ATTAQUES ET POUVOIRS
TOUTE PROPOSITION DE NOUVELLE ATTAQUE OU DE NOUVEAU POUVOIR SERA PRISE EN COMPTE. TOUTE IDEE EST BONNE A UTILISER.Liste
ATTENTION!!!! Chaque joueur choisira une des attaques suivantes et une seule, pareil pour les pouvoirs. Après vous aurez un pouvoir et une attaque supplémentaire avec la classe. Au final ca fait donc deux attaques spéciales et deux pouvoirs ^^.
1)Attaques- Attaque en puissance: Uune attaque accentuée grace à la force. elle inflige 5 dégats supplémentaires à l'adversaire, et au lanceur. Coût 10 PF.
-Coup critique: (30 PF) Un coup qui touche l'ennemi a un point critique, lui donnant un handicap. il ne pourra attaquer le prochain tour, mais pourra récupérer ses PF.
- Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.
- Tourbillon de sabres: (moyenne) (30 PF) utilisable par les détenteurs de plusieurs sabres uniquement. fait tournoyer les sabres autour du lanceur, occasionant des dommages, et bloquant les attaques physiques. Inflige 20 HP de dégâts.
Pour les chasseurs de primes:Blasters: 10 hp infligés et usage illimité dans un combat
(ne peut pas etre utilsé en meme temps qu'une attaque spéciale)
Grenades aveuglantes: Paralyse l'adversaire pendant un tour
Grenade empoisantes: (15 pf) Enlève 5hp par tour jusqu'a ce que mort s'ensuive
2)Pouvoirsa)Pouvoirs universels- Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours.
- Anticipation: (30 PF) Le lançeur prévoit le prochain coup de l'adversaire. Les dégats lui étant infligés par la prochaine attaque ou le prochain pouvoir de son adversaire sont réduit de moitié.
b)Pouvoirs lumineux- Soins: (20 PF) régénère 20 HP
- Stase: (20 PF) L'adversaire est paralysé pendant 1 tour.
-Armure de la Force:(30 PF)
Lorsque ce pouvoir est activé, le Jedi voit sa défense temporairement augmentée, les dégâts sont réduits de 5HP pendant 3 tours.
Persuasion:(30 PF)
Lorque ce pouvoir est utilisé, l'utilisateur devient invisible pour son adeversaire pendant 1 tour
c)Pouvoirs obscurs- Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle.
- Absorption: (20 PF) Absorbe 10 HP à l'adversaire.
- Rage des siths: (30 PF) Le sith perd 3 HP par tour, mais inflige 10 HP dégats supplémentaires par tour pendant 4 tours.
- Suppression de force: (20 PF) L'adversaire détruit la force au sein de l'adversaire, il lui fait perdre 40 PF. Utilisable une seule fois par combat.