Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Asajj Ventress

Aller en bas 
AuteurMessage
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Asajj Ventress Empty
MessageSujet: Asajj Ventress   Asajj Ventress EmptyJeu 29 Sep à 11:02

Asajj Ventress Asajj1vq


Une des plus meurtrières adversaires qui se révéla sur les champs de bataille de la Guerre des Clones est Asajj Ventress, la disciple du Côté Obscur et ennemie mortelle des Jedi.

Ses formidables réflexes et ses talents exceptionnels ont été forgés grâce à son enfance sur la planète Rattatak. En effet, ce monde était tellement violent qu’elle n’eut aucun mal à sombrer vers le Côté Obscur. Malgré la grande connaissance de la Galaxie et de toutes ses formes de vie, bien peu de choses furent découvertes sur le compte d'Asajj Ventress. Native de Rattatak, planète de la Bordure Extérieure, hors de la législation de la République au même titre que Tatooine. C'est un monde de brutes où les combats sont monnaie courante car ce sont les Seigneurs du crime de la planète qui la dirigent et ils n’ont de cesse que de se battre pour la domination totale de ces contrées reculées.

Un de ces hommes, un être nommé Osika Kirske, encore plus vil et malfaisant que ses pairs, assassina les parents de la jeune femme alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Le Maître Jedi Ky Narec, qui venait d'arriver sur la planète, découvrit Asajj et ses talents formidables et prit sur lui de la former.

Maître et Apprenti unissent alors leurs forces contre leurs ennemis, et parviennent à éliminer les Seigneurs du crime un à un, mettant fin aux guerres qui ravageaient la planète et unifiant les armées, pendant que Kirske complote toujours pour prendre le contrôle de la planète. Il réussit finalement à tuer Narec, obstacle entre lui et le pouvoir, avant qu'Asajj n'aie complété sa formation de Jedi. Cette mort, ou plutôt cet assassinat, choqua beaucoup Asajj et la conforta dans sa haine et dans ses pensés que la République n'avait rien fait pour aider son maître et que les Jedi étaient responsables de cette mort par leur indifférence à l'égard de Narec. Plus elle y pensa et plus elle en ressentit de haine et de colère contre cette institution soit disant toute puissante et omnisciente mais qui n’aide même pas ses propres membres. Elle se posa alors en une guerrière farouche et sans pitié pour ses adversaires, y compris les plus faibles...

Asajj décida alors de ne plus combattre pour la liberté de ce monde qui l'avait dégoûté et décida alors d'entrer dans l’arène des gladiateurs. Elle y trouva la gloire grâce à son talent inné et sa formation inachevée. Elle renverse et emprisonne en même temps la plupart des Seigneurs de guerre, y comprit Kirske, non pas pour la justice, mais par vengeance exclusivement. Elle se confronta et battit régulièrement les plus monstrueux gladiateurs de Rattatak lors des jeux organisés.

Juste après le début de la Guerre des Clones, le Comte Dooku la remarque lors d’un combat qu'il a organisé afin de recruter un autre bras droit. Démontrant autant ses pouvoirs de dissimulation que de guerrière, le Comte Dooku lui propose un duel au sabre, qu’il gagne haut la main. Malgré cet échec, il accepte qu'Asajj devienne son bras droit et lui demande de le suivre dans son périple afin de mener à la victoire la cause Séparatiste.
Pour la rallier encore plus à sa cause, il la conforte dans ses idées noires vis-à-vis des Jedi et de la République tout en lui faisant présent d'une paire de sabres laser identiques au sien. De fait, la jeune femme se considéra comme une Sith alors que son entraînement ne le lui permettait pas, ce qui amusa fortement le Comte. Bien qu’il l’aide à développer son pouvoir, il ne lui apprend aucun secret Sith, respectant le dogme édité mille ans plus tôt par Dark Bane.

Nourrissant son pouvoir de sa peine et de sa colère, Asajj développa davantage encore sa puissance et son adresse au sabre laser. Elle montre très vite des aptitudes à commander et Dooku décide donc de lui donner plus de responsabilités dans l’armée de la Confédération. Un de ses premiers travaux fut d’intervenir lors d’une rencontre entre Mace Windu et un groupe de Jedi dissidents mené par le Maître Sora Bulq. Dooku, n’hésitant pas à mentir et à tromper Asajj pour arriver plus rapidement à ses fins, raconta à Asajj que Windu était a l’origine de l’abandon de son Maître Jedi par le Conseil. Elle se rend alors sur la lune où se tient le meeting, Ruul, et se prépare à tuer tous les Jedi présents afin que l'opinion galactique voie que le Conseil avait préféré tuer les Jedi dissidents que de négocier avec eux en leur tendant un piège. De fait, la position déjà délicate des Jedi en serait encore plus affaiblie et la République perdrait un allié de choix dans la guerre. Mais la mission de Asajj fut un échec car elle ne put l'accomplir totalement à cause de Mace Windu qui, la confrontant dans un duel, la défit et l'obligea à s'enfuir de la lune.

Asajj prend ensuite le commandement du commando qui doit semer la mort sur la colonie Gungan de la lune Ohma-D’un avec un tout nouveau poison. Cette mission réussit mais le second objectif de la mission, détruire Naboo, échoue car un contingent de soldats clones accompagné par le Général Obi-Wan Kenobi se rend sur la lune. S'engage alors un duel au sabre laser opposant Kenobi à Ventress qui se solde par une égalité car Anakin et Durge arrivent pour aider leur allié respectif. Encore une fois, Asajj doit fuir et se réfugie sur Queyta où l'arme biologique doit être améliorée.

Mais Obi-Wan suit Asajj sur la planète, accompagné de Maître Fay et d'autres Jedi connus pour leur indépendance d'esprit, pour récupérer l'antidote du poison. Un nouveau duel s'engage et pendant qu’ils se battent, Fay envoie des morceaux de métal et de verre sur Asajj, blessant la "Sith" qui contracte alors la maladie. Malgré la mort de plusieurs Jedi valeureux lors de cette mission, dont seul Obi-Wan se sortira indemne, Asajj échoue une nouvelle fois : non seulement elle n'est pas parvenue à conserver le secret sur l'antidote, mais de plus l'usine de fabrication séparatiste est détruite. Mais considérant les pertes de l'Ordre Jedi, la mission est considérée comme un "match nul" entre les deux camps.

Quatre mois après la bataille de Géonosis, les forces de la République attaquent Muunilinst. Pendant que Durge s’occupe des forces au sol, Asajj est chargée de s’occuper des troupes aériennes. Alors qu’elle reçoit l’ordre de ne pas intervenir dans le combat, elle décide d'engager un duel contre Anakin, et feint la fuite pour l’entraîner dans un piège. Elle l’emmène par le bout du nez jusque sur Yavin IV où elle engage un duel, cette fois au sabre laser contre Anakin. Mais étant meilleur duelliste que pilote, Asajj déstabilise assez Anakin pour qu’il puise dans sa colère pour la vaincre. C'est ce qu'il fit et défit Asajj qui réchappa de peu à la mort; mais le jeune padawan avait fait un pas de plus sur le chemin qui menait au Côté Obscur.

Une fois Anakin reparti avec le sentiment d'avoir tué son adversaire en la projetant du haut d'un temple massassi, Asajj rentre à sa forteresse de Rattatak, où une surprise l’attend : Obi-Wan Kenobi s’est fait capturer par les forces terrestres. Trop heureuse d'avoir enfin son adversaire à sa merci, elle prend un cruel plaisir à le torturer mais ne le tue pas afin d'offrir son aide à son maître Dooku. Mais Obi-Wan ne craque pas et parvient à s’enfuir en emportant avec lui le sabre de l'ancien maître d'Asajj, un acte suffisant pour faire de la jeune femme l'ennemie mortelle du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asajj Ventress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asajj Ventress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser