Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darth Malak VS Viskor Saraki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 6 Nov à 20:31

Malak:tu vas perir jedi!!!

_____________


caractéristiques


HP:120

PF:80

attaque: Coup critique: (30 PF) Un coup qui touche l'ennemi a un point critique, lui donnant un handicap. il ne pourra attaquer le prochain tour, mais pourra récupérer ses PF.

pouvoir: Rage des siths: (30 PF) Le sith perd 3 HP par tour, mais inflige 10 HP dégats supplémentaires par tour pendant 4 tours.

attaque spéciale: Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.

pouvoir spéciaux:Concentration: (30 PF) Pare parfaitement toutes les coups faible ou moyen au sabre. Les autres attaques font leur effet normal.

Particularité: Au maximum 1 fois par combat, une attaque ou un pouvoir est augmenté de la moitié des degats que ces derniers provoquent ainsi attaque surpuissante= 20 +10.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyJeu 10 Nov à 2:24

"Tu es un sith alors tu périras dans la souffrance comme un traitre"

HP:80
PF:120

Attaque:
- Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


====> Pouvoirs:
Persuasion:(30 PF)
Lorque ce pouvoir est utilisé, l'utilisateur devient invisible pour son adeversaire pendant 1 tour

====>Attaque Spéciale:
-Nirvana de Force:(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats

====>Pouvoir Spécial:
- Paix universelle:(60 PF) Le lançeur (un Jedi) récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour.



Particularité: Cette classe récupère 10 pf par tour contrairement aux autres, sa maitrise de la force est tellement accrrue qu'elle peut se permettre ça


[je te laisse commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyVen 11 Nov à 13:57

Malak: YAHHHHHHHHHHHHHH!!!

le sith ataqua violement le jedi avec une attaque surpuissante(30PF) qui fis perdre 20 HP à viskor.

il fit son pouvoir rage des siths(30PF) enlevant 10HP à viskor et 3 à lui même.

il utilisa 1 PA pour parer le prochain tour - 10HPet il utulisa ses 2 PA restant pour rechargez ses PF(+10)


Darth Malak:Tu vas perir jedi

Viskor Saraki:
HP:50
PF:120
PA:3 devra tous les utiliser pour récupérer son sabre

Darth Malak:
HP:117
PF:20+10=30
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptySam 12 Nov à 18:19

Viskor reprit son sabre laser par la force et l'envoya sur son adversaire Lancer de sabre laser: (20 PF) qui retira 20 HP à Malack

"C'est tout ce que tu peux faire maudit sith, si c'est comme ça je te tuerais"

Viskor regarda son adversaire se relever

HP:50
PF:100
PA:0


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptySam 12 Nov à 18:29

[dsl Viskor mais tu ne peux pas parer apres que ton adversaire t'est attaqué... tu peux parer toutes ses attaques simples si tu veux mais pour le tour suivcant. De ce fait tu as toujours 50 HP.]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptySam 12 Nov à 20:27

[je perd que 10HP puisque j'ai parer]

tu vas crever jedi!!!!YAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Darth Malak se lança dans une colère noire,on pouvais apercevoir dans ces yeux comme une flamme.Le coté obscur émergais de lui...de plus on apecevais un aura rouge qui se dégageait de lui.

Darth Malak attaqua le jedi avec toutes les forces du coté obscurs avec lui (2PA) et utilisa sa particularité qui infligea en tout 37.5HP en moins à Viskor.
le pouvoir rage des sith fis encore son effet enlevant encore 10HP à Viskor et 3HP à Malak.
Malak décolla son pied et le colla dans la tête du jedi avec une puissance înouï.Viskor alla s'étalais contre la paroie un peu plus loin.(1PA)


Darth Malak:
HP:104
PF:30
PA:0

Viskor Saraki:
HP:-2.5
PF:100

ahahah!!! tu n'est que misérable,jedi.je n'ai presque aucune blessures!Tes maitres t'on très mal formé.tu pourrais rejiondre le coté obscur.tu serais un puissant sith que chez les jedis tu n'as pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptySam 12 Nov à 21:14

Le jeune padawan mouru sur le coup et son corps était étendu là devant le sith





[Deuxième défaite]


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptySam 12 Nov à 21:16

[tu a perdu viskor, tu ne peux attaquer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 13 Nov à 16:57

[viskor je croi que tu peux encore t'enfuir]

alors jedi que pense tu de ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 13 Nov à 21:52

Viskor respirait encore, il eut assez de force pour:

"Jam...jamais je n'irais dans le côté obscur....jamais"

Il cracha aux pieds de Darth Malak


[T'as intérêt de partir si tu veux pas que mon maitre te fasse la peau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 13 Nov à 21:57

[ton maître se bat contre le mien]

lui donnant un coup de pied dans le ventre.

rejoint le coté bscur!

Malak fis quelque pouvoir pour attirer le jeune jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 13 Nov à 22:01

"Arghhhh!!! Jamais"

Le jeune padawan n'allait pas tarder à rendre l'âme, il fallait que son maitre vienne le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyMar 15 Nov à 19:46

[tu peux t'enfuir si tu as plus de 10PF]


maudit sois tu jedi!! rejoins le coté obscur et tu évitera la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyMar 15 Nov à 19:49

[Viskor, enfuie toi.. meme si ton maitre gagne son duel, il ne pourra pas combattre darth Malak pour te sauver. Alors rejoins ton vaisseau ou Malak laisse tomber Viskor et rentre chez toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyMar 15 Nov à 19:58

[laisse nous papotez entre ami Laughing ne t'inquiete pas mace on vas trouvez un arrangement.de toute façon je ne tuerais pas Viskor.euh... pourquoi Plo Koon ne pourrais pas m'attaquer?]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyMar 15 Nov à 20:00

[vous n'allez pas reprendre une cuve de bacta pour refaire un duel (si il gagne le sien), car les cuves de bacta sont reservées pour les retours de missions...]
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 20 Nov à 1:57

Viskor attrappa une pierre et l'envoya au loin, il profita de cette diversion pour s'enfuir.

*J'ai encore perdu....est-ce à cause de moi?.....ou est-ce l'enseignement jedi qui est trop faible par rapport à celui des siths........Malak a sans doute raison je dois me battre à ses côtés*

Viskor avait beau courir, il avait se sentiment de quitter quelque chose d'essentiel pour lui

*Non je ne peux pas rejoindre le côté obscur.... c'est impossible....j'ai été formé en tant que jedi et maitre Plo Koon compte sur moi*

*si tu le peux tu peux devenir un grand seigneur sith, aux côtés de tes semblables, viens je t'attends*

"Non!Noooooooon!!!!!!!!!!!!!!"

Le jeune padawan perdait la tête, il était seul livré à lui même, sans personne pour l'aider, avec comme seul arme ses poing et sa rage envers son maitre. Il avança jusqu'à ce qu'il se tombe nez-à-nez avec ce qui semblait être un prototype de chasseur. Quelque chose lui disait que ce véhicule était là volontairement, mais il ne se posa pas de questions et monta puis décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 20 Nov à 12:40

Malak voyant l'aprentie s'enfuir alla vois ou enétaitson maître et à sa grande surprise il était alongé sur le sol....


[suite sur l'autre forum]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 20 Nov à 13:29

Viskor, viens nous rentrons.

Sur ce Koon prit dans ces bras et l'emmnena a son vaisseau.

Vite, direction Polis Massa.

Et ils décolerent laissant seulement la trace des combat sur la planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki EmptyDim 20 Nov à 17:47

Dans le vaisseau, Viskor était encore faible mais enragé

"Maitre aidez-moi je vous en prie.......le côté obscur est en moi......chassez le!"

Le jeune padawan s'écroula sur son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Malak VS Viskor Saraki Empty
MessageSujet: Re: Darth Malak VS Viskor Saraki   Darth Malak VS Viskor Saraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Malak VS Viskor Saraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Malak VS Darth Revan
» Darth Malak
» Darth Malak
» Viskor Zaraki
» Viskor Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Saleucami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser