Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptySam 5 Nov à 22:11

Un Chasseur de primes fracassa une vitre, puis se posant, il déconnecta son jet-pack, puis fit front au groupe de 3.
La Anakin reconnut le chasseur de prime du nom de Jango fett. Il avait aperçu dans l'arène de Geonosis.


Satine , Padmé fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'occupe de celui-ci.
Mon amour promet moi que tu survivras , Jeune jedi, tache de la protéger jusqu'a la mort.


Puis Anakin jetta sa longue cape, se mit en position ataro et regarda d'un regard noir Fett.


Fett, bat toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptySam 5 Nov à 22:17

Anakin releva la tete, puis attrapa son sabre laser par la Force. La il le dégaina. Le couloir était désert, Jango s'arma également.
Puis Skywalker médita durant quelques secondes, il rouvrit les yeux, il était pret, il allait attaquer.


En Garde Fett!!!!!!!!!!!!!

Le jedi se lança sur le chasseur et le fracassa d'une attaque surpuissante doublée de sa particularité.
Puis après avoir touché violemment son adversaire, le chevalier s'écarta de lui a l'aide de 1 Pa puis usa de 1 PA pour parer.


Misérable tueur. Tu fais honte a tes ascendants.

Anakin:
125hp
50 pf

Jango Fett:
75 hp
90 pf


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 2:54

[je ne comprends pas pourquoi tu m'enleve 50Hp décrit plus combien enlève tes attaques!!sinon les 2PA pour parer sa te protege de 20hp au prochain tour??]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 13:20

[je croi que tu n'as pas le droit de faire ta particularité des le premier tour aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 14:48

[non on a le droit d'user de sa particularité dès le début.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 15:38

Jango se releva tant bien que mal. Il grognait car ce qu'avait fait le jeune Jedi ne lui avait pas plu.

"ksssss c'est comme ça que vous dites bonjours vous les jedis????
argghhh mince je n'ai absolument pas besoin de me battre contre toi mais tu ne m'en laisse pas le choix car tu as laissé fuir mon objectif!!!!!tu vas me le payer, de plus tu as osé me frapper et m'insulter!!!!
tu es fini Jedi!!!!!"


Jango Fett:
75 hp
90 pf

Jango n'avait plus ces blasters alors il utilisa tous ces PA pour aller les chercher, Jango courut de tout se qu'il pouvait pour récuperer ses précieux Blasters, une fois les avoir pris, il fit sa Déflagration apocalyptique:( 20 pf ) Le chasseur de primes s'éloigne de son adversaire et dans un sursaut de rage envoie son grapin vers l'adversaire, ce derneir ne peut l'éviter puis le tueur amène sa victime devant lui et la crame a bout portant a l'aide de son lance-flammes, ce qui enlève 18 hp et retire également 5 hp a l'utilisateur a cause de la chaleur.

jango:
70HP
70PF
0PA

Anakin:
107HP
50PF
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 15:52

Anakin fut projeté dans la colone corintienne du palais, sa toge était brulé, heureusement, il n'y avait que ça de bruler.
Il se releva difficilment, il entendait Fett rire. Puis dans un excès de rage, il cria.


Arghhhhhhhhhhhhhhhh, Tu va me le payer, chasseur de primes, on ne brule pas l'élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais t'anéantir sale vermine.


Anakin dégaina a nouveau son sabre et se jeta sur son adversaire lui faisant une attaque puissante au sabre.(3Pa, 30hp de dégats)

Jango en perdit l'antenne de son casque tellement la puissance de l'attque de Skywalker était énorme.

Anakin Skywalker:
107hp
50 pf
0 PA

Jango Fett:
45hp
70pf
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyDim 6 Nov à 16:32

Jango avait pris de plein fouet une attaque de Skywalker, cela l'avait complètement amoché. Son armure était en piteuse état, alors la chasseur se régénéra grâce à sa particularité(Particularité:
Le chasseur de primes peut se régénérer au cours d'un combat( 1 seule fois) de 15 hp grace a son armure auto-régénérante).


jango:
60HP
70PF
3PA

"arff ça fait mal, en plus tu as casser l'antenne de ma combinaison mais heureusement j'ai pu me régénérer mais il va faloir que tu en payes les frais!!!!!!!yaaaaaaaa"


Fett fit une de ses attaques préférées car il était un trés bon sniper, Orgueil du Tueur (30 pf), Le chasseur de Primes se mit à couvert et sortit son sniper,il attendit soigneusement quelques secondes puis tira sur sa cible.
===> 20 hp de dégats
Une fois le jedi touché, Jango Fett sortie sa sulfateuse à neutrons et fusilla ce jedi de malheur( moyenne, 2 Pa, 20 hp de dégats). Une fois cette attaque terminée, il se prépara à parer(1PA).



"Prenddddd çaaaaaaa Jediiiiiii!!!!hahahahahahaha
alors comme ça tu te prétends être l'élu!!!!!!Tu m'as l'air bien prétentieux!!!!"


Jango:
60HP
40PF
0PA

Anakin:
67HP
50PF
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 21:20

Anakin fut éjecté de nouveau, ces rafales de tirs de Fett, l'épuisaient énormément, néanmoins, le jedi a la volonté et au courage exemplaires prirent le dessus.

Jango, ta réputation est connue dans tout l'univers, moi-meme j'y croyais, mais je viens de m'apercevoir que tu étais un piètre duelliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anakin fit une feinte de corps, divertit rapidement le chasseur de primes par la pensée, et lui assséna une attaque puissante au sabre(3 PA, 30 hp de dégats puis , dans sa volonté de massacrer ce mandalorien, il lui executa le pouvoir stase(30 pf et paralyse pdt un tour)

Anakin Skywalker:
77 hp
20 pf
0 PA

Jango Fett:
30 hp
40 pf


P.S: Tu avais oublié mon pouvoir parer que j'avais fait au début du combat, donc j'ai 10 dégats en moins.


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 21:42

La , Fett dans une posture désobligeante, criait de douleur, en effet le chevalier jedi lui avait fendu son armure au niveau du bras droit ainsi que de la jambe droite.
Anakin le regardait avec un mépris profond, ce dernier soupira puis s'exclama.


Maudit chasseur, tu va payer désormais.

Puis , Anakin s'éloigna de son adversaire a l'aide d'un saut périlleux arrière(1PA) puis il regarda Jango d'un regard puissant et provocateur dit

Adieu

et lança son sabre( 20 pf , 20 de dégats) qui partit vers la gauche avant de revenir brutalement sur Fett, celui-ci s'écroula au sol puis il le frappa d'une attaque faible au abre(1 PA, 10 hp de dégats), K.O.

Anakin satisafait s'approcha de sa victime puis la regarda avec dédain et dit.

Pauvre de toi, je te laisse la vie sauve, saisis cette chance que je t'accorde et ne te met plus en travers de mon chemin!!!!!!

Enfin, Skywalker rengaina son sabre, surveilla les lieux, ne voyant personne, et sentant que Padmé était toujours en vie, il partit du palais en motorbike laissant Fett seul face à ses démons.

Anakin Skywalker:
77 hp
0 pf
0 PA

Jango Fett:
0hp
40 pf
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett EmptyLun 7 Nov à 22:23

"Arff !!! Jango cracha énormément de sang. Je ne peux plus bouger!!!
Tu me le payera Skywalker et plus tôt que tu ne le crois!!!!
Ma vengeance sera térrible mais je ne te laisserais pas gagner!!!
Maudit sois tu!!! je n'ai pas pu mettre mon plan à execution!!!!"


connexion holographique:
Chief???!!Chief!!! viens me chercher je suis gravement blaissé!! rentrons au QG!!!

Jango prononça c'est dernieres paroles avant de s'écrouler sur le sol.Quelques heures plus tard le vaisseau de son apprenti arriva et le pris sous son bras pour le ramener au QG afin de guérir Jango de ses blessures et ensuite, ils pourraient s'entrainer.


[Bon bravo Anakin!!
deg d'avoir perdu pasque j'avais un ptit plan mais bon j'avais pas calculé que tu me paralyzerais!!!! Et je ne savais même pas que j'en avais aussi!!!
TRO DEG!!!!! encore Bravo et la pas moyen on se refait un combat!!!
petite précision je finis mon combat contre Durge et je ne combat plus pendant trop jours!!!! STP faut au moins que je le gagne celui là!!!! même si c'est amical!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty
MessageSujet: Re: Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett   Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de la reine de Naboo
» Anakin Skywalker
» Anakin Skywalker
» jango fett et Boba fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Naboo :: Theed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser