Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de Vordas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyJeu 1 Déc à 22:02

L'homme sombre arriva sur la planete a bord de son vaisseau, et se posa au milieux d'une plaine déserte, c'est ici qu'ils devait rencontrer le maitrisant de la force et le rallier au conseil des ombres.

Ici, c'est parfait

Vordas descendit de son vaisseau, il envoya un iris sombre dans les environs voire ce qui se passait, et si l'autre homme était proche.

Je sens un changement dans la force, serait'il proche?

Il s'assit et se mit a attendre des informations de son iris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyVen 2 Déc à 13:24

Darth Teepo, qui avait perdu contact avec ses supérieurs sith, arriva sur une planète étrange et se posa sur une plaine. Il sentit une force étrange au près de lui.

"Qui est-tu???"

Le jeune twi'lek s'approcha alors d'un étrange humanoïde.

"C'est toi, Vordas Ian???"
Revenir en haut Aller en bas
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyVen 2 Déc à 13:52

C'est en effet mon nom.

Ils se leva et se retourna vers l'homme.

Que fait tu ici, loin de votre conseil? Je suis venu ici pour te rencontrer.

Il était maintenant face aux twi'lek et le regardai a travers son masque.

J'ai renoncé il y a bien longtemps au jedi et aux sith a cause de leur corruption. Ces deux partis ne pensent qu'a leur propre pouvoir, les jedi se disent défendeur de la république mais ne pensent qu'a renverser le sénat pour prendre le pouvoir. Les sith ne servent que leur proprent interet ne s'interessant pas au destin des autres. Je vais te raconter mon histoire si tu le veux.

Il y a bien longtemps, je servais l'ordre des jedi. Je fut le padawan de Kaster'lan, qui fut pour moi le plus grand jedi de tout les temps. Il m'enseigna la maitrise de la force et je commencia a dévelloper des faculté interessante. Un jour nous sommes tombé dans une embuscade tendue par ces chiens de sith ils étaient quatre, Dokku, Sidious, Ventress et un autre masqué. Nous nous sommes battus face a eux longtemps mais nous ne pouvions rien, ils ont tué Kaster'lan dans le dos mais avant de mourir il ma dit ces mots

"ne soit jamais fidele a autre que tes allié qui gagneront ton amitié par des actes et non des discours"

et il mourut de ses blessures dans mes bras, les sith ayant déja fuis. J'envoya un hologramme aux conseil pour leur demandé de l'aide mais ils m'ont simplement répondus

" calmez vous et rejoignez le conseil"

mon coeur n'inspirait qu'a la vengeance et je commmenca la traque des sith. Au cours d'un long combat jai vaincus l'homme masqué mais j'en ais payé les conséquences par de grave brulures sur mon visage. Jai embrassé le coté obscur pour le vaincre mais pas le conseil sith, auquel je vout une haine sans fin a ses dirigeants.


Je les poursuit toujours et ma haine ne c'est jamais éteinte, ils n'ont jamais voulus de moi après mon acte de veangeance sur l'homme masqué, me disant que j'était trop obscur en moi et que je ne pouvais les rejoindres de nouveau comme si rien ne c'était passé.

Je suis maintenant donc seul dans ma traque éternelle. Je ne changerais jamais tant que ma veangeace ne sera pas apaisé. La question est maintenant la suivante, va- tu me suivre et accepter de devenir mon apprentie ou vas-tu rester dans un ordre pourris qu'est l'ordre des sith?


Vordas regardai maintenant le jeune sith guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyVen 2 Déc à 15:48

Darth Teepo écouta son adversaire avec attention puis, s'approchant de lui, siffla aux oreilles de son interlocuteur:

"hum, je suis d'accord avec toi, mais je suis rallié aux sith, je ne peux les traïr!!!"

Le lethan recula alors, guettant Vordas. il reprit alors:

"Les sith sont lents, ne ressentent aucun sentiments donnant la vrai puissance et rejetant leur propre allié. Les jedi anticipent trop et se font alors piégés à l'opposé. De plus leur empathie leur joue des tours. Être un jedi noir m'interresserai et c'est pour ça que je suis venu vous voir."

La main droite du Twi'lek s'avanca vers Vordas et accrocha legerement son masque.

"Mais je veux voir votre visage!!!"

Darth Teepo tira alors sur le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyVen 2 Déc à 22:01

Vordas se recula vivement.

Cela tu ne le peut, ce qui est dessous cela n'est autre qu'un visage brulé.

Peut etre qu'un jour tu verra mon vrais visage mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptyVen 2 Déc à 22:04

Et si devenir mon apprentie t'interesse alors suit moi et monte dans mon vaisseau, sinon part et rejoint ton ordre déchus, mais une fois ce dernier choix fait il sera irrévocable alors choisis bien.

Sur ce il commenca a se diriger vers son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptySam 3 Déc à 12:21

"Attends!!!"

Darth Teepo courrut alors vers Vordas.

"J'accepte de devenir un jedi noir!!!"

Le Twi'lek jeta alors son sabre rouge et enleva sa toge noir et revela un habit plus ouvert.

"Et tu m'appelera sous mon vrai prénom: Aaylo, Aaylo Olan.
Revenir en haut Aller en bas
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas EmptySam 3 Déc à 12:27

Bien Aaylo Olan, allons te présentez aux conseil noir, tu es maintenant mon padawan et tu dois m'appeler maîtres.

Ils partirent tout deux vers le conseil noir dans le vaisseau de Vordas.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vordas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vordas   L'arrivée de Vordas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vordas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vordas Lan
» Vordas et Aalyo en missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Felucia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser