Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Temple Jedi de Naboo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:11

Padawan Walst, c'est ici que votre formation s'effectuera...

Maitre Agen Kolar
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:13

Oui maître.
Médite en attendant une réponse de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:17

Bien, pour commencer, vous allez devoir apprendre à méditer correctement...lors de votre méditation, vous ferez le plus grand vide en vous afin de laisser la Force entrer en Symbiose avec vous...alors vous appercevrez des fragments d'images...

Essayez a présent Padawan Walst
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:22

S'assit et commence a méditer
Respire comme une force mysterieuse encombrait son corps
Voit une image de Dark Sidious
Voit Sidious faire un duel avec Mace Wndu et voir Anakin Skyawalker rentrer à l'improviste
Se reveille de peur
MON DIEU!!!!
-J'ai vu...un homme se battre contre Mace Windu et voir Anakin Skywalker rentrer dans les quartiers de Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:27

Calmez vosu Padawan, vous ne devez pas laisser la peur vous envahir...Gardez votre calme et maintenant, nous allons analyser vos visions...décrivez les moi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:34

remédite...
Je vois un homme...je ne vois pas son visage...et maître Windu entrer dans les appartements de Palpatine...maître Windu engager un combat contre l'homme...et quand Windu a gagné...Windu le menace au sabre...je vois Anakin Skywalker entrer et couper la main de Mace Windu...et l'homme le jette par la fenêtre des appartements qui étaient cassées!Si c'est le vrai destin cela veut dire...qu'Anakin Skywalker va tuer...Mace Windu!
Garde les yeux grands ouverts,de peur de revoir cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:41

Ne faites pass de déductions trop hâtives Padawan, sachez que le futur est en perpétuel changement...certaines de vos visions ne se réaliserons jamais alors que d'autres se révelerons d'une exactitude implacable.
Reprenez votre méditation, nous allons retentez l'expérience...et chasser la peur de votre esprit
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyMer 16 Nov à 23:49

Oui maître Kolar...
Médite en chassant toute peur de son esprit...
Voit maître Yoda aller vers un homme toujours invisible,se battre contre lui et maître Yoda perd
Voit aussi Anakin Skywalker sous un autre visage,empoché dans une capuche,tuant et mutilant tout les Jedis du Temple et parmi eux Agen Kolar se faire tuer par Anakin
Voit Obi-Wan Kenobi se battre contre Anakin Skywalker dans les laves de mustafar...
A fini sa méditation le visage suant et pâle...
Voici..maître Kolar...
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyJeu 17 Nov à 0:33

Padawan, vos visions sont le présage de grands changements à venir...Maitres Yoda,Anakin et Obi-Wan ainsi que moi même nous trouvons dans vos vivions, cela ne fait qucun doute, l'Ordre des Jedi connaitra également des changements...mais le fait de nous voir mourrir ou combattre ne signifie pas forcément que nous allons mourrir...L'homme à capuche et a visage caché est le signe que notre ennemi agit dans l'ombre, cela peut signifié qu'en ce moment même un complot se prépare contre les Jedi...mais Pour savoir de Quoi et de Qui il s'agit, il faudra attendre que l'avenir nous le dise...

Vous avez encore de grands efforts a fournir afin de chasser entierement la peur de votre esprit...Il vous faudra apprendre a vous maitrisez et a faire preuve d'une tres grande patience afin de pouvoir acquérir la sagesse d'un Padawan Jedi.

Je suis fier de vous Padawan, vous avez bien travailler. A demain pour votre seconde leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyJeu 17 Nov à 15:07

Passe la nuit dans un hôtel Naboo...
Le lendemain...
Bonjour maître,(baillement)désolé j'ai...mal dormi ce sont a cause de ces visions...
Commence à méditer...
Voit son pire cauchemar...
Dark Sidious se battre contre lui...
Voit Walst mourir par les mains de Sidious
Se releve
Recommence
Voit Padmé mourir dans les bras de maître Kenobi
Voit un homme en armure noire se réveiller a côté d'un homme invisible a cause de sa capuche qui cache son visage,et entend...
Seigneur Vador...Vous...m'entendez?
L'homme répond
Oui maître...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyJeu 17 Nov à 21:33

Bon je vous rappelle quelques règles içi, veuillez les respecter s'il vous plait.

1/ Walt arrete avec tes visions sur l'épisode 3, car le rp se déroule entre le II et le III.
Personne ne sait ce qui va se passer

2/S'il vous plait agen faites la formation de walt sur Coruscant, c'est sur cette planète que sont formés les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Fodann
Apprenti Sith
Darth Fodann


Nombre de messages : 177
Lieu de Résidence : Korriban/Temple Sith.
Date d'inscription : 13/11/2005

Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo EmptyJeu 17 Nov à 21:35

[Agen rendez-vous sur Coruscant!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Jedi de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Naboo   Temple Jedi de Naboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Jedi de Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Walst au temple Jedi
» Bataille de Naboo
» Attaque Naboo
» Le palais de la reine de Naboo
» Le jedi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser