Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Furtive rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

La Furtive rencontre Empty
MessageSujet: La Furtive rencontre   La Furtive rencontre EmptyMer 7 Déc à 15:41

Anakin arriva dans l'appartement, il y vit padmé, celle-ci tenait une arme a la mai, a la vue de Ani, elle lacha le fusil et se précipita dans ses bras, un long silence parcourut la salle puis Anakin regarda padmé et lui dit:

Pardon Padmé de te voir si peu mais l'Ordre Jedi m'envoie sans arret en mission, je ne peux faire autrement, la guerre va se terminer, je te le promet, et nous aurons enfin du temps a nous consacrer.
Je t'aime de tout mon coueur, de toute mon âme.


Et ils s'embrassèrent comme dans les contrées de Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

La Furtive rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Furtive rencontre   La Furtive rencontre EmptyJeu 8 Déc à 22:34

Ani,je ne t en veut pas,Il faut que j aille voir le chancelier pour avoir de l aide du sénat pour le peuple de Naboo.

La reine am deme.......


J arreta ma phrase un instant.

La reine ma donné son pouvoir et en ce moment je suis poursuivit par un chasseur de prime.Ani, si tu ne me trouve pas ces que je suis cacher.J ai constament une armes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

La Furtive rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Furtive rencontre   La Furtive rencontre EmptyVen 6 Jan à 2:30

comme ani ne voulais pas me répondre, je partie donc vers ma chambre et je commenca a faire mes valise pour retrouner sur Naboo.Je me dirigea donc vers ma garde robe et sorta quelques robes et habit qui convient pour le voyage.Je placa tout ça dans la valise.

Comme j avais besoin d une présence sur, j envoya une lettre a une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

La Furtive rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Furtive rencontre   La Furtive rencontre EmptyJeu 27 Juil à 23:56

Une forme humain entra donc dans les appartements de la sénatrisse Padmé.Il faisait noir dans toute les pièces.Mais cela fut éclairé rapidement.C'était une jeune femme qui avait entrer dans ces appartements.Son visage était dissimullé, mais comme il y avait personne dans ce lieu, la jeune femme dévoila son visage. La jeune femme était en vrai dire la sénatrisse Padmé.IL y a peux de temps, il a fallu qu'elle prate pour sa propre sécurité.Elle avait caché sa fugue, car elle ne voulait pas mettre ceux qui était proche d'elle en danger.IL avait eu des rhumeur qu'elle avait été capturé par les jedi de l'ombre.Mais toute cela était faux.


Elle était libre et elle avait pris de nouvelle disposition.Elle n'avait pas trouvé la reine de Naboo.Ce qui était pour elle une recherche sans résulta.La jeune femme enleva donc son manteau et mit cela sur une chaise.La nuit était étoilé.Personne ne s'avait qu'elle était revenue a son appartement.Près de la porte il y avait qu'une seul valise qui contenait tout ces vètements.Padmé était preste pour la guerre.
La jeune femme regardait autour d'elle , il y avait personne ici.Ce qui la soulageait.PAdmé marcha donc vers le péron et regardait autour d'elle.Rien n'avait changé.Elle pris appuit contre la rampe.


Tout est comme j'avait laissé.Je suis revenue en tent que sénatrisse de Naboo.La guerre approche a grand pas et les jedis vont avoir du travail eux aussi.

PAdmé regardait une étoile dans le ciel.

Ani......... il y a ausi longtempe que je ne tes pas vue.Tu dois m'avoir oublié.Cela ne fait rien que tu m'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Contenu sponsorisé





La Furtive rencontre Empty
MessageSujet: Re: La Furtive rencontre   La Furtive rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Furtive rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Coruscant :: Les appartements de Padmé et Ani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser