Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jedi noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vordas lan

Vordas lan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2005

Le jedi noir Empty
MessageSujet: Le jedi noir   Le jedi noir EmptyJeu 1 Déc à 20:34

L'homme entra dans la pièce un malaise s'y jettatel sa maitrise de la force était grande a ce moment la.

Bonjour mes frères, je suis Vordas Lan, je suis venus vous rencontrer et vous informer que je suis a votre disposition pour toute mission qui puisse nuire aux jedi ou a ces chiens de sith.

Bonjour jeune Homme, nous sommes heureux de ta venus, si ta réputation est justifié alors nous pouvons etre fier de ta presence.

Merci, vous etes je suppose San Deka, votre réputation est grande aussi et sachez que je vous avez tous mon respect.

Tu présente une ardeur forte pour partir en mission je te propose donc de partir sur Felucia pour enqueter sur une présence d'un jeune maitrisant de la force doutant de son ordre. Essaye de le convertir a notre cause.

Bien Maitre j'y vais de ce pas.

Et l'Homme sortit de la salle laissant a nouveaux place divers débat.

Direction Felucia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jedi noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil noir
» Le Code Jedi
» Temple Jedi de Naboo
» Les combat jedi sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Egarés :: Les Jedi Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser