Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?

Aller en bas 
+2
Plo Koon
Anakin Skywalker
6 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptySam 3 Déc à 23:59

Moi perso, j'ai bien bien kiffé, d'ailleurs je suis encore sous le choc, pour tous ceux qu'ils l'ont pas vu et qui aiment ne serait qu'un peu l'univers de harry Potter, je vous le conseille vivement mais vraiment.

Film magnifique de bout en bout, drole a souhait, il mérite que je le regarde une seconde fois.

Faut dire que depuis l'épisode 3 , voir les films plusieurs fois ne m'impresionne plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 0:55

Je dit rien sur ca qualité qui pour moi est merd""" par rapport au bouquin il zappe trop plein de truc, suis très très très décu. Par contre jai bien aimé Voldemort, il est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:28

Franchement...ALLEZ LE VOIR...le tournois des 3 sorciers vaut le coup d'oeil, les scènes aquatiques, le magyar à pointe, le labyrinthe...et...VOLDEMORT, on voit enfin son véritable visage et ses mangemorts. Par contre j'ai été déçu par la coupe du monde de quidditch, ils ont coupé pleins de scènes snif...

Mais allez le voir ca vaut le coup d'oeil si vous aimez les aventures du petits sorcier. Et en plus il y a Beaubâton l'école de sorcellerie française qui viens à Poudlard avec des filles et la grande Mme Maxime...

alors...IMPRIUM...allez le voir c'est un ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:30

Twisted Evil Twisted Evil Avada kedavra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:34

Le truc énorme c quand les mec de l'école de karkaroff arivent avec leur baton de feu c trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:40

C'est clair, ce que je kiffe trop danss le film

-quand ron , hermione et harry sont en cours et qui discutent du bal, ya rogue ki les frappe, en meme temps ya fred qui s'arrange le coup avec Angelina et ya Ron qui demande a hermione: "t'es une fille" magistral!

-Dans le labyrinthe moment d'anthologie

-Ressurection de Voldemort, seule sa voix fait pitié.


Mais très franchement j'ai tout aimé dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:42

Moi com un gros blair au moment ou jai vu la 1ere fois voldemort dans son corps jai dit bien fort " c mickael jackson", du coup gros fou rire dans la salle suivis d'applaudissement. Moi je me tairai au fond de mon siège comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:43

J'avoue que c'est trop drole avec rogue qui leur balance des coups de livre!!! Sinon je suis vraiment déçus car plein d'éléments ont été passés à la trappe comme la coupe du monde de quidditch. Pour tous ceux qui n'ont pas lu le livre, ils ne peuvent qu'etre enchantés par ce film, sinon il faut avouer que malgrés un bon film je ne dirai pas qu'il était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyDim 4 Déc à 23:45

On est d'accord la dessus... ya plein de truc zappé c'est incroyable mais bon sinon apres le fim dure 5heure. Mais je serais quand meme allé le voire.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyLun 5 Déc à 1:40

je suis aller le voir aujourd'hui jai bien aimé m^me adoré mais perso j'ai trouvé qu'ils l'ont baclé quoi c'est nulle!!
Ils ont bousiilé plein de moment...
Puis chez pas on voit pas de baston malfoy vs harry, ou encore quelques passage avec la soeur de ron,la coupe de quidditch...
J'ai entendu a la radio que les réalisateur devait le faire en deux épisode le 4eme volet pour pouvoir y mettre plus de truc du coup quand j'ai entendu sa j'étais un peu révolté mais en fin de compte jme suis dit qu'ils auraient du le faire en deux partie!!tro tro baclée pour moi on voit même pas les élève passser leur examen on voit apeine les cours, on dirait qu'il ont pas travailler de l'année!!

Sinon biensur il est marant c'est sur puis plein d'ation quoi que par moment je l'atendait l'action paske je toruvais ça nianian!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyMer 7 Déc à 23:29

Vu que l'on parle d'harry potter ce qui ont lu le 6 jai ma petite thèse sur la ou sont les horcruxes donc s'il y en a interessé pour débattre la desussus avec moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyMer 7 Déc à 23:42

Allez, je t'écoute, expose nous ta these... J'ai lu le 6 donc tu peux y aller!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 9:34

Oki bon alors voila on sais qu'il y a 7horcruxe,
un est la bague détruite par Albus,
un est le journal de jedusor,
l'autre dans la grotte on sais pas
un est nagini le serpent de voldemort
un est la coupe de poustoufle
un est peut etre un truc de serdaigle
et le dernier representant griffondor je pense que c'est harry, il y a pas mal d'indice qui me font penser ca, tout d'abord il habite dans ujn cartier nommé grifondor je crois, il a suremnt des origine griffonienne avec tout ce que l'on dit dans le bouquin.

ca fait donc 2/ detruit voir 3 mais dans la grotte on sait pas vraiment, et toi ta thèorie mace?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 17:11

Je l'ai vu hier et je l'ai adorer bien sur moins que Star wars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 20:30

Pas mal , plo pas mal, bon ba si vous voulez je crée une partie Harry Potter, parce que moi je suis un fan duur lol! donc je connais pas mal de choses.

Genre dites moi tous les aurors, je vous fais tous les mangemorts que je connais.
Aussi, expliquez moi votre thèse sur Rogue, entre le bien entre le mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 21:34

Bn moi je dit que rogue ne trahit pas, dans quasiment tout les cas Dumbeldore etait mort, et durant les 6 livre Albus dit toujours qu'ila confiance en lui et je le crois. C'est peut etre pour inflitrer + mais c'est quand meme louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 21:58

C'est clair que dans chacun des tomes, au moins une fois apparait cette phrase de Dumbledore, qui dit qu'il a totalement confiance en Rogue, que ce-dernier n'est plus du tout un mangemort...
Sinon pour les Horcruxes, je pense que tu as raison, mis a part que le dernier soit Harry... Si c'est le cas, Voldemort n'a pas du le faire expres... sinon c'est qu'il est mazo!!! Cela pourrait etre un truc tellemnt important dans l'école qu'on n'y pense meme pas, un truc tellement gros, évident...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 22:04

Ouai possible mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 22:07

Voila une assez bonne synthèse que j´ai trouv" sur un site et je vous propose d´y réagir:


Synthèse :

La mort de Dumbledore.

La mort de Dumbledore, je ne m´y attendais vraiment pas. Tué par Rogue, en plus. J´en voulais à Rogue, mais maintenant, j´adopte un tout autre point de vue.
Pour moi, Dumbledore s´est sacrifié. Et a supplié Rogue de le tuer. Plusieurs raisons m’amènent à penser cela. Déjà, il n´est pas dans les habitudes de Dumbledore de supplier quelqu´un pour qu´il l´épargne ou quoi que ce soit d´autre. De plus, Dumbledore a confié tout son travail, toutes ses recherches [sur Tom Jedusor, notamment] à Harry : Il voulais que ses années de recherches servent à quelque chose, et il devait s´attendre à mourir, sous peu.
Mais la notion de sacrifice, pour moi, est là : Si Dumbledore avais pu s´échappé [Et il aurait certainement pu, j’en suis certaine], et donc ne serai mort ni par Malefoy, ni par Rogue, Rogue serait mort à cause du serment inviolable, et Malefoy aurai certainement été tué par Voldemort. Même chose, d’ailleurs, si un autre mangemort avait pris l’initiative de tuer Dumbledore.
Rogue et Malefoy seraient mort, l’un par le serment inviolable, l’autre par Le seigneur des ténèbres. A mon avis, Dumbledore, conscient de tout ça, a préféré se laisser tuer par Severus. De plus, n´oublions pas une chose : Rogue a sauvé la vie de Dumbledore, cette année. Sisi. Il le dis à la page 554, dans le chapitre " Les Horcruxes ".
Je cite " La bague, Harry. La bague de Gaunt. Elle contenait aussi un terrible maléfice. Pardonne moi mon manque apparent de modestie mais, sans mes prodigieux pouvoirs et sans l´action opportune du professeur Rogue lorsque je suis revenu a Poudlard, très gravement blessé, je ne serai peut être plus là pour te raconter cette histoire ".
Hé oui, apparemment, Rogue a déjà sauvé la vie de Dumbledore... alors qu´il aurait pu le tuer bien avant. Pourquoi aurait-il attendu ce soir là alors qu´il aurait pu le faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 22:11

Très bon site sur des thérorie très bien rédigé.


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-337312-1-0-26-0-0.htm


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 22:18

[ton lien ne marche pas]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? EmptyJeu 8 Déc à 22:39

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty
MessageSujet: Re: Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?   Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki a kiffé Harry Potter et la Coupe de Feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Chez Dexter Jexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser