Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée furtive

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinlan Vos
Maitre Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 33
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée furtive Empty
MessageSujet: Arrivée furtive   Arrivée furtive EmptyVen 14 Oct à 23:13

Maitre Vos arriva sur Geonosis avec un Vaisseau d'emprunt trés furtif il se posa aux alentours des usines geonosiennes et commenca un message destiné au conseil jedi

"Ici Maitre Vos je suis bien arivé sur Geonosis j'ai reperé quelques vaisseaux de la federation du commerce ainsi que un vaisseau sith et celui d'un chasseur de prime...Je risque de devoir rester sur cete planete un peu plus longtemps que prévu...Je vous recontacte dés que j'ai du nouveau...."


Sur ces mots il remit sa cape et partit en direction de l'entrée de service des entrepots geonosiens
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maitre Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 33
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive   Arrivée furtive EmptyLun 24 Oct à 1:52

Vos continua alors son chemin vers les entrepots Geonosiens il s'inflitra par une bouche d'aeration et arriva au niveau des usines de fabriques de droides pour la federation du commerce...Il en fut surpris et envoyit un premier message au conseil

"Je me trouve actuelement dans une usine de la planete et je peux voir un grand nombre de droides de la federation du commerce en construction...Je n'aime pas trop ca mais je vais m'enfoncer un peu plus dans l'usine je vous recontacte ulterieurement"


Il s'enfonca un peu plus et arriva au niveau des salles de réunion...Toujours tapi dans l'ombre il vit en hollogramme une espece de planete robotisée...Les geonosiens et memebres de la federation en parlaient comme de l'etoile de la mort...Le but de sa mission...Malheureusement ils étaient trop nombreux et Vos sentait un trouble dans la force il se mit a l'ecart et etablit une derniere communication avec le conseil Jedi

"J'ai les plans de votre etoile de la mort en vue mais je sens des troubles dans la force...Je demande permission au conseil de passer a l'action..."

Il attendit alors la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maitre Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 33
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive   Arrivée furtive EmptyVen 28 Oct à 12:12

Vos sauta hors de sa cachette pour se retrouver face a deux droides de casse un bruit de sabre se fit retentir et en un instant les deux droides n'eurent pas le temps de mettre leur bouclier qu'il étaient deja en pieces...Vos effectua un saut perilleux pour arriver derriere un peloton de droides et les mit en piece avec la meme dexterité il se retrouva face aux representants de la federation...Il ranga son sabre et engaga le dialogue...

Vos:Bonjour messieurs je viens recuperer les plans de votre nouveau projet c'est une trop grande menace pour que le conseil ne s'interpose pas!!

Représantant:Non vous ne l'aurez pas le conseil ne nous stoppera pas appellez le!!!


Vos:Appeler qui...Comment??


Un trouble dans la force était présent un homme avec une cape noire arriva dans la salle il sortit un sabre laser plus aucun doute c'etait un seigneur sith...Il prit la parole

Seigneur Sith:Je ne vous dirais pas mon nom Jedi tout autant que je ne veux pas connaitre le votre en garde!!!


Le seigneur saute en direction de Vos en enlevant sa cape et en sortant son sabre rouge les deux sabres s'enterchoquerent puis s'en suivit un combat entre les deux protagonistesles coups fusaient de par leur rapidité et leur puissance Vos comme a son habitude gardait son calme jusqu'a ce qu'il se fasse jarter par la force de son adversaire il atterrit contre le mur la une grande haine l'emporte sur son calme et d'un cri rageur il fonce a toute vitesse sur le sith deviant son épée et le pourfend de part en part...Vos prend alors les plans de l'etoile de la mort a un represnentant en panique puis il repart vers le conseil...Il avait encore été a deux doigts de passer du coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée furtive   Arrivée furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Furtive rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Geonosis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser