Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANCELIER PALPATINE

Aller en bas 
+5
Jango Fett
Darth Fodann
Darth Sidious
Agen Kolar
Chancelier Palpatine
9 participants
AuteurMessage
Chancelier Palpatine
Chancelier Suprême de la République
Chancelier Palpatine


Nombre de messages : 8
Lieu de Résidence : Coruscant, Bureau du Chancelier Suprême
Date d'inscription : 21/11/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 21 Nov à 22:18

Chancelier Palpatine


Homme politique représentant Naboo au Sénat Galactique, Palpatine est l'archétype du politicien républicain : habile, ambitieux et diplomate.

Lorsque la Fédération du Commerce organise le blocus de sa planète, il demande à la Reine Amidala de le rejoindre sur Coruscant pour plaider la cause de la pacifique nation des Naboo. Face à l'attentisme du Chancelier Suprême Valorum, Palpatine conseille à sa Reine de requérir le vote d'une motion de défiance envers le Gouvernement. La vague de sympathie envers les Naboo fait pencher la balance lourdement, et le vote se traduit par la démission de Valorum et l'élection d'un nouveau Chancelier. Palpatine est élu à une large majorité, atteignant là le plus haut rang politique dans la République.

Au cours des dix années qui vont suivre, Palpatine suit avec intérêt les progrès d'un jeune Padawan, Anakin SKywalker, sentant la puissance du jeune homme. Car Palpatine projette en secret de se servir d'Anakin pour l'aider dans son sombre projet : éliminer l'Ordre Jedi et détruire la République pour instaurer une dictature. Car Palpatine n'est autre que Dark Sidious, un Maître Sith.

Lorsque Palpatine organise en secret la création d'une Confédération des Systèmes Indépendants avec l'aide de son élève Sith, Dark Tyranus, les évènements dégénèrent en une guerre ouverte entre la République et les Sécessionnistes. Devant l'urgence de la situation, Palpatine parvient à se faire remettre les pleins pouvoirs par le Sénat, et grâce à l'armée de soldats clones, il déclenche l'offensive qui marque le début de la Guerre des Clones, la célèbre bataille de Géonosis.

Lorsque la Guerre des Clones prend fin, la République est exsangue, et l'Ordre Jedi quasiment exterminé par les combats. Palpatine parvient finalement à ses fins : attirer Anakin Skywalker vers le Côté Obscur. Sous le nom de Dark Vador, le jeune homme poursuit et élimine les Jedi l'un après l'autre. Avec cet obstable retiré, Palpatine décrète la fin de la République et proclame l'Empire et devient l'Empereur Palpatine.

L'ancien sénateur de la pacifique Naboo s'autoproclame alors Empereur, et s'octroie défintivement les pleins pouvoirs, qu'il utilise pour constituer une gigantesque force militaire, assurant ainsi son emprise sur la Galaxie.

Après plusieurs années passées à opprimer les peuples, le Maître Sith meurt finalement des mains de son propre disciple. Dark Vador gagne ainsi sa rédemption en mettant un terme à 22 années de terreur.

Six années après sa mort, Palpatine réapparaîtra sur le devant de la scène sous la forme d'un clone fabriqué de son vivant. Surgissant des tréfonds de la planète Byss, Palpatine sèmera de nouveau la mort et la destruction sur son passage, mais sera définitivement éliminé par les forces conjointes de la Nouvelle République et de Luke Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyMer 23 Nov à 20:33

Bienvenue Chancelier Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyMer 23 Nov à 20:39

Comme dans le film je joue un double rôle.Je suis donc Darth Sidious et Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyJeu 24 Nov à 23:19

A cause de ces rôles tu vas être riche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyJeu 24 Nov à 23:27

Tu oublies Darth Malak c'est un triple role!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyDim 27 Nov à 0:13

et ben moi je perdrais le tete avec tous ces roles
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyDim 27 Nov à 11:31

Kler voila le ouf aussi 3 role.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 0:40

Non Malak , il ne l'incarne plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 0:46

Dommage pour lui son beau perso crée de ses propes mains!!!
abandonné tout seul dans la nature le povre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 0:48

Ouais, c'est sur mais incarner Sidious, le plus grand des siths, le plus puissant, c'est extremement tentant, pour ma part j'aurai pas résister a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 0:50

[t'inquiete je sais!!c'est même moi qui est poussé Malak à le devenir!!! car il hésitait mais je lui est vite fait changé d'avis en disant exactement ce que tu as dit!!!au fait Alapha 17 alias soldat arc n'est pas dans le groupe des clones faudrait que tu penses à le mettre!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 17:16

Vous inquietez pas j'ai la tête bien ancré sur les épaules.Je vais pas la perdre Laughing.
Je prend Malak de temps en temps, mais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 20:22

C'est quoi ce sous entendu sur le tête!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyLun 28 Nov à 21:18

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyMar 29 Nov à 3:36

Héhéhé, mais c'est susceptible un chasseur de primes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE EmptyMer 30 Nov à 15:50

ahahah!!mdr je pensais pas à toi jango mais à Voslan(je crois) qui dis que lui aurait perdu la tête MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANCELIER PALPATINE Empty
MessageSujet: Re: CHANCELIER PALPATINE   CHANCELIER PALPATINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANCELIER PALPATINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser