Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour rendre égalitaire un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

pour rendre égalitaire un peu Empty
MessageSujet: pour rendre égalitaire un peu   pour rendre égalitaire un peu EmptyMar 29 Nov à 19:21

Salut àtous je pense pour qu'il n'y ait pas trop de désavantages, je penses et les admins seront surement daccord avec que lorsque l'on gagne un combat, on remporte soit 5HP ou soit 5PF mais évidément tout le monde préfère les HP c'est pourquoi je pense qu'il serait préférable que l'on peut choisir que trois fois d'affiler des HP ou des PF.
par exemple: moi j'ai gagner une fois 5HP donc je peux en gagnant des combat me rajouter 2 fois 5HP mais aprés je serais obligé des prendre 5pf puis ensuite on peut recommencer comme on veut mais il ne faut pas prendre oplus de trois fois d'affilé la même chose.


Donc demandé si vous avez pas compris puis donnez votre avis, sinon je trouve que la classe général est beaucoup trop forte!!!!
faudrais peu être penser à reduire un peu les HP, dites ce que vous en pensez!!!

PS: pour le moment je finis mon combat contre Griévous mais aprés les admins pourront changer si ils le veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

pour rendre égalitaire un peu Empty
MessageSujet: Re: pour rendre égalitaire un peu   pour rendre égalitaire un peu EmptyMar 29 Nov à 19:36

Moi j'ai compris et je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

pour rendre égalitaire un peu Empty
MessageSujet: Re: pour rendre égalitaire un peu   pour rendre égalitaire un peu EmptyMar 29 Nov à 19:55

J'accepte pour les récompenses d'un combat gagné, je refléchirai quant à la classe général.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

pour rendre égalitaire un peu Empty
MessageSujet: Re: pour rendre égalitaire un peu   pour rendre égalitaire un peu EmptyMar 29 Nov à 20:38

Je rajoute que les Hp ne peuvent dépasser les 140 pour le moment, car beaucoup de duellistes possedent un nombre de HP tres inférieurs à d'autres... Donc, si dans quelques temps la plupart des combattants possede a peu pres 130 HP alors nous pourrons augmenter la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rendre égalitaire un peu Empty
MessageSujet: Re: pour rendre égalitaire un peu   pour rendre égalitaire un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rendre égalitaire un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour gifs
» demande de partenaria pour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser