Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles, question à tous les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres EmptyMar 14 Fév à 14:47

Voila, dark stepal propose de nouvelles règles de combat, je demande à tous les membres du forum de se prononcer sur celles-ci.

Perso, je les trouve bien complexe

Ainsi, la question est: " Etes vous pour ces nouvelles règles de combat ou préférez vous garder les anciennes intuitives et simples?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mon Mothma

Mon Mothma


Nombre de messages : 23
Lieu de Résidence : Chandrila
Date d'inscription : 26/06/2006

Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres EmptyLun 26 Juin à 10:41

je voudrais juste poser une question : quel est le but de ce forum ? je sais qu'il est réservé aux fans absolus de star Wars, mais qu'est ce qu'on y fait à part poster des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres EmptyVen 30 Juin à 2:23

venez tous sur http://rpg-starwars.actifforum.com/index.forum

vu que ce forum se meur avec DARK MC ou palpatine ou darthsidious bu kil change tout le tps! on va continuer le jeu là pour tout reprendre et sa va etre bien^^!!







pour rep à ta question, on s'y amusait en faisant évoluer nos perso mais là on recomence sur ce nouvo forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Mothma

Mon Mothma


Nombre de messages : 23
Lieu de Résidence : Chandrila
Date d'inscription : 26/06/2006

Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres EmptyVen 30 Juin à 11:24

pk il était bien celui là et en plus il marchait bien ! donc ça veut dire que ce forum va disparaître ? snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres EmptyVen 30 Juin à 15:28

ça fait plus de 6 moix que les modos et les admins n'y vont plus sur ce forum donc personne pour le gérer ensuite des noueaux membres arrive tout content mais revienne plus au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles, question à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Les règles, question à tous les membres   Les règles, question à tous les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles, question à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» question
» QuEStion
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser