Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me revoila!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Marka Ragnos
Dark Steptal
Durge
7 participants
AuteurMessage
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Fév à 18:20

Je sais ça va pas plaire à certains mais bon. Donc me revoila: après une longue abscence suite à un long bug de mes ports usb qui reconnaissaient plus mon modem. Apparement il y a des problèmes de membres qui ne peuvent plus venir ou qui n'ont plus envie de venir.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème de membres. pleassssssssse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Fév à 22:07

De Façon faut revoir le RPG!

Car un il y pas de date de commencement du RPG donc pas possibiliter de continuer une histoire!

IL faut que les persos puissent mourir car un RPG est "comment dire" traduction d'une vie reélle on fait jouer un personnage!On le fait avancer dans son histoire et dans l'histoire commune!


Il est impensable de mélnger Ragnos et Sidious!

Faut savoir si vous voulez faire un RPG avant La Bataille de Yavin ou arés.


Moi j'ai testé plusieurs RPG et celui qui à marcher le mieux avait une Date de 50 aprés la mort de Darth Sidious!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév à 17:36

te revoila rebienvenu


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Fév à 17:38

Vos histoire de XP c'est pas Génial!La mort n'est pas découragante si on meurt pas sa fait pas comme de Vrai tout les persos de Star Wars meut bien!

Mais bon,LE probleme principal est de résoudre la Date de ce RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptySam 11 Fév à 17:32

Tu as peut etre raison!!
Je sais que tu es nouveau masi tu à l'air de t'y connaitre en RPG contrairement à moi!!
vu que les admins ne viennent jamais c'est vrai je l'avou il serait préférable que tu gères ce Forum mais il y a peu un individu cherche absolument à supprimer ce forum par tous les moyens possibles!
C'est pourquoi il sera dur de te mettre admin!!

je verrais!!
Sinon rebienvenu Durge ça fesait un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Fév à 20:59

La supression de ce forum?Devait pas vous aimer!

Vous l'avez banni j'espere pour pas qui se réinscrive??
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Fév à 22:57

Ne t'en fais pas c'est réglé, les admins l'ont banni mais bon il a quand même réussi grâce à certain de ces amis à revenir...

C'est oublié!! c'est soit le forum tombe à l'eau soit on le donne à quelqu'un!! Perso je ne peux pas m'en occuper, ni le gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyDim 12 Fév à 23:29

Bah moi j eput vous faire des régles et mettre un cadre au forum!Aprés si vous voulez que je gere le truc euh bah bof me faudra de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév à 10:55

ben enfaite t'aurai besoin d'aide en quoi sinon je pourrai t'aider mes euh la mort on pourrait la metre mais faudrait que se soit difficile de mourrir genre il faut perdre 3 combat avant de mourrir sans compter les premier que tu fait en etant padawan ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév à 12:10

On est pas obliger de mourir dnas un combat ,on peut fuir ,on etre blesser ,laisser pour mort!

Suffit juste que l'adversaire ne vous tue pas!


J'aurai besoin d'aide pour les groupes et les validation!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév à 14:12

A ce moment la faut carrement refaire un forum, pour renaitre de nos cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév à 14:15

HA mon cher camarde je ne m'attendais plus à te revoir!! ça fait toujours plaisir!! oui je pense que dans ce cas il serait mieux dans faire un nouveau!! (DSl mais comptez pas sur moi pour le gérer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal

Dark Steptal


Nombre de messages : 25
Lieu de Résidence : Korriban
Date d'inscription : 05/02/2006

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév à 14:48

Moi je veut bien mais faudra me faire le squellette du forum avant!

aprés je vous met les régles et tout le bordel!Et la sa sera top!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév à 12:21

Pourquoi ne peux pas continuer sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév à 14:32

Personellement, je pense que créer un nouveau forum serait inutile du fait que celuic-i est deja est déja présent, a des bases solides, a rassemblé pas mal de monde.

Encore une fois je m'excuse du peu de temps que j'accorde à ce forum, et il est vrai que je devrai peut-etre déléguer la tache à d'autres personnes plus disponibles.
La reflexion est toujours présente dans mon esprit.
Dark Stepal, il faudra qu'on s'entretienne pour voir si tu peux éventuellement apporter ta pierre à l'édifice.
Plo Koon, mon fidèle collègue des débuts, toi aussi si tu le sens tu pourrai prendre un rôle nouveau.

En tout cas, je vous assure que je viens régulièrement sur le forum, pour contrôler, mais le temps me manque pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév à 14:37

Mon envie est toujours forte, ma passion intacte mais la raison fait que j m'investi moins.

Quant à la date du forum, j'ai toujours dit et instaurer que l'histoire se déroulait avant l'épisode 3, une période charnière de la saga.
J'ai toujours interdit la venue de personnages postérieurs à l'épisode 3 mais j'ai autorisé l'existence de siths morts depuis fort longtemps en raison de leur faible nombre( bane, ragnos, maul).

Si tout le forum désire avoir une règle énonçant la possibilité que notre perso puisse mourrir, je ne vois aucun inconvénient.
Le forum est démocrate, l'avis du "peuple" prime sur le reste.

Après, toutes les modifs que vous proposez sont sincèrement intéressantes mais gardez toujours à l'esprit que les règles du forum depuis son jour de création se sont toujours voulu instinctives et relativement simples.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Fév à 14:42

Enfin, ce forum résulte véritablement d'un très gros travail de la part de certains membres de ce forum( Windu, Koon, Fett, moi-même) et d'un investissement de nombreux membres.

Il est apprécié, et perso j'en suis très fier par son oraganisation, son esthétique, il est comme Rome, il ne s'est pas construit en un jour.

Il serait vraiment régrettable de le laisser mourrir, Plo dans un de ces postes m'a donné cette idée, ou plutôt cette devise:

Notre forum est comme le phénix, il renait sans cesse de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Me revoila!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoila!!!!!!!!!!   Me revoila!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser