Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes larmes ont coulé

Aller en bas 
+6
Agen Kolar
Voslann Haldrick
Durge
Jango Fett
Anakin Skywalker
Plo Koon
10 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyDim 20 Nov à 23:10

Alors voila au moment ou l'on voit la fin des jedi, les jedi se faire assasiner, jai été très très très emu.

Ca ma fait mal au coeur de voir la fin des jedi comme ca ( surtout plo koon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyDim 20 Nov à 23:12

Ouais surtout que plo s'est fit avoir par derrière sans le voir dans un vaisseau. Il a même pas pu user de son sabre pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyDim 20 Nov à 23:15

Oui et ayela qui se fait buter par deriere, Ki adi aussi... que de tristesse. serieux ca ma fait super drole.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyDim 20 Nov à 23:18

j'avou j'aurais pas aimé qu'on me tue par dérrière heureusement que windu me tue par devant lol!!!!

merci Mace

c'est vrai que c'est triste que tout le jedi crève et moi comment je vais payer mon loyer maintenant hein????
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyDim 20 Nov à 23:51

Parle pour toi!! Faute de Jedi à tuer je me retrouve au chômage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyLun 21 Nov à 0:50

Je vais vraiment mettre un topic quelque part pour militer pour un monde meilleur, c'est-à-dire sans chasseurs de primes !!! Laughing
J'avoue là où ça fait mal c'est surtout pour la fille, elle est déjà morte et ils la mitraillent au sol pendant 5 secondes, imaginez le corps après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyLun 21 Nov à 1:02

C'est vrai que c'est vraiment un coup en traitre...mais les Jedi auraient du le savoir, le préssentir tout comme Yoda Suspect ...
Pour moi le pire moment c'est quand Organa est face aux clones et qu'un très jeune Padawan Jedi se bat afin qu'il puisse s'enfuir...mais il se fait tuer Sad ...ou quand Anakin assassine tous les Jeunes initiés au temple Crying or Very sad ...Voir un Jedi tomber sans avoir pu se défendre dans un combat a la loyal me met hors de moi...mais je suis Un Maitre donc je ne peut qu'accepter...et contrôler mes sentiments afin qu'ils n'aveuglent pas mon jugement cyclops ...

QUELLE BANDE DE TRAITRE QUAND MEME, ILS NE PENSENT QU'A EUX, ils mettent une grande partie des chasseurs de primes sur le carreau et ils font chuter l'économie de la Galaxie (les Jedi sont de bons clients)

Agen Kolar
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyLun 21 Nov à 23:27

C'est vrai quoi!Les clones faisaient bien les Sandwichs maintenant on peut plus leurs chourer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyMar 22 Nov à 0:39

c'est vrais c'est emouvant un plan aussi bien orchestré j'ai pleuré devant cet oeuvre d'art...heu ho oui c'etait super triste j'ai été tout emu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyMar 22 Nov à 10:30

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
le grand yoda

le grand yoda


Nombre de messages : 17
Lieu de Résidence : dagobah
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyVen 19 Mai à 23:20

J'ai pleuré comme vous .C'était un des deux moments les plus tristes pour moi dans Star Wars.Et la musique qu'il y avait pendant l'éxétution de l'ordre 66 était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jonus

Dark Jonus


Nombre de messages : 7
Age : 34
Lieu de Résidence : Inconnu
Date d'inscription : 17/08/2006

Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé EmptyJeu 17 Aoû à 11:19

le pire moment pour moi,c'est comment ani se fait trancher,en tout cas,dans la salle du cinema,il y a eu un grand OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes larmes ont coulé Empty
MessageSujet: Re: Mes larmes ont coulé   Mes larmes ont coulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes larmes ont coulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les Films :: Episode 3: La Revanche des Siths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser