Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darth Malak

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak Empty
MessageSujet: Darth Malak   Darth Malak EmptyMar 1 Nov à 15:53

Darth Malak



nom: Darth Malak

espece: humain

taille: 2 metres

affiliation: ordre sith

rang: aprenti sith

classe: Siths Venators

armes: sabre-laser rouge

style de combat: Forme 7 - Vaapad

attaque:

===>Coup critique: (30 PF) Un coup qui touche l'ennemi a un point critique, lui donnant un handicap. il ne pourra attaquer le prochain tour, mais pourra récupérer ses PF.

===>Blessure profonde: (15PF). Coup qui déclanche chez l'adversaire des saignement qui lui font perdre 4hp par tour pendant 4tour.
Non cumulable mais reutilisable

pouvoir:

===>Intimidation (30PF). Le jedi intimide l'adversaire a son regards, le jedi subissant l'attaque verra sa prochaine attaque diminué de 5hp, enleve aussi 1PA.

===>Rage des siths: (30 PF) Le sith perd 3 HP par tour, mais inflige 10 HP dégats supplémentaires par tour pendant 4 tours.




vaisseau:

LEVIATHAN

Constructeur Ancienne République
Taille 600 mètres
Equipage Inconnu
Armement 20 quadlasers
4 turbolasers
2 canons à ion
1 rayon tracteur
4 projecteurs de puits de gravité
Troupes 2 escadrons de chasseurs Sith
Affiliation Ancienne République
Ordre Sith

4.000 ans avant la Guerre Civile Galactique, la République et l'Ordre Sith se livrèrent l'une des plus féroces guerres jamais vues à l'époque. Les deux armées, composées d'innombrables bâtiments lourds et de chasseurs, s'affrontèrent en de multiples occasions. Et si les deux camps partageaient sensiblement les mêmes technologies en raison des nombreuses défections de capitaines républicains en faveur des Sith, un croiseur se distinguait à cette époque de tous les autres navires de combat : le Leviathan du capitaine Saul Karath.

Depuis la découverte de l'hyperpropulsion tous les ingénieurs et scientifiques de la galaxie s'étaient toujours efforcés de trouver des systèmes capables de contrer la capacité des vaisseaux à s'échapper dans cette dimension, sans beaucoup de succès. Du moins jusqu'à la construction du fleuron de la flotte républicaine, le Leviathan. Ce croiseur lourd, en plus de posséder un armement impressionnant composé notamment de quatre batteries de turbolasers et de vingt quadlasers, avait un équipement unique pour l'époque : quatre générateurs de puits de gravité. Bien qu'obsolète selon les standards actuels, ces projecteurs pouvaient facilement contrer les hyperpropulseurs de l'époque en simulant la masse d'une petite planète. Cette "ombre gravifique" avait la capacité d'empêcher tout vaisseau de pénétrer dans l'hyperespace, mais également de faire sortir tous ceux qui s'y trouvaient déjà. Un avantage décisif pour tendre des embuscades et empêcher une flotte adverse de s'échapper ...

Quand on observe les spécificités du Leviathan, on ne s'étonne pas de la stupeur et de l'effroi qui accompagna la décision du capitaine Karath de faire sécession et de livrer son bâtiment aux forces de Dark Malak. Une fois en service dans la flotte sith, le Leviathan fut aménagé pour accueillir dans ses hangars deux escadrons de chasseurs sith, soit 24 appareils au total.
Fort heureusement pour la République, malgré la puissance du croiseur, elle parvint à défaire les forces sith et à vaincre Dark Malak. En dépit de son avancée technologique, le Leviathan ne put à lui tout seul infléchir le cours de l'histoire. Il laissa néanmoins en héritage les bases d'une nouvelle lignée de vaisseaux lourds spécialement dédiés à l'interdiction hyperspatiale, qui devait aboutir plusieurs millénaires plus tard aux fameux croiseurs interdicteurs Im-418, des vaisseaux dotés à la fois d'une bonne puissance de feu et de générateurs de puits de gravités très performants.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak   Darth Malak EmptyDim 20 Nov à 12:56

+5HP ==> victoire face à Viskor Saraki

125 HP
80PF
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Malak VS Darth Revan
» darth bandon
» Darth Malak VS Viskor Saraki
» Darth Fodann
» Darth Sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Caractéristiques des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser