Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classes, Attaques & Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Classes, Attaques & Pouvoirs Empty
MessageSujet: Classes, Attaques & Pouvoirs   Classes, Attaques & Pouvoirs EmptyLun 19 Sep à 12:50

CLASSES ET CAPACITES SPECIALES


Auteurs: Anakin Skywalker & Plo Koon


- Jedis Gardiens / Siths Venators

Leaders de la Classe: Anakin Skywalker/ Darth Maul

Sabre Laser Bleu.
Ils sont spécialisés dans la maitrise du sabre laser. ils possèdent une maitrise de la force qui est plus orientée vers le combat rapproché. ils ont tendance a aller vers le combat plutot que la diplomatie.

HP: 120
PF: 80


Capacités spéciales:

Attaque:
===>Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.

===>Blessure profonde: (15PF). Coup qui déclanche chez l'adversaire des saignement qui lui font perdre 4hp par tour pendant 4tour.
Non cumulable mais reutilisable

Particularité: Au maximum 1 fois par combat, une attaque ou un pouvoir est augmenté de la moitié des degats que ces derniers provoquent ainsi attaque surpuissante= 20 +10.

Pouvoir:
===>Concentration: (30 PF) Pare parfaitement toutes les coups faible ou moyen, ou fort ainsi que les attaques spéciales au sabre.

===>Intimidation (30PF). Le jedi intimide l'adversaire a son regards, le jedi subissant l'attaque verra sa prochaine attaque diminué de 5hp, enleve aussi 1PA.



- Jedis Consulaires / Siths Chamans

Leaders de la classe: Yoda/ Darth Plagueis

Sabre laser vert.
Ils sont spécialistes dans la maitrise de la force. Ils ne sont pas aussi doués que les jedi guardiens dans des situations de combat rapprochés, mais ils utilisent leur pouvoirs dans les situations qui le demandent. ils s'orientent plus vers la diplomatie en cas de différents, mais n'hésitent pas a dégainer leur sabre si il le faut.

HP: 100
PF: 120


Capacités Spéciales:

Attaque:
===>Nirvana de Force/Lames des Ténèbres(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats

===>Brulure de mort ( 25PF ou 35PF) L'attaquant par la puissance de son pouvoir blesse de tout part le jedi adversaire. POur 25PF elle enleve 15HP et 15PF, pour 35PF elle enleve 25HP et 25PF.

Particularité: Cette classe récupère 10 pf par tour contrairement aux autres, sa maitrise de la force est tellement accrrue qu'elle peut se permettre ça

Pouvoir:
===>Paix universelle/Puissance du Coté obscur:(60 PF) Le lançeur récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour.

===>Preparation ( 40PF) Le jedi lanceur se prepare mentalement, il se controle pour lors du prochain tour doublé le pouvoir qu'ils utiliserait en terme de dégat physique (HP) et mentale (PF). Cette attaque n'affecte pas les attaque qui diminuent les PA.



- Jedis Purificateurs / Siths Assasins

Leader de la Classe: Mace Windu/ Conte Dooku

Sabre laser violet.
Ils sont chargé de purifier la galaxie de leurs ennemis, ils possèdent pour cela une connaissance très puissante du sabre et un peu moins de la force. Depuis leur formation ils se sont spécialisés dans les duels et ce sont de redoutable adversaires en 1 contre 1 voir 1 contre 2.


HP: 110
PF: 90


Capacité spéciale:

Attaque:
===>Jung lumineux / Déferlante du chaos: (20 PF) Cette attaque, lancée sur un adversaire du coté de la force opposée, inflige 20 HP de dégats, et détruit 10 PF adverse.

===>Attaque furtive (20PF). Le jedi lanceur attaque par furtivité et devient invisible pour infliger un coups dans le dos. Le jedi qui subit perd 15HPet sera paralisé se tour ci, seulement s'il lui reste moins de 50HPcar il sera moins apte a réagir. Attaque utilisable deux fois par duel

Particularité: Cette classe peut une fois par combat faire son attaque spéciale sans que ça ne lui coute quelque chose, ainsi un jedi une fois par combat peut lancer le jung lumineux sans user de 20 pf.

Pouvoir:
===>Esprit du Duel(30 pf) Au Maximumun 1 fois par combat, l' utilisateur peut lancer une onde de choc qui jette l'adversaire au sol et le paralyse pendant un tour.

===>Sacrifice (30HP ou 30PF). Le lanceur de ce pouvoir puise en lui meme pour combler des manques physique ou mental. Il échange de sa vie pour le lui donné en moitié de force, ou il échange de sa force pour la lui donné en vie. Exemple: 30Hp sacrifié donne 15PF, 30PF sacrifié donne 15HP. Utilisable plusieurs fois dans un duel.



- Seigneur Noir des Siths:

Leader de la classe: Darth Sidious

Sabre laser rouge.
Plus haute classe chez les Siths.

HP: 120
PF: 120

Attaque:
Puissance du coté obscur(15 PF), Le seigneur sith est pris de fureur et le coté obscur brule en lui, l'attaque est puissante enlève 15 hp a l'adversaire et réduit les attaques de moitié de ce dernier lors du prochain tour

Particularité:
Les seigneurs siths étant parmi les personnages maitrisant le plus le sabre et la FOrce ont des statistiques impressionnantes, ainsi ils ont 120 HP de meme pour les PF

Pouvoir:
-Eclair: (20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque.

Classe Uniquement Diponible lorsque notre rang est seigneur sith




Dernière édition par le Dim 20 Nov à 2:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Classes, Attaques & Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Classes, Attaques & Pouvoirs   Classes, Attaques & Pouvoirs EmptySam 8 Oct à 21:16

Chasseurs de Primes

Leader de Classe: Jango Fett, Chewbacca

Ce sont des mercenaires, seul l'argent les intéresse sauf pour certains, ils tuent pour vivre et vice versa.
Ces personnes sont rédoutés de la galaxie car bien souvent, on y a recours
Leurs services sont facturés très chers en contrepartie d'un travail souvent bien faits. Leur pires ennemis sont ceux qui maitrisent la force, ainsi les chasseurs sont fréquemment inférieurs a eux.

Hp: 100 hp
Pf: 90 pf

Capacités spéciales:

Attaques:
-Orgueil du Tueur: 30 pf: Le chasseur de Primes se lève dans les airs grace a son jetpack(1 PA) et se poste a un endroit inacessible le temps de sortir son sniper ou lance-roquette, puis tire sur sa cible.
===> 20 hp de dégats

Particularité:
Le chasseur de primes peut se régénérer au cours d'un combat( 1 seule fois) de 15 hp grace a son armure auto-régénérante

Armes Spéciales( qui remplace pouvoir):
-Déflagration apocalyptique:( 20 pf ) Le chasseur de primes s'éloigne de son adversaire et dans un sursaut de rage envoie son grapin vers l'adversaire, ce derneir ne peut l'éviter puis le tueur amène sa victime devant lui et la crame a bout portant a l'aide de son lance-flammes, ce qui enlève 18 hp et retire également 5 hp a l'utilisateur a cause de la chaleur


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Classes, Attaques & Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Classes, Attaques & Pouvoirs   Classes, Attaques & Pouvoirs EmptyMar 11 Oct à 21:40

Général

Leader de Classe: Grievous

Ce sont des maîtres en ce qui concerne le commandement et la stratégie. Malheureusement la plupart n'ont pas accès à la force. Ils sont aussi de grands maîtres d'armes.

Hp: 140 hp

Capacités spéciales:

Attaques:
-Coup étudié: le général étudie les mouvements de l'adversaire et trouve une faille dans la défense de l'adversaire. (3PA) inflige 30 HP.


Particularité:
Le général peut diminuer le moral de son adversaire, de ce fait il infligera 5 Hp de dégâts de moins sur chacune de ses attaques pendant trois tours. (Utilisable qu'une fois par combat). (2PA)

Armes Spéciales( qui remplace pouvoir):
-Le général a une arme spéciale (Pour Grievous se sont les quatre sabres par exemple) qui lui permet d'infliger 5Hp de plus à chaque attaque. Les attaques possibles sont basés ensuite sur les attaques des deux sabres laser( voir Règles de combat).
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Classes, Attaques & Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Classes, Attaques & Pouvoirs   Classes, Attaques & Pouvoirs EmptyDim 13 Nov à 23:01

Commandant Clone

Leader de Classe: Cody, Bly, Bacara:

C'est dans cette optique d'une meilleure capacité à manœuvrer face à l'ennemi que fut mis en place un programme d'entraînement devant aboutir à la création de commandants clones, des soldats de nouvelle génération pouvant aider les Jedi en dispensant à leur tour des ordres tout en étant capables d'innover en matière de stratégie militaire.
Etre un commandant clone nous met automatiquement une troupe de 5 clones en permanence avec nous et que l'on dirige.

Espèce Humain
Origine Kamino
Coruscant
Taille 1.83 mètre

Fonctions Commandant de bataillons de soldats clones
Aide de camp des généraux Jedi
Armes Blaster DC-15S
Fusil blaster DC-15A
Vaisseau Canonnière TIO/BA
Chasseur ARC-170
Destroyer stellaire Venator
Moto-jet BARC
Navette Theta
Affiliation Ancienne République
Armée Clone
Empire Galactique

110 hp
80 pf

Capacités spéciales:

Attaque Spéciale:
-Instint du LeaderShip: 20 pf
Le Commandant Clone se tourne vers ses clones, et leur dit d'attquer selon la taactique qu'il a prédéfini.
Puis, les clones ainsi que le commandant font feu avec leurs fusils blaster DC-15A.
=====> 25 hp de dégats

Particularité:
Cette classe est insensible aux pouvoirs paralysants et empoisonnants du fait de leur armure conçu pour ça

Arme Spéciale:
-Canonière de La république:( 30 pf et 2 PA)
Le Commandant et ses clones après avoir usé de 2 PA pour aller a leur canonière bombardent l'adversaire avec le tir a neutrons, l'adversaire est projeté au sol et devra utiliser tour ces PA au tour suivant pour récupérer son sabre ou ces blasters.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Classes, Attaques & Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Classes, Attaques & Pouvoirs   Classes, Attaques & Pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes, Attaques & Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques & Pouvoirs
» Les classes
» Mise A jour de certaines classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Règles du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser