Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le palais de la reine de Naboo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 19:18

J arriva au palais de la reine.Je me faufilla dans des endroit pour en pas qu on me trouve.Je savais que j avais des hommes a ma recherche.Je pris une profonde respiration.

Je me disais: où sont passer la garde de la reine.Ces impossible qu il aille personne dans les environs.Je n avais pas prévue, qu ils me rechecheraient.Le seul moyen pour pas qu il me trouve ces d aller dans la gueule du loup.Le séna a envoyer aucune aide.C est impossible

J appercu une troupe de droïde.Ils se paralaient entre eu, il y avait un ologramme devant eu,Je ne pouvais pas voir le visage de la personne..

Les doïdes:Nous avons trouvé la maison que vous nous avez signialé.Il n y avait personne a l intérieure.
L olograme.
Trouver la sénatrice, elle m est tres précieuse.Elle seul , s est ou se trouve la reine Amidala.

Les droïdes.
Nous la retrouverons

L ologramme disparu et les droïdes sorte du palais.Je resta dans ma cachette un moment.Je ne pouvais pas aller dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 19:57

*elle sortie de l, un des conduis d’aération et vit Padmé mais elle n, avait pas l’aire de l,avoir vue alors elle s’approcha doucement de la jeune fille et lui chuchota

-Padmé psitt padmé vient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 19:59

Je me retourna , car j avais attendu un bruit derrière moi.J appercu une jeune femme.Pour aller a sa renconte je regardais bien pour ne pas me faire voir.Lorsque j étais sur, je me mis a courir a sa direction.

Bonjours, pourrais je savoir qui vous êtes.Mais je sais pas vos habit que vous êtes un jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:05

*je lui sourie

-oui vous avez raison ...mais nous nous sommes rencontrer il y a quand même assez long temps je m, appelle satine.....mais ce n'est pas grave nous devons sortir d'ici j'ai pu rentrer mais je risque fort de ne pas pouvoir ressortir par la ma cher
*prie son sabre lasser et une lumiere bleu en sortie
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:09

Je regarda le jedi qui était devant moi, je lui rendi son sourir.

Il faut aller dans la sale du trone.Je pourrais contacter le chef de sénat .Mais en voir la situation d aujourd hui, je pense qu il n aiderons pas contre cette guerre.

J aurais pensé les chevalier jedi, appeler obi wan



Je réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:14

-oui j'en ais entendu parler mais il est dure a trouver se obi wan je croie qu'il est en mission!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:17

J ai besoin d aide pour arrèter ces intrut.La reine a disparu, je suis pourchasser parce que je la remplace pendant son absence.

Je m arreta de parler un moment.

Mais je ne sais pas pour quel raison que vous êtes ici.Les maitre jedi m aurais imfomer de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:28

-et bien ne tardons pas pour aller appeler a laide et disons que je suis nouvelle dans le domaine alors il ne me connaissent pas gros dans les jedi mais je suis très bonne!

*je m'arrêta et réfléchie et je me tourna vers Padmé

-vous ne me faite pas confiance sait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:35

ce n est pas la confience , mes plustot de la prudence.Depuis que nous somme en guerre , il faut se méfier.Pardonnez moi.


Je regarda si le chemin étais désert, il y a vais des droïdes partout, sa ne serais pas facile de passer.Je regarda la femme qui éatsi devant moi.

Il y a un autre chemin, a place de nous faire tirer dessus

Je rebroussa le chemin, mes a place de trourné a gauche je tourna vers la droite.

Regarder, il n a pas de droïde ici.ILs ont arreter les pilotes.et les vaisseaux sont presque tout détruit
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:41

*je regarda sait vrai que le chemin était désert

-sait vrai qu'il faut se méfier de certaine personne ! je connais très bien la méfiance

*je marchait au coter de Padmé .....je ne savait pas très bien ou nous étions car je ne connaissait pas beaucoup le palet moi et la politique sa ne marchait vraiment pas moi c’était le chant et la musique que j’aimait comme passe-temps

-alors vous remplacer la reine sait bien!

*je n'était pas très bavarde de nature mais curieuse sa je l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:45

Je continuais a marcher.

oui, je suis sénatrisse, mais lorsque la reine est absente.Je la remplace, j ai les memes devoirs qu elle.Je suis venue au palais pas parce que c étais mon devoir, mais j étais également caché.Les droïdes sont venue sacager ma maison.Je n est pas de grade, alors qje suis venue ici.Il n y a pas plus sur que d etre dans la demeure de l ennemie, car il ne savent pas que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:57

ils le savent....je les ai entendus discuter tout a l'heure quand je passait devant le palais et il vous cherche sait pour cela que je suis venue!

*je sentie une présence par derrière je me retourna et un droïde se tenait derrière moi avec un pistolet

il me dit<<lâcher votre sabre ou je tire !>>

-ouin
*je lui donna un coup de pied mais il me le rattrapa je savait si je faisait u autre coups de pied je me pèterait quel que chose en retombant mais je prie la chance et quand j,eu je pied libre je le décapita ...mais comme je le craignait en tombant je me suis faite très mal au bras gauche mais ce n, était pas grave au moins al sénatrice était saint et sauf

-sa va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 20:59

tres bien, merci.

Je me retourna et j appercu un homme au loin, ce n étais aps un droïde.
Je me mis a courir avec la femme, je tira sur le droïde.

Venez , il faut passer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:01

*je suivit la sénatrice de pres elle seul connaisait la sortie!

-c,etait qui vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:05

Je ne sais pas Satine.Je suis sur que ces un chasseur de prime.

Je ferma la porte avec un code.Nous étions dans l appartement de la reine de naboo.

Ici nous somme en sécurité, pour le moment.Il fallais que je viennes.Lorsque qu il y a un probleme, elle me laisse un message


Je commenca a fouiller sur son bureau en restant sur les garde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:08

-vous chercher quoi au juste ?

*je vit une chose qui m'attira l’œil et je cliqua sur le bouton et je me tourna vers Padmé

-es cela que vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:15

je leva la tete , je fis un sourir.


oui, ces cela.

Je m approcha de l ologramme de la reine.

Le message disais.


Sénatrice padmé, comme vous pouvez voir.Naboo a été pris dans une guerre.En tent que sénatrisse,je vux que vous me remplacer, en tent que reine.Je suis dans un lieu en toute sécurité, mais je vous envoyerais des ordres et des informations en secret.Avant de nous quiter je tiens a vous dire bonne chance, et faite attention au chasseur de prime.Gardons la fois au sénat.


Le message se termina.Je regarda Satine.

Il me reste plus qu a informé, les jedis.J ai besoin d aide pour combattre ces avenhisseurs.Je dois aller sur corruscente et voir les maitre jedis
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:19

*je lui rendit son sourire

-je viendrais avec vous si vous me le permettez bien sur! mon vaisseau est juste en bas pas très loin il faut juste sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:21

Nous ne pouvons passer par le meme chemin.J ai emarquer qu il a des garde lorsque nous avons passer.Il doivent se douter que je sis dans le palais.

Il ne reste qu un solution.


Je regarda la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:23

Une explosion fit défoncer la porte de la pièce où se trouvaient les deux fuyards. quelques minutes plus tard un Chasseur de prime entra:

"bonjours mes demoiselles alors on voulait s'enfuire ???
droides attaqué!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:24

Un vaisseau arriva, il se posa rapidement, un homme habillé d'une toge de jedi arriva .
C'était Anakin Skywalker.
Il courra dans les couloirs du palais, puis vit la sénatrice amidala accompagné de Satine. Des droides les entouraient, il se protégeaient tant bien que mal.
Anakin voyant sa femme menacée eut un accèd de rage. Il sauta puis tua nombre de droides avec un moulinet de sabre puis il dit


Padmé, cache toi, met toi a l'abri.


Puis, celle-ci s'executa, alors que le semble t-il jedi du nom de satine assurait les arrières de Skywalker.
Anakin usa de la force pur écraser les droides, satine parait les tirs avec une aisance incroyable.
Puis après un assez long combat, le dernier droide périt du sabre de Anakin.


Ce dernier rengaina son sabre, il fit un geste de reconnaissance a Satine, puis inquiet se précipita a la cachette de Padmé.
Avec bonheur il la vit saine et sauve.
Ils s'emebrassèrent longuement, anakin caressant les cheveux de la belle puis il regarda et la serra contre son coeur.
Satine observait les environs guettant une nouvelle attaque.


Mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Satine Minos
Padawan
Satine Minos


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:25

*je leva un sourcil puis regarda vers la fenêtre et ensuite mes yeux se posa sur Padmé et puis un sourire s'afficha sur mon visage

mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:28

Un Chasseur de primes fracassa une vitre, puis se posant, il déconnecta son jet-pack, puis fit front au groupe de 3.
La Anakin reconnut le chasseur de prime du nom de Jango fett. Il avait aperçu dans l'arène de Geonosis.


Satine , Padmé fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'occupe de celui-ci.
Mon amour promet moi que tu survivras , Jeune jedi, tache de la protéger jusqu'a la mort.


Puis Anakin jetta sa longue cape, se mit en position ataro et regarda d'un regard noir Fett.


Fett, bat toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Padmé Amidala
Sénatrice
Padmé Amidala


Nombre de messages : 112
Lieu de Résidence : Coruscant ou Naboo
Date d'inscription : 29/10/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:30

Je me dégagea de any.Je le regarda.

Ani, il faut partir.Je ne doit pas rester ici.Ils faut que j aille voir le consille des jedis, et le sénateur.Naboo a besoin d aide, on ne peut pas laisser les habitant sur l emprise de ces tirants.Et il y a un chasseur de prime a mes trousse, car je remplace la reine, j ai tout ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-wedding.lolforum.net
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:33

Criant en direction de sa femme

Padmé , va sur la capitale la tu y préviendras le scénat galactique, ou le chancelier supreme dans son bureau. Mais ne traine pas en chemin.
Je t'aime!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le palais de la reine de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Le palais de la reine de Naboo   Le palais de la reine de Naboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de la reine de Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de La reine: Anakin Skywalker VS Jango Fett
» Bataille de Naboo
» Attaque Naboo
» Temple Jedi de Naboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser