelier Palpatine


Nombre de messages : 8
Lieu de Résidence : Coruscant, Bureau du Chancelier Suprême
Date d'inscription : 21/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 21 Nov à 22:08

encore une de mes facettes lol!

(c'est sidious)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyMar 22 Nov à 20:36

bah qu'il fassem umuse avec son nom moi m'en fiche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyMar 22 Nov à 22:42

Je pense qiue ce qu'a fait l'ex malak en prenat darth Sidious et parallèlement Palpatine est fort appréciable et très apprécié.
De plus, jusqu'à aujourd'hui il joue ce perso avec brio.

Merci encore a toi.

Les Siths redeviendront redoutable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptySam 26 Nov à 23:53

Euh en parlant de champion!!
c'est quand que l'on fait un championnat??

ça me dit trop ça!!! Une grosse somma avec des HP ou PF à la clé mais bon c'est chaint il y aura plein de plainte et de contre dit!!
c'est à dire que tout le monde cherchera forcement un truc qui va pas si il perd!! Et sera pas content et proposera un truc pour (faire chier le monde) masi c'est pour ça faudra bien expliquer les règles!!
enfin je laisse gérer les admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyDim 27 Nov à 11:30

Oui vivement un tournoi, tout le monde etait ok lors du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 28 Nov à 1:23

Oui, mais faut pas que le vainqueur gagne trop de HP et PF, sinon après il sera difficilement prenable, surtout que ça risque d'être un mec déjà expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyLun 28 Nov à 22:11

OUai jpense aussi par contre si on bat un adversaire dans le tournoi c'est comme un entrainement on gagne pas de HP ou PF?
sinon faudrais qu'a la fin faut gagner qu'un combat normal!!
Soit plus de HP,PF ou alors 5HP et 5PF ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyMar 29 Nov à 3:35

Moi je suis pour que le vainqueur du tournoi gagne deux fois la récompense d'un combat 1 vs 1 normal, mais que pendant le tournoi personne ne touche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde EmptyMar 29 Nov à 9:31

OUai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion du monde Empty
MessageSujet: Re: Le champion du monde   Le champion du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser