Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de Naboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Grievous
Chef de la Confédération Séparatiste
Général Grievous


Nombre de messages : 22
Lieu de Résidence : The Invisible Hand
Date d'inscription : 29/09/2005

Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo EmptySam 15 Oct à 22:40

Dans la capital de Naboo, la fete batait son plein, les les gunsgan se divertissaient avec le peuple naboo.
Le bonheur et le plaisir ressortait de la ville. La reine, en compagnie de sa garde rapprochée, traversait la place centrale. La musique encorcelait les habitants de la capitale...
Lorsqu'un bruit sourd se fit entendre; tout le monde leva les yeux vers le ciel devenu sombre: une énorme flottille de l'armée séparatiste planait aux abords de la ville...


Le chef des gardes: Protegez la reine, que tous les habitants se regroupent dans le palais!

La cohue criai, les gens se bousculaient, des corps furent piétinés. La seule vue de l'armée qui arrivait, avait su propager la panique et le désarroi de la capitale.
Rapidement, les soldats de Naboo se mirent en position devant le palais de Theed tandis que les pilotes grimpaient dans leur chasseur N-1 Naboo.
Tout un escadron étincelant le jaune sortit du hangar.
Il se fit de mem dans l'espace où les pilotes droides démarraient leur chasseur.


Le chef des gardes s'adressant aus chasseurs: Essayez en premier lieu de connaitre leurs intentions, sinon, défendez de votre vie votre planete!

Le droide gradé: Bien, les Naboo ont envoyé leurs chasseurs, exterminez les jusqu'au dernier!!!

Les chasseurs droides sortirent du vaisseau amiral. Lorsqu'ils arriverent à hauteur des pilotes Naboo, ils engagerent le combat. Les missiles à protons illumainaient le ciel. Les naboo les moins attentifs étaient déja pulvérisés.

Le chef de l'escadron: Il est clair que leurs intentions ne sont pas pacifiques, plusieurs de nos chasseurs ont déja étémis hors course. Je demande du renfort et... aaaah je suius touché
noooooooonnnn!!!


Une expolion provoquant une imoprtante fumée au dessus de la ville put se faire voir.
La bataille faisait rage au dessus de la capitale, les missiles volaient dans tous les sens, Il y avait des explosiosn toutes les secondes; les chasseurs droides semblaient arriver par centaine, leur nombre était-il inépuisable?


L'armée Naboo ne pouvait se tolerer un échec spatiale. C'est pourquoi ils déciderent d'utiliser leur dernier vaisseau inventé, qui venait d'être achevé: le chasseur de tête Z-95 ( l'ancetre du x-wing).
Il détruit une dizaine de chasseurs droides en quelques secondes...


Le droide gradé: Monsieur Fett, nous demandons vottre aide pour combattre ce nouvel adversaire. Nous pensons qu'il ne sera qu'un jouet pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo EmptySam 15 Oct à 23:27

Jango Fett après avoir reçu le message du droides gradés arriva au bord de son Slave 1.
Il localisa d'abord le vaisseau énemie: le chasseur de tête Z-95 et avait d'un appareil trés coriace, il aurait fallu plus d'un missile pour l'achever!!


Trés bien droides je m'en occupe!!laissez moi faire et occupez vous d'attérir sur Naboo!!!
Alors comme ça c'est leurs tout derniers vaisseaux qu'est ce qu'ils sont pitoyables ces Naboos!!
c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jango frôla de pret pour le perturber, le Slave 1 fit demi-tour et tira avec ses canons blaster jumeaux standard sur le chasseur de tête Z-95 et le prit en poursuite.


Le chef de l'escadron: Mince il me prend en chasse, il faut que je me débarrasse de lui sinon il va m'avoir!!!!

Le chasseur fit une incroyable vrille et passa de justesse entre deux vaisseaux droides. Jango dut alors esquivés ces vaisseaux sinon il est percuterait. Il braqua ses commandes pour aller vers le sommet de la bataille qui avait lieu dans l'espace. Comme son vaisseau était aussi équipé d’un système hyperdrive de classe 1avec Quatre générateurs de puissance X-F-16, il boosta le slave 1 pour rattraper le fugitif.
Jango commençait à en avoir marre de ses enfantillages et mit toute la souce que possédait son vaisseau:
Il tira sur l'ennemie avec son lance-missile à percussion de Dymek et avec son canon ionique. Toutes ses raffales firent exploser les deux réacteurs du Chasseur Naboo, de la grosse fumée noire sortait de tous cotés du vaisseaux.


Le chef de l'escadron: Nan!!!!!!!!! aucunes commandes ne réponds, maedai maedai!!Nan je suis foutu, je ne controle plus rien et le cokpit et bloqué!!c'est la fin!!!!!!!!!NOOOOOOOOONNN

Jango Fett: Crève vermine!!!

Jango utilisa deux de ses torpilles à proton pour réduire à néant le chasseur de tête Z-95 !!!
le combat aérien fut terminé par une grosse explosion du vaisseu!!!


Jango Fett: c'est bon les droides j'en ai finis avec ce pilote!!!
je détruits encore quelques vaisseaux et je vais me poser sur Naboo!!
J'attend les instruction du Général!!!terminé.


Le chasseur de prime se posa sur Naboo à l'aide de son robuste Slave one.
Sortit de son vaisseau, prit son équipement et partit vers le palais royal de la reine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Chef de la Confédération Séparatiste
Général Grievous


Nombre de messages : 22
Lieu de Résidence : The Invisible Hand
Date d'inscription : 29/09/2005

Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo EmptyDim 16 Oct à 0:29

Le général Grievous avait assisté avec enthousiasme à la bataille et à la dispartion du chasseur de tete de l'armée Naboo par Jango Fett.

Grievous: Bien, donné l'ordre de mettre en place les armées terrestres. Que les chars blindés se placent sur le chemin du palais de Theed.
Faites déployer les unités d'élites et ne vous faites pas avoir comme la bataille précédente par les boucliers des gungans qui voudront sauver leur planete. De plus sachez que la planete a renforcer son systeme de défense. Allez et revenez victorieux!


Sur ce, les armées séparatistes commencerent leur marche rythmée et mécanique vers le palais de la reine.
Des combattants gunsgan se mirent en travers de leur chemin.

Un droide gradé: Restez groupés, protegez les lanceurs de missiles, il faut détruire la vermine gunsgan!

Jar Jar Binks (qui avait prévu de séjourner quelques temps avec son peuple): Formez les rangs, activez les boucliers

Les droides détruirent rapidement lesz boucliers: ils savaient qu'il fallait rentrer dans le champs de force et éteindre sans dommages les les activateurs du boucliers.
Ainsi la défense gunsgan fut brisée et sous le nombre imposant de droides, le peuple amphibien dut se contraindre à la retraite. Ils se dirigerent sans plus attendre vers le palais de la reine Jamilia.
Les soldats naboo donneraient leur vie pour sauver leur peuple...


Jar jar: Missa moi a encore raté sa contre-offensive!!!

Le gros de l'armée Gunsgan resta auprès des soldats naboo et Jar jar pénétra dans le palais pour aider le capitaine Panaka dans sa tâche.
Les droides avainet déja atteint la grande place, encore joyeuse quelques heures auparavant, et se dirigeait ardument vers le centre de la capitale.


Un droide gradé: Prenez place autour du palais, personne ne doit séchapper, il faut défoncer les portes principales et faire une breche par derriere. Mais tout d'abord, occupons-nous de ces miserables petits soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo EmptyDim 16 Oct à 14:15

Jango rejoignit le regroupement droides.
Avant de rejoindre le droide gradé, il tua plusieurs gunsgan et quelques soldats du palais à l'aide de ses 2 blasters.



Jango: Je m'occupe de faire une breche par derriere, donnez moi plusieurs droides, j'en aurais surment besoin!!!


droide gradé: D'accord, prenez cette troupe avec vous monsieur Fett.
Droides!!! Protégés coute que coute Jango Fett et détruisez tous soldats et gunsgan, c'est un ordre!!!


Les droides crièrent "affirmatif" et suivirent Jango qui se dirigeait vers l'arriere du palais pour empécher que quiconque s'en aille. Grace à un canon à proton, ils purent faire une grosse brèche dans le palais.
Jango envoya quelques droides en reconnaissance et quelques temps plus tard après de nombreux tires seulement 2 doirdes revinrent.


droide: Le reste de notre groupe s'est fait tuer que devons nous faire Jango??

Jango: On va tous y aller!!!! Je veux que vous tuez le plus d'ennemies possibles,nous devons les empéchers de fuir!!!
Si possible nous essayerons de rejoindre les autres troupes droides et de rejoindre le général Griévious!!
GO GO GO, allons y!!!!!!!!


Toute la troupe de Jango entrèrent dans le Palais, il y eut énormément d'explosion dans le palais dû aux grenades et aux tirs de blasters de droides. Ce fut comme dans un champ de bataille mais c'était dans un palais. La troupe de Jango diminué petit à petit mais ils tuèrent beaucoup de monde que ce soit soldats,gunsgan ou serveur du palais tuos furent tués. Il ne restait que 5 droides avec Jango et ils n'avaient pas encore atteint leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo EmptySam 5 Nov à 21:21

Jango marcha tranquillement dans les couloires du palais de Naboo suivi de sa troupe de droides qui lui avait été confié. Soudain le chasseur entendit le bruit d'un droide avec d'autres personnes. Les droides et Jango Fett courèrent vers la direction du bruit, et au moment où ils arrivèrent à une intersection, Jango vit au sol un droide coupé en deux:

"Qui a fait ça???!!!!"

droide: "Mr Fett des intrus, des intruent s'enfuient!! l'un d'entre eux ressemble à la reine Jamilia, que devons nous faire???"

"allons-y et essayons de la capturer peut-être que si je demande un rançon on me paiera le prix fort!!hahaha
c'est partieeeee!!!!"



Le groupe de Jango partait à la poursuite des deux fuyards, mais ces deux là s'enfermèrent dans une pièce et la porte était bloquée.
Jango n'avait d'autres moyen que d'utiliser une de ses grenades détruire la porte, tous s'éloignèrent et la porte explosa et fit place à une pluie de morceaux de bois!!!avant d'entrer et dit:


"je t'attend mon apprenti je crois que j'aurais bien besoin de toi enfin jene sais pas je les surestimes peut-être un peu trop."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Naboo Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Naboo   Bataille de Naboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Naboo
» Le palais de la reine de Naboo
» Temple Jedi de Naboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser