Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ephidel Necrosis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephidel
Invité




Ephidel Necrosis Empty
MessageSujet: Ephidel Necrosis   Ephidel Necrosis EmptyMer 19 Oct à 17:43

Ephidel a connu la mort dès son plus jeune âge.

Il est né sur corsuscant, d'un riche chef d'entreprise de commerce, et d'une scénatrice.

Il n'avait que 8 ans quand son père a disparu, et quand sa mère est morte tuée par un homme encapuchonné, au sabre laser étrangement gris, le meme jour. Il ne lui restait que le vibro-couteau qu'il avait emprunté a son père pour frimer devant ses amis.

Il a vagabondé dans les rues des profondeurs de la ville durant 1 an, avant qu'un jedi ne le repère en train de voler un pauvre passant. Ce jedi avait reconnu une manifestation de la force en lui, et a décidé de l'amener au temple jedi pour qu'il y soit formé, et logé.

A la fin de sa formation de novice, il fut assigné a un maitre. Il apparut qu'il était fait pour devenir un jedi gardien. Cinq ans après son assignation (il avait 19 ans), son maître dut partir en mission pour une durée prolongée, et il ne pouvait pas l'emmener avec lui. Ephidel se retrouva donc seul pour s'entrainer.

Un peu plus tard, les autres maitres voulurent voir s'il était suffisamment compétent pour lui donner le grade de chevalier jedi. Il ne sur jamais s'il était suffisamment bon. A la fin de l'examen, un des maitre lui demanda quelle était sa plus grande volonté. Cette question causa sa perte. IL répondu "venger ma mère". Il fut renvoyé peu après car il était certain qu'il passerait du coté obscur s'il continuait.

Un sith le repéra peu après. Ephidel refusa sur le champs de le rejoindre, et voulut s'isoler.

Un mois plus tard, il vit un cargo se renverser sur la route de sa livraison. Ephidel regarda ce qu'il contenait. C'étaient des cristaux gris, qui devaient servir a la fabrication d'ordinateurs de visée pour des vaisseaux.
Ces cristaux semblaient avoir une grande valeur, et il décida d'en voler un ou deux. Il se fit accidentellement enfermer dans le cargo au milieu des cristaux, en partance pour nar shaada.

Il entendit a travers la porte le conducteur discuter avec un autre homme. Il put saisir ces mots:

-c'est bon on les a tous?

-Oui, le patron n'en saura rien.

-Ce n'est pas le patron qui me fait peur. Ces cristaux sont destinés à l'échange, et il ne vaut mieux pas les énerver.

-Ils font des sabres laser gris maintenant?

-Non. Il s'agit de cristaux pour fabriquer des nouvelles machines de forgage laser. Ca se saurait si ils utilisaient des sabres laser à l'échange!

-Ne faisons pas attendre le patron. Il doit les voir avant de les envoyer a l'échange!


Ephidel savait maintenant pour qui travaillait le tueur de sa mère... pour la patron de ces deux humains dehors.

Il sortit du cargo sans se faire repérer, et voulut interroger le fameux "patron". Il finit par atteindre le bureau sans se faire voir.

L'homme qu'il voulait tuer était juste en face de cette table, caché par le fauteuil!
Il pivota et...

-Papa!

Son père prit une figure aussi surprise que lui. Quand Ephidel voulut s'approcher, il appela la garde.

-tu ne me reconnait pas?

-biens sur que si je te reconnais... et c'est ca qui m'inquiète...

-quoi?

-tu est le seul a connaitre ma vraie identité. Je suis un grand contrebandier tu sais. Ta mère l'a découvert, et a voulu me dénoncer. J'ai alors sorti mon prototype, et je l'ai tuée. Je ne pensai pas que tu survive seul aussi longtemps!

-tu... l'a tuée?

-oui. Avec une de mes inventions fabriquées a partir de simple cristal de forage trouvé sur le marché noir. Je suis désolé, mais tu en sais trop...

Il ouvrit un tiroir, et en sortit un sabre laser qu'il dégaina. Evidemment, il ne savait pas le manier, Mais ca suffisait a tuer quelqu'un sans défence.

La garde ouvrit la porte au moment où ephidel lui rendait son vibro-couteau... en le lui enfoncant en plein coueur.
Ephidel lui prit alors son sabre laser, et, reprennant son poignard, se jeta sur la garde, et les tua tel une ombre, grace a ses années de maitrise.

Le lendemain, on retrouvit un signe sur le sol, et une lettre dans le bureau du chef de ce réseau, avec des dizaines de morts au meme étage.
La lettre disait simplement : "Il l'a mérité", signé "l'ange de la mort"

Deux ans après, il retrouva coruscant, et y devint un tueur a gages très réputé, surtout pour etre le seul a possèder un sabre laser gris dans une main, et un vibro-couteau (dont il avait fait changer la lame pour lui donner la taille d'un sabre) dans l'autre.

Il regretta longtemps d'avoir quitté les jedis. Peut etre avait-il encore un rôle a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ephidel Necrosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephidel Necrosis
» Appartements d'Ephidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser