Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les combats, une autre issue que la défaite

Aller en bas 
+2
Vordas lan
Anakin Skywalker
6 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 20:47

Voila je propose que lors d'iun combat, que l'on gagne, au lieu de mettre Hs l'adverasire simplement, on peut le capturer,

Cela impliquera que l'utilisateur capturé quittera momentanément son groupe d'origine (ex: les siths) pour rejoindre le groupe de celui qui la terrassait(ex: les jedi).
Ainsi, le prisonnier sera capturé et ne pourra réintégere son groupe que lorsque le groupe géolier(celui qui détient le prisonnier) le voudra.

Exemple: un sith capturé quiettera le groupe sith a la suite de sa défaite et sera intégré au groupe jedi, ou il postera sur le conseil pour répondre aux questions des différents maitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 20:49

Mouai pas trop d'ccord la dessus, sinon ca bloquer un peu le rp. A la limite de temps en temp ok mais vu le peu de moment ou certain sont connecté ca va les empecher de faire un peu qu'ils veulent, peu etre que lorsque le forum sera plus important d'accord mais la je ne pense pa que ce soit important.


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 20:49

Bien sur, cela n'est pas systématique, on ne pourra captuere son adversaire tout le temlps, cela sera variable,

Le fait de mettre HS l'adversaire est toujours possible, et donnera plus d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 20:53

Je suis d'accord que cela reste assez exceptionnelle, mais on peut le faire

Continuez a faire part des vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 20:53

Pourquoi pas, après tout c pas moi le patron. Mais il faudra l'autoriser mais a utiliser avec modération je pense sinon voila le bazar après.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 21:18

Le temps sera également limité pour garder un prisonnier... et on enmenerai un prisonnier que si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMar 6 Déc à 22:51

un truc un le prisonier n'est pas obligé de parler Smile (donc a quoi sa sert )
et si on l'ajoute a un groupe il pourras tout voire dans les sujet bloqué non ?

merci de me répondre a mes deux question
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMer 7 Déc à 0:16

Pas bête ce que viens de dire Ragnos!!!
Sinon moi je ne suis pas contre mais Vordas à un peu raison, il faudra attendre plus de monde et si l'on capture un perso, on gagne quand même des HP?? je pense que oui mais bon il faudrait trouver un système pour justement limiter les captures car forcément après chaques victoires on capture le perdant histoire de l'emmerder, puis je pense que se sera embêtant pour les admins de tout le tps changer les perso de groupe!!!
(déja qui n'arrivent pas à mettre Games master en modo et plo koon dans les quêtes alors pour les changfer de groupe.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMer 7 Déc à 14:02

mdr lol pour les adm incapable
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMer 7 Déc à 15:08

bon pour l'histoire de modo pour les quetes, j'ai des bugs sur les permissions des utilisateurs et c'est pour ça que ça prend du temps.

Sinon pour captuere des gens , je pense qu'il faudrait réduire ça atitre exceptionnel mais comment?

ça alimente le rp de captuer, je trouve, car on peut obtenir des infos, en tt cas celui qui est capturé doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMer 7 Déc à 15:22

OUi pasque sur le forum il y a des têtes brulée qui lorsqu'ils seront capturés, ils diront:
non je dirais rien!!!!

et la ça va chauffer!!

Donc faudra préciser de repondre aux questions posées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite EmptyMer 7 Déc à 19:29

on sera obligé c'est bien béte sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats, une autre issue que la défaite Empty
MessageSujet: Re: Les combats, une autre issue que la défaite   Les combats, une autre issue que la défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats, une autre issue que la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute questions sur les combats
» Entrainement de Bly au fusil ou autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser